Naileen;2545110 a dit :En fait, à Monoprix, si tu achètes la BB Cream Garnier et que tu donnes ta carte Monorpix ou Smile's à la caisse, tu renvoies ton ticket de caisse avec le code barre de la BB Cream à l'adresse indiquée, et Garnier te rembourse (ou Monoprix, je sais pas)
Je sais pas si c'est très clair...![]()

J'ai hâte de voir ça, en plus ton vert a déjà des reflets un peu bleus non ?Thon;2544835 a dit :
Il y a 5 ans je rentrais en L1, que le temps passe vite... bref). Et donc ouais, je suis envahie, enfin j'en ai au moins 10 je pense. Ca craint... Surtout que je n'en ai plus un seul sur mes joues. Le problème s'est déplacé. Et je ne sais pas de quoi ça vient... J'ai arrêté les produits récents mais ça continue de bourgeonner donc ça vient d'autre chose.Elisabeth Bathory;2545186 a dit :J'ai hâte de voir ça, en plus ton vert a déjà des reflets un peu bleus non ?
Si je ne me trompe pas, t'es à Rennes, et tu dois parler du centre commercial qui est à cinq minutes de chez mon copain... Vivement la prochaine fois où j'y vais, je n'aurais pas à me trainer en ville pour aller à Sephora et tomber sur le vendeur chelou!Dolly Wood;2545373 a dit :BON, l'extension du centre commercial où je bosse est désormais ouverte (inauguration a base de petits fours champagnes bonjooouuur) et donc le Séphora aussi.
Bon, déception il est NAIN, jamais vu un sépho aussi petit.
MAIS, en 10 minutes sur ma pause dej ce midi, j'me suis déjà mise 3 vendeuses dans la poche, adorable, une maquillée comme une coeur, teint pâle, make up léger et bouche toute rouge a croquer, une autre avec un maquillage approximatif mais très agréable et la dernière avec des faux cils de deux mètres mais qui est resté baver devant le stand MUFE avec moi, en faisant des swatchs dans tout les sens.
LOVE LOVE un peu !

pour une fois que je me rapproche de la qualité épidermique. J'ai fait un peeling doux ya 10jours, et bien je suis bluffée. Je sais pas ce qu'il m'a mis exactement, car j'en avais déjà fait un pour pas grand chose de durable niveau résultat avec un autre dermato, mais là franchement, j'ai même pas besoin de faire de peeling moyen, juste à refaire quelques doux ! J'entretiens avec une crème spéciale, pour la nuit (j"aurais du acheter une de jour aussi mais elles sont trop cher, et je préfère prendre soin la journée) du coup ça amplifie le résultat, et je suis toute contente
Plus beaucoup de cicatrices, grain beaucoup plus fin et joli.... Bon et puis vivre Triafemi et Dermideal : plus rien niveau bouton et micro-kystes. (vive la dépendance à la pilule du coup
) Sauf le petit truc que l'Eryfluide m'a massacré
ooh: Il est très bien ce petit, mais faut pas en abuser : une ou deux applications par jour, espacées, sinon.... à moins que j'ai fait une réaction allergique ? pcq le truc m'a fait une plaie, quoi.L.H.O.O.Q.;2544937 a dit :Rien à signaler du côté de la peau, j'ai une peau mixte. J'utilise le DM derrière et tout va bien.