Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Naileen;2545110 a dit :
En fait, à Monoprix, si tu achètes la BB Cream Garnier et que tu donnes ta carte Monorpix ou Smile's à la caisse, tu renvoies ton ticket de caisse avec le code barre de la BB Cream à l'adresse indiquée, et Garnier te rembourse (ou Monoprix, je sais pas)

Je sais pas si c'est très clair... :shifty:

Oui c'est clair merci ! :)

(par contre je trouve ça un peu louche, m'enfin faut que j'arrête d'être paranoïaque aussi..)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bah moi la démarche qu'il faut faire pour être remboursée me décourage d'avance :yawn:. Puis bon... Garnier... Mouais, ça m'attire pas plus que ça comme marque. Sûrement à cause des mauvaises expériences de certaines Mmz avec la lotion.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ho tient, vous parliez d'effet boomerang, je sais pas si c'est ce que j'ai, mais punaise, ce que j'ai le front et le nez gras à la fin de la journée, c'est désagréable :annoyed: !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Thon;2544835 a dit :
@Elisabeth Bathory @L.H.O.O.Q. : je vais tenter un degradé du bleu au vert :d
J'ai hâte de voir ça, en plus ton vert a déjà des reflets un peu bleus non ?

Dahlia. : Je me joins aux louanges sur le baume Clinique, je l'ai testé en même temps que la gelée Clinique et celle-ci avait ma préférence au début, mais avec le temps je suis vachement plus convaincue par Take The Day Off : texture plus pratique (on en use moins), plus efficace sur le waterproof et moins difficile à rincer. Et ne pique pas les yeux...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Putain.

J'ai une colonie de petits boutons qui est en train de prendre possession de mon front. Front sur lequel je n'avais pas eu de boutons depuis le lycée (donc au moins 5 ans)(oh putain, 5 ANS ! :tears: Il y a 5 ans je rentrais en L1, que le temps passe vite... bref). Et donc ouais, je suis envahie, enfin j'en ai au moins 10 je pense. Ca craint... Surtout que je n'en ai plus un seul sur mes joues. Le problème s'est déplacé. Et je ne sais pas de quoi ça vient... J'ai arrêté les produits récents mais ça continue de bourgeonner donc ça vient d'autre chose.

BON, demain je leur fait subir la sanction gommage unt + masque tony moly. Non mais ho, qui c'est qui fait la loi hein ?!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
BON, l'extension du centre commercial où je bosse est désormais ouverte (inauguration a base de petits fours champagnes bonjooouuur) et donc le Séphora aussi.

Bon, déception il est NAIN, jamais vu un sépho aussi petit.

MAIS, en 10 minutes sur ma pause dej ce midi, j'me suis déjà mise 3 vendeuses dans la poche, adorable, une maquillée comme une coeur, teint pâle, make up léger et bouche toute rouge a croquer, une autre avec un maquillage approximatif mais très agréable et la dernière avec des faux cils de deux mètres mais qui est resté baver devant le stand MUFE avec moi, en faisant des swatchs dans tout les sens.

LOVE LOVE un peu !

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Ma routine a beau être un peu chelou en ce moment, j'ai pu me débarrasser d'un max de boutons qui s'étaient incrustés chez moi.
Et je pense que le petit bidule anti-spot de Tea Tree que j'ai ramené de Londres fait grave effet ! Un peu sur mes boutons matin et soir et ils partent en deux temps trois mouvements (alors qu'au fond, je mettais peu d'espoir dans un produit vert et gluant !).

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Dolly Wood;2545373 a dit :
BON, l'extension du centre commercial où je bosse est désormais ouverte (inauguration a base de petits fours champagnes bonjooouuur) et donc le Séphora aussi.

Bon, déception il est NAIN, jamais vu un sépho aussi petit.

MAIS, en 10 minutes sur ma pause dej ce midi, j'me suis déjà mise 3 vendeuses dans la poche, adorable, une maquillée comme une coeur, teint pâle, make up léger et bouche toute rouge a croquer, une autre avec un maquillage approximatif mais très agréable et la dernière avec des faux cils de deux mètres mais qui est resté baver devant le stand MUFE avec moi, en faisant des swatchs dans tout les sens.

LOVE LOVE un peu !
Si je ne me trompe pas, t'es à Rennes, et tu dois parler du centre commercial qui est à cinq minutes de chez mon copain... Vivement la prochaine fois où j'y vais, je n'aurais pas à me trainer en ville pour aller à Sephora et tomber sur le vendeur chelou!

Sinon, les AHA, c'est quand même cool quand la peau les supporte bien. J'en mets un jour sur deux en ce moment (lotion + sérum), je vais ajouter une crème d'ici une semaine ou deux, mais je vois déjà un peu les résultats, je me réveille avec le teint clair et super doux les jours où j'en ai mis <3

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Rah je suis dégoutée, l'autre jour j'ai abusé de l'éryfluide pour éradiquer un point noir, résultat : peau qui s'est déchirée = grosse croute. Sans ça ce serait parfait, pourquoi j'ai fait ça :tears: pour une fois que je me rapproche de la qualité épidermique. J'ai fait un peeling doux ya 10jours, et bien je suis bluffée. Je sais pas ce qu'il m'a mis exactement, car j'en avais déjà fait un pour pas grand chose de durable niveau résultat avec un autre dermato, mais là franchement, j'ai même pas besoin de faire de peeling moyen, juste à refaire quelques doux ! J'entretiens avec une crème spéciale, pour la nuit (j"aurais du acheter une de jour aussi mais elles sont trop cher, et je préfère prendre soin la journée) du coup ça amplifie le résultat, et je suis toute contente :joy: Plus beaucoup de cicatrices, grain beaucoup plus fin et joli.... Bon et puis vivre Triafemi et Dermideal : plus rien niveau bouton et micro-kystes. (vive la dépendance à la pilule du coup :erf:) Sauf le petit truc que l'Eryfluide m'a massacré :Pooh: Il est très bien ce petit, mais faut pas en abuser : une ou deux applications par jour, espacées, sinon.... à moins que j'ai fait une réaction allergique ? pcq le truc m'a fait une plaie, quoi.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
L.H.O.O.Q.;2544937 a dit :
Rien à signaler du côté de la peau, j'ai une peau mixte. J'utilise le DM derrière et tout va bien.

Same for me!
Ce baume est magique, ça fait depuis mars que je l'ai et il est encore pas fini. J'en ai racheté un autre en soldes chez Nocibé, tellement j'en suis amoureuse.
Je peux pas comparer avec d&#8217;autres huiles parce que j'ai essayé que ça, mais ça pique pas du tout, ça file pas des boutons (pourtant j'ai une peau de merde) et ça enlève TOUT.

Est-ce que celles qu'ont la carte Black ont reçu des bons -20%? parce que moi quedalle, j'ai juste eu un courrier avec les nouveautés de la rentrée et quelques offres du genre "si t'achètes tant d'&#8364; dans cette marque t'as une miniature". Mouais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes