Tu as fini de me convaincre!Liou;2545884 a dit :Same for me!
Ce baume est magique, ça fait depuis mars que je l'ai et il est encore pas fini. J'en ai racheté un autre en soldes chez Nocibé, tellement j'en suis amoureuse.
Je peux pas comparer avec d?autres huiles parce que j'ai essayé que ça, mais ça pique pas du tout, ça file pas des boutons (pourtant j'ai une peau de merde) et ça enlève TOUT.
Est-ce que celles qu'ont la carte Black ont reçu des bons -20%? parce que moi quedalle, j'ai juste eu un courrier avec les nouveautés de la rentrée et quelques offres du genre "si t'achètes tant d'? dans cette marque t'as une miniature". Mouais.
Ouais c'est vachement économique vu que ça a la texture d'un baume, il en faut très peu.Lenwha;2545938 a dit :@Liou: Depuis mars ? Je suis impressionnée ! (je l'achèterai quand j'aurai fini toutes mes huiles...)
L.H.O.O.Q.;2545907 a dit :J'ai même pas eu ça.
Liou;2545884 a dit :Est-ce que celles qu'ont la carte Black ont reçu des bons -20%? parce que moi quedalle, j'ai juste eu un courrier avec les nouveautés de la rentrée et quelques offres du genre "si t'achètes tant d'€ dans cette marque t'as une miniature". Mouais.
Jixels;2546091 a dit :Le masque Crispy Green Tea de Tony Moly a fait bien fou à ma peau !Maintenant faut juste que je résiste à l'envie de me tripoter le visage toute la journée.
Si je ne me trompe pas, car je n'y suis pas actuellement, le nouveau doit être au centre commercial carrefour Alma!Naileen;2546273 a dit :Il est où à Rennes ce nouveau Sephora ? Parce qu'à part celui du centre ville, le site de Sephora n'en connait pas d'autre![]()