Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Bon dieu, pauvre folle que je suis, j'ai osé réagir sur un article (Get the look), j'ai peur de me faire massacrer. J'ai l'impression d'être en sécurité ici. :shifty:

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Lenwha;2546555 a dit :
Bon dieu, pauvre folle que je suis, j'ai osé réagir sur un article (Get the look), j'ai peur de me faire massacrer. J'ai l'impression d'être en sécurité ici. :shifty:

Pour ma part, je ne sors plus d'ici. Mais même ici il y a des petites choses qui commencent à m'agacer et j'ai peur que ça devienne comme dans les autres forums. Mais bon, je suis de moins en moins présente, ceci explique peut-être cela.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
L.H.O.O.Q.;2546578 a dit :
Mais, mais, mais... Mon pseudo vient de ça. C'est connu pourtant non ? La L.H.O.O.Q. de Duchamp ? Non :shifty: ?

Ah je ne savais pas que c'était un tableau!! C'est juste que j'ai enfin compris que ça se prononçait "elle a chaud au cul" :yawn:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;2546555 a dit :

Où ça l'article... ? :cretin:

Sinon, je mets dans mes favoris ton tumblr. Maintenant je vais prier tous les soirs pour que tu fasses de nouveaux articles :lol: (je suis folle, haha)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2546608 a dit :
Où ça l'article... ? :cretin:

Sinon, je mets dans mes favoris ton tumblr. Maintenant je vais prier tous les soirs pour que tu fasses de nouveaux articles :lol: (je suis folle, haha)

Le Get The Look avec le fuck friend !
Là, j'en écris un sur le Rouge Automatique. Je referai sûrement une réédition du nettoyant HadaLabo, un sur l'eau cellulaire, un sur le DailyMicrofoliant, sur mes chouchous quoi (...)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Es-Delph;2546617 a dit :
@Leech: toi aussi ça fait un moment que tu n'as pas posté de photos sur ton tumblr!

Arf oui... Mais je marche par période en fait :shifty:. Pendant un moment je vais être à fond et surfer sur plein de Tumblr, puis à d'autres (comme maintenant :yawn: ) je vais m'intéresser à autre chose.

Lenwha

Yeah, cool :joy:

Tu me fais penser que j'ai pas des masses été emballée par le Daily Microfoliant. Enfin, ptet que je mettais pas assez d'eau mais j'ai trouvé qu'il gommait quand même pas mal. Et faire ça tous les jours, :erf:. Je sais pas.

A

AnonymousUser

Guest
Il y a une fille dans ma promo, c'est le sosie parfait de Ca*pu. Sans rire :eh: même forme du visage, même sourcils, même couleur d'yeux, tout ! Il y a seulement la longueur de cheveux qui n'est pas la même. C'est pas possible, elles doivent être de la même famille... J'ose pas lui demander, mais je sais qu'un jour j'oserai. ça me démange beaucoup trop :lol:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai posté mon article :happy:
A propos du DM, je dilue assez ma poudre, je n'ai presque pas de grains comme je me nettoie le visage avec. Ce que j'apprécie, c'est le fait d'avoir le visage bien nettoyé sans être décapé. Ca me rend moins obsessionnelle vis à vis de mes microk*stes. (vu que la peau est lissé, ça me déstresse (...). Je fais un peu bizarre ^^;

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Belladone.;2546660 a dit :
Il y a une fille dans ma promo, c'est le sosie parfait de Ca*pu. Sans rire :eh: même forme du visage, même sourcils, même couleur d'yeux, tout ! Il y a seulement la longueur de cheveux qui n'est pas la même. C'est pas possible, elles doivent être de la même famille... J'ose pas lui demander, mais je sais qu'un jour j'oserai. ça me démange beaucoup trop :lol:

Bah engage la conversation là-dessus, enfin je sais pas trop si tu la connais ou pas, mais si elle est de sa famille, elle doit savoir qu'elle a un blog beauté et le casera sans doutes dans la conversation si tu la guide un peu dessus :d

(cela dit, c'est pas de bol pour elle hahaha ! Ok j'arrête ...)

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;2546668 a dit :
Bah engage la conversation là-dessus, enfin je sais pas trop si tu la connais ou pas, mais si elle est de sa famille, elle doit savoir qu'elle a un blog beauté et le casera sans doutes dans la conversation si tu la guide un peu dessus :d

(cela dit, c'est pas de bol pour elle hahaha ! Ok j'arrête ...)

Vu que ça fait qu'une semaine qu'on est rentrés, je la connais pas encore. Mais je sais qu'un jour je vais y aller au culot, parce que voir Ca*pu en face, ça a un relent de cauchemar... ça me rassurerait qu'elle n'ait aucun rapport avec elle et que ce soit juste un sosie cachée :cretin:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Lenwha;2546555 a dit :
Comme je te comprends ! En plus, folle que tu es, tu as choisi le type d'intervention le plus suicidaire : la fille qui relativise ! Dans ces débats à deux balles, il faut te rallier à l'un ou l'autre des extrémismes pour être sûre d'avoir des gens pour te soutenir. Si tu refuses de prendre parti et pire, de ramener les gens au sujet de l'article, les deux camps te sautent dessus ensemble au nom de la liberté d'expression, qui, au passage, doit en avoir marre d'être sollicitée pour des histoires de string. Ce qui compte ce n'est pas ce que tu penses, c'est juste de la joute orale, et j'insiste sur le mot joute parce que ça a vraiment à la fois le même but et la même bêtise que la joute médiévale. C'est dommage qu'on soit des filles, sinon ça serait plus simple : un bon concours de bite !

L.H.O.O.Q. : Moi ton pseudo m'évoque surtout ce tableau de Picabia, que j'ai connu avant la version de Duchamp et qui m'a fascinée immédiatement : j'étais toute petite, pour moi les musées c'était des jésus chiants comme la mort à mille lieues de mon univers, et là je me retrouve face à un gribouillage et de l'humour pipi-caca, c'était à la fois exaltant et perturbant !

francis_picabia2.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes