Lenwha;2546555 a dit :Bon dieu, pauvre folle que je suis, j'ai osé réagir sur un article (Get the look), j'ai peur de me faire massacrer. J'ai l'impression d'être en sécurité ici.![]()
L.H.O.O.Q.;2546578 a dit :Mais, mais, mais... Mon pseudo vient de ça. C'est connu pourtant non ? La L.H.O.O.Q. de Duchamp ? Non?
Lenwha;2546555 a dit :Bon dieu, pauvre folle que je suis, j'ai osé réagir sur un article (Get the look), j'ai peur de me faire massacrer. J'ai l'impression d'être en sécurité ici.![]()
Nyx;2546585 a dit :Ah je ne savais pas que c'était un tableau!! C'est juste que j'ai enfin compris que ça se prononçait "elle a chaud au cul"![]()
Leech;2546608 a dit :Où ça l'article... ?
Sinon, je mets dans mes favoris ton tumblr. Maintenant je vais prier tous les soirs pour que tu fasses de nouveaux articles(je suis folle, haha)
Es-Delph;2546617 a dit :@Leech: toi aussi ça fait un moment que tu n'as pas posté de photos sur ton tumblr!
Belladone.;2546660 a dit :Il y a une fille dans ma promo, c'est le sosie parfait de Ca*pu. Sans riremême forme du visage, même sourcils, même couleur d'yeux, tout ! Il y a seulement la longueur de cheveux qui n'est pas la même. C'est pas possible, elles doivent être de la même famille... J'ose pas lui demander, mais je sais qu'un jour j'oserai. ça me démange beaucoup trop
![]()
Dolly Wood;2546668 a dit :Bah engage la conversation là-dessus, enfin je sais pas trop si tu la connais ou pas, mais si elle est de sa famille, elle doit savoir qu'elle a un blog beauté et le casera sans doutes dans la conversation si tu la guide un peu dessus
(cela dit, c'est pas de bol pour elle hahaha ! Ok j'arrête ...)
Comme je te comprends ! En plus, folle que tu es, tu as choisi le type d'intervention le plus suicidaire : la fille qui relativise ! Dans ces débats à deux balles, il faut te rallier à l'un ou l'autre des extrémismes pour être sûre d'avoir des gens pour te soutenir. Si tu refuses de prendre parti et pire, de ramener les gens au sujet de l'article, les deux camps te sautent dessus ensemble au nom de la liberté d'expression, qui, au passage, doit en avoir marre d'être sollicitée pour des histoires de string. Ce qui compte ce n'est pas ce que tu penses, c'est juste de la joute orale, et j'insiste sur le mot joute parce que ça a vraiment à la fois le même but et la même bêtise que la joute médiévale. C'est dommage qu'on soit des filles, sinon ça serait plus simple : un bon concours de bite !Lenwha;2546555 a dit :Bon dieu, pauvre folle que je suis, j'ai osé réagir sur un article (Get the look), j'ai peur de me faire massacrer. J'ai l'impression d'être en sécurité ici.![]()