Iloudie;2547131 a dit :Sinon, j'ai trouvé un stage chez Nocibé, youhou![]()
om:
Haaan la classe ! Dans quel domaine ?
Iloudie;2547131 a dit :Sinon, j'ai trouvé un stage chez Nocibé, youhou![]()
om:
Liou;2547158 a dit :Je me suis abonnée à ta chaine, j'aime beaucoup. T'as une voix adorable et qu'est-ce que t'es jolie!
Mona.;2547221 a dit :Haa un stand temporaire Mac a ouvert aux Galeries Lafayette de ma ville, horreur malheur. En plus, comme c'est en plein milieu du magasin, et que les deux vendeurs étaient occupés avec des clientes, j'étais trop à l'aise pour tout bien admirer. Par contre j'ai pas craqué, youhou !
Sinon je crois bien que mes problèmes de microkystes sont derrière moi (pile un an plus tard !), juste avant ma rentrée, n'est-ce pas fantastique ?!
J'attends un peu de voir si ça revient ou pas, et je viendrais vous parler de mon produit miracle.
Leech;2547272 a dit :Bon, j'ai opté pour le OPI "Houston we have a purple". J'ai un peu peur d'être too-much demain avec ma robe (rose pale), mes bottines et mon maquillage / vernis. Bon, en même temps, j'me vois pas faire autrement
. Si ça s'trouve j'vais me retrouver qu'avec des filles qui vont me regarder comme si j'étais une alien / fille superficielle
. (j'vous avez dis que j'avais pas envie d'être demain haha)
L.H.O.O.Q.;2547341 a dit :Je suis de nouveau dans une période de folie acheteuse. Fort heureusement, je clique sur la petite croix avant de valider chaque panier.
Pour combien de temps encore, mystère...![]()
Mona.;2547621 a dit :Moi aussi c'est épouvantable ! J'ai passé cinq commandes en une semaine, et ça commence à me faire peur car j'arrive plus à dire non. En même temps, je me dis que j'ai bossé toute l'année pour avoir cet argent, et je suis jamais à découvert, mais je suis pas trop fière pour autant.
Clover et Lenwha, le produit possiblement miracle c'est la crème Panoxyl dosé à 2,5% de peroxyde de benzoyle (un ingrédient extrêmement efficace, car il libère de l'oxygène dans la peau, et tue les bactéries responsables de l'acné).
Par contre il faut y aller mollo, la première fois que j'en ai mis, (trois soirs de suite, le truc à pas faire évidemment), j'ai eu la face brûlée pendant cinq jours.
Depuis trois semaines j'en applique à nouveau, mais seulement deux fois par semaine, et c'est nickel. Le seul problème c'est qu'on peut pas vraiment arrêter, car sinon c'est retour à la case départ.
Je vous invite à regarder le topic que j'avais crée, tout y est, avec des liens intéressants.
Violette!;2547824 a dit :Lenwha, je vois que tu portes aussi des lentilles de contact ; du coup je voulais savoir, c'était pas trop galère avec les faux cils ? (je suis toujours en recherche d'infos sur le sujet et je ne sais pas quelle autre fille du forum en a déjà porté, j'espère que je t'embête pas !) Pas de risque que la colle à faux cils aille dans l'oeil / salisse la lentille ?