Lenwha;2560987 a dit :@Jixels: Bonne chance avec ton rencard![]()
Sémélé;2561045 a dit :Tu vas le recevoir si tu as la carte Black, pleure paaaaaaas
(pour celles que ça intéresse il est valable du 24/09 au 03/10)
Lenwha;2561113 a dit :Je veux aussi les -20% pour acheter le cadeau de mon copain et celui de ma soeur (et le kit de pinceau, et peut-être le vernis Graphite, et peut-être l'enlumineur Modern Mercury... STOP -in the name of love-)
Je sais que je l'ai déjà posté, mais je trouve tellement l'enlumineur Modern Mercury sublime:
![]()
source: The Beauty Look Book![]()
Sémélé;2561045 a dit :Tu vas le recevoir si tu as la carte Black, pleure paaaaaaas
(pour celles que ça intéresse il est valable du 24/09 au 03/10)
Maäsh;2561118 a dit :S'ils vous oublient, vous allez à la caisse, vous présentez votre et vous demandez si vous avez quelque chose. Normalement ils seront disponibles sur l'écran de la vendeuse et s'ils ne le sont pas, vous dites que votre mère/tante/meilleure pote a reçu le truc donc que vous aimeriez bien l'avoir.
Une fois j'avais demandé si j'avais 10% sur ma carte (les 20 venaient de se terminer), je n'avais rien mais elle m'a fait les 20 quand même, youhou \o/
Utopie.;2561281 a dit :CRAQUE ! Je suis sûre que tu ne le regretteras pas![]()
Leely;2561274 a dit :Je viens de découvrir la combinaison ultime pour ruiner une fille: aller sur les forums Madz tout en étant aux Etats-Unis.
... Je m'explique: même si j'étais curieuse des produits Lush, les prix en magasins, et même sur le site UK m'avait dissuadé.
Je pensais donc cette "lubie" terminée.
Sauf qu'il y a un Lush a 3 minutes de mon appart, et je viens d'aller voir les prix US sur Internet...
Les masques frais à 6,95$?! Sérieusement, comment je vais résister?
Winter River;2560681 a dit :La magie de la healing cream a encore frappé! Je me suis encore réveillée ce matin avec la peau bien nette et claire à l'endroit où j'ai appliqué la crème et la peau avec quelques rougeurs partout ailleurs. Faudrait vraiment que je fasse le test sur mes joues.
Scarlet Rope;2561357 a dit :Tu fais quoi?![]()