Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Tu vas le recevoir si tu as la carte Black, pleure paaaaaaas :hugs:

(pour celles que ça intéresse il est valable du 24/09 au 03/10)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Je veux aussi les -20% pour acheter le cadeau de mon copain et celui de ma soeur (et le kit de pinceau, et peut-être le vernis Graphite, et peut-être l'enlumineur Modern Mercury... STOP -in the name of love-)
Je sais que je l'ai déjà posté, mais je trouve tellement l'enlumineur Modern Mercury sublime:
Swatches%2Blarge.jpg

source: The Beauty Look Book <3

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2561113 a dit :
Je veux aussi les -20% pour acheter le cadeau de mon copain et celui de ma soeur (et le kit de pinceau, et peut-être le vernis Graphite, et peut-être l'enlumineur Modern Mercury... STOP -in the name of love-)
Je sais que je l'ai déjà posté, mais je trouve tellement l'enlumineur Modern Mercury sublime:
Swatches%2Blarge.jpg

source: The Beauty Look Book <3

On croirait le fard Sin !
(je ne fais pas du tout une fixette sur ce fard, PAS DU TOUT).

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Sémélé;2561045 a dit :
Tu vas le recevoir si tu as la carte Black, pleure paaaaaaas :hugs:

(pour celles que ça intéresse il est valable du 24/09 au 03/10)

Merci de l'info! ca me dit que ce week-end la je dois rentrer chez ma maman ^^ lol
Vu que j'ai toujours pas ma carte Black, va falloir aller faire des folies avec elle (ce que j'adore).

Maäsh;2561118 a dit :
S'ils vous oublient, vous allez à la caisse, vous présentez votre et vous demandez si vous avez quelque chose. Normalement ils seront disponibles sur l'écran de la vendeuse et s'ils ne le sont pas, vous dites que votre mère/tante/meilleure pote a reçu le truc donc que vous aimeriez bien l'avoir.
Une fois j'avais demandé si j'avais 10% sur ma carte (les 20 venaient de se terminer), je n'avais rien mais elle m'a fait les 20 quand même, youhou \o/

C'est vrai qu'elles font "souvent" des gestes, en tout cas chez moi, mais ca dépend aussi sur qui tu tombes. je me demande si la maison n'a pas une politique en la matière, des "critères" pour savoir quand le faire ou pas.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je viens de découvrir la combinaison ultime pour ruiner une fille: aller sur les forums Madz tout en étant aux Etats-Unis.

... Je m'explique: même si j'étais curieuse des produits Lush, les prix en magasins, et même sur le site UK m'avait dissuadé.
Je pensais donc cette "lubie" terminée.
Sauf qu'il y a un Lush a 3 minutes de mon appart, et je viens d'aller voir les prix US sur Internet...

Les masques frais à 6,95$?! Sérieusement, comment je vais résister?

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Utopie.;2561281 a dit :
CRAQUE ! Je suis sûre que tu ne le regretteras pas :d

Je pense que je prendrai un masque frais et un savon à la coupe. (ou un gommage, je sais pas). :happy:

Par contre je voulais prendre le masque pour cheveux au nom imprononçable, mais ils disent qu'il faut utiliser la moitié du pot pour les cheveux longs. Euh. Merci mais non merci.

Sinon je suis sûre que je passe à côté de plein de super marques américaines! :sad:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Leely;2561274 a dit :
Je viens de découvrir la combinaison ultime pour ruiner une fille: aller sur les forums Madz tout en étant aux Etats-Unis.

... Je m'explique: même si j'étais curieuse des produits Lush, les prix en magasins, et même sur le site UK m'avait dissuadé.
Je pensais donc cette "lubie" terminée.
Sauf qu'il y a un Lush a 3 minutes de mon appart, et je viens d'aller voir les prix US sur Internet...

Les masques frais à 6,95$?! Sérieusement, comment je vais résister?

C'est la combinaison ultime quel que soit le pays je crois...
On devrait suggérer un truc du genre "Je participe au forum beauté et je suis ruinée" a Fab pour les prochains stickers....

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Winter River;2560681 a dit :
La magie de la healing cream a encore frappé! Je me suis encore réveillée ce matin avec la peau bien nette et claire à l'endroit où j'ai appliqué la crème et la peau avec quelques rougeurs partout ailleurs. Faudrait vraiment que je fasse le test sur mes joues.

c'est quoi exactement?

dsl pour le double post!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes