Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Mais c'est que la petite Fuzkittie m'a convaincue du bien des produits Naruko ! Elle en parle vers la 10ème minute. & genre elle a trouvé LA marque de sa vie (ça fait 8 mois qu'elle n'a pas changé de routine, un exploit pour elle). Je vais commencé à me faire une wishlist chez eux.

B

boreale-2

Guest
Ma crème EtatPur est finie :sad:
Du coup faut que je repasse commande, parce que c'est bon je reste sur cette marque pour les crèmes hydratantes, sans silicones c'est la vie <3 Mais juste, je sais pas si je prends un crème un peu matifiante en fait, j'ai l'impression que je change de type de peau et que j'ai une zone T de plus en plus grasse et qui brille. Sauf que ça va être l'hiver et là ma peau va être plus sèche.
Je sais paaaaaas :gonk:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Boréale;2558814 a dit :
Ma crème EtatPur est finie :sad:
Du coup faut que je repasse commande, parce que c'est bon je reste sur cette marque pour les crèmes hydratantes, sans silicones c'est la vie <3 Mais juste, je sais pas si je prends un crème un peu matifiante en fait, j'ai l'impression que je change de type de peau et que j'ai une zone T de plus en plus grasse et qui brille. Sauf que ça va être l'hiver et là ma peau va être plus sèche.
Je sais paaaaaas :gonk:

J'avais lu que la crème matifiante d'Etat Pur ne matifiait pas du tout ! Je ne sais pas si une mmz l'a testé pour confirmé ça parce que j'avais lu ça sur beaute test je crois.

B

boreale-2

Guest
Jixels;2558824 a dit :
J'avais lu que la crème matifiante d'Etat Pur ne matifiait pas du tout ! Je ne sais pas si une mmz l'a testé pour confirmé ça parce que j'avais lu ça sur beaute test je crois.

Oui j'ai lu ça aussi sur les commentaires du site. Ça m'embête.
Du coup je pense reprendre la même crème, la basique, qui était très bien et l'émulsion hydratante. Il me reste encore la crème super hydratante pour le soir.

J'ai de plus en plus envie du kit Too Faced, je ne pense qu'à ça (bon j'exagère j'avoue), non mais j'ai vraiment hate de pouvoir me maquiller avec des vrais pinceaux de bonne qualité et en poil de nounours ahah :cretin:

B

boreale-2

Guest
Oh d'ailleurs, la dernière fois dans le métro, y'avait une jeune fille asiatique en face de moi, et elle était supra jolie et forcément je détaille son maquillage (en toute discrétion bien sur ) et elle avait les sourcils comme @Lenwha aime hihi et ça lui allait super bien :jv:

Edit: et j'ai envie de dire BIG UP GÉNÉRAL pour Dahlia. et son organisation hors pair du topic :joy:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai 2 boutons énormes et hyper moches :tears: je les ai vu dans le miroir des toilettes à l'école, un sous le nez et un sous la bouche.
Quand je suis rentrée je l'ai dit à mon copain qui a scruté mon visage en regardant mon front et tout et en me disant "mais euh ils sont où ?", bon et en regardant dans le miroir chez moi effectivement ils sont tout petits (ou ils ont rétréci ?) mais quand même j'avais l'impression qu'on ne voyait que ça et que mes camarades allaient s'éloigner de moi telle une pestiférée.
J'espère que ce sont les derniers rescapés parce que sinon ma peau est nickel (hormis les cicatrices qui s'estompent bien), toute lisse et tout.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Aaaaah :gonk:
Je déteste les ongles courts (sur moi en tout cas), et déjà j'étais triste d'avoir du couper les miens parce qu'ils étaient abimés.
Bah là je viens de me casser l'ongle de l'index (en sortant des produits d'une trousse sephora, grrr) à ras! Je - supporte - pas - ça!
:tears:

Boréale;2558835 a dit :
J'ai de plus en plus envie du kit Too Faced, je ne pense qu'à ça (bon j'exagère j'avoue), non mais j'ai vraiment hate de pouvoir me maquiller avec des vrais pinceaux de bonne qualité et en poil de nounours ahah :cretin:

La même, j'hésite j'hésite. Je me dis que quitte à acheter un kit de pinceau (jeu de mot inside, ohoh), autant que ce soit des Too Faced plutôt que Sephora non?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Ma soeur m'a demandé de faire ma wishlist pour les USA. Je ne sais pas quoi prendre. Je vois le baume démaquillant Clinique à 19 euros, les fards MAC, les fards Inglot qui jaillissent sous mes yeux. Mais je me demande si il n'y a pas un truc de ouf auquel je n'ai pas pensé et indisponible en France. Il y a les fards Inglot mais vu qu'elle sera à Lexington et non à New-York, aucune chance qu'elle ne les trouve. u_u

A

AnonymousUser

Guest
J'ai enfin trouvé le satané ingrédient qui m'a envoyé deux fois aux urgences quand je me suis épilée à la cire grâce à une recherche inci :rockon: !
Maintenant, il va falloir que je vérifie les produits que j'achèterai... Sans compter que d'après ce que j'en ai lu ici, ça peut se retrouver dans n'importe quoi :stare:
(et puis le site pour les recherches inci dit que ce sont des substances allergènes voire cancérigènes)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes