Blabla général beauté

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
cornebufle;2559419 a dit :
au lycée aujourd'hui il y avait une fille maquillée trop moche avec un fard mal foutu et tout, genre pas estompé et avec un rouge à lèvre qu'une couleur pas subtile du tout qui lui allait vraiment pas. J'ai pensé au forum par ce qu'avant d'aterrir ici je l'aurais trouvée tout à fait normale la pauvre fille..

Tu m'as fait rire :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Venus in furs;2559467 a dit :
Ca pue cherche la merde partout on dirait... Elle a un petit problème avec Pirate parfum à ce que j'ai vu sur son petit blog :shifty:
(j'aime les gossips de la blogosphere)

Je suis allée voir ça comme tu en parlais. Et ses mises à jour, je les trouve un peu... inquiétantes. Comme si Pirate parfum avait une armada de juristes et d'avocats collés à leur basque pour éviter de se faire accuser de contrefaçon (ou que sais-je) sur la toile. Je n'aime pas beaucoup Ca pu, mais je dois dire que pour une fois je suis parfaitement d'accord sur sa vision de la marque, moi qui aime les parfums. Le problème d'un parfum, c'est qu'il n'est pas considéré si je ne dis pas de bêtises comme une propriété intellectuelle. En clair, il est possible de le recopier, et les marques elle-mêmes se copient les unes sur les autres ! Combien de fois a-t-on senti un parfum en se disant "bizarre, ça me rappelle quelque chose..."
En revanche, il existe des parfums aux secrets insondables. Pour donner un exemple bête, c'est comme le coca-cola : tout le monde connait le goût par coeur, mais le secret de la formule est si bien gardé qu'aucune marque n'a su la reproduire à l'identique. C'est le cas pour des parfums tel que Chanel n°5 je pense.
Excusez-moi pour le pavé, je voulais donner mon avis là-dessus :shifty:
 
26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Venus in furs;2559467 a dit :
Ca pue cherche la merde partout on dirait... Elle a un petit problème avec Pirate parfum à ce que j'ai vu sur son petit blog :shifty:
(j'aime les gossips de la blogosphere)

Dans une semaine, elle sera leur ambassadrice et chantera leurs louanges :cretin:
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Il y a quelque chose d?extrêmement problématique sur la feuille Excel de mes comptes.
C'est déficitaire, mais les calculs sont justes.
Je me demande comment ca se fait que je sois pas encore interdit bancaire lol
Va sérieusement falloir que j'ai une conversation importante avec moi-même. Demain.
 
B

boreale-2

Guest
pinceaux-too-faced.jpg



Ze veux ze veux ze veux !

:bave:
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Hier, en allant chez Sephora, je suis allée jeter un coup d'oeil au nouveau sérum de chez Estée Lauder qui a l'air simplement parfait.
Sauf qu'à 104€ le sérum, je vais gentiment m'en passer...
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ho la vache, mon lapin a failli grignoter ma Naked ! Heureusement que je suis arrivée à temps pour lui enlever de sous le nez, il avait déjà posé ses dents dessus mais n'a pas eu le temps de refermer la mâchoire :lol: *sauveuse de palette*

Et je n'arrive pas à me résoudre à jeter mes fond de teints (soit parce que je les ai mal choisi au niveau de la teinte, soit parce qu'ils sont trop vieux, soit parce qu'ils ont tournés... :shifty: ). C'est ridicule... mais j'y arrive pas !
 
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2560902 a dit :
Ho la vache, mon lapin a failli grignoter ma Naked ! Heureusement que je suis arrivée à temps pour lui enlever de sous le nez, il avait déjà posé ses dents dessus mais n'a pas eu le temps de refermer la mâchoire :lol: *sauveuse de palette*

Et je n'arrive pas à me résoudre à jeter mes fond de teints (soit parce que je les ai mal choisi au niveau de la teinte, soit parce qu'ils sont trop vieux, soit parce qu'ils ont tournés... :shifty: ). C'est ridicule... mais j'y arrive pas !

Troc, vente ? Voire don ?
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2560911 a dit :
Troc, vente ? Voire don ?

Ce sont des fdt Agnès b, personne n'en veut, comme s'ils étaient pestiférés ! :sad:
Non mais je les avais déjà mis sur le topic du troc (depuis j'ai supprimé le message il me semble, parce que les photos avaient mystérieusement disparus du message) mais je crois que personne ne prendra le risque de prendre un fdt comme ça sans pouvoir tester la couleur, etc...

Siiiinon, je suis contente, je viens de me faire un trait au khol et je l'ai flouté un peu (comme dans la dernière - ou avant dernière - vidéo de Beauté Blog) sauf que moi ça fait une virgule d'eye liner PARFAITE (je me lance des fleurs toute seule, faut bien que quelqu'un le fasse :d). Je voulais faire comme beauté blog, rajouter de la couleur par dessus mais du coup j'hésite... Mais je crois que le noir me donne l'air trop sévère du coup je vais ajouter de la couleur et on verra. Faut pas que je me loupe, cet aprem je vois le mec de mes rêves :winky: (.Ainsel., ayéééé, j'ai réussi ahah), faudrait pas que je lui fasse peur... Surtout qu'il m'a jamais vu avec les yeux maquillé (quand on se voyait tous les jours c'était à la fac et je mettais que du fdt et du mascara, mon côté poupouf était en sommeil... et maintenant c'est l'inverse, je ne mets plus de fdt mais je me tartine les yeux, hum)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels: Bonne chance avec ton rencard :cretin:

Ma mère kiffe mon fard Omen. Elle veut que je lui fasse le même make-up (fard omen + fard white rainbow de shu uemura par dessus, c'est pour imiter mon vernis en fait). Je trouve pas ça extraordinaire mais si elle aime... x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes