Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Lenwha;2561597 a dit :
@Clover: Normalement, la pigmentation ne devrait pas être décevant (tant que ce ne sont pas des fards crèmes, c'est bon :d)

Je ne sais pas ce qui m'arrive mais aujourd'hui, j'ai une wishlist qui déborde. Je me désespère.

Tu compenses la mienne qui decroit sacrement depuis le debut de la semaine :)

23 Janvier 2011
1 380
721
1 864
JE SUIS REVIENDUUUUE !
j'ai décidé de me la jouer "less is the best" pendant une semaine ,du coup je me lavais le visage avec l'éponge Kiko (qui est genialissime ),et c'est tout pendant 6 jours.Avant hier j'ai acheté la BB cream garnier je l'ai testée hier soir en mode bonnasse avec un bon make up ,et ben les filles je crois que j'ai jamais eu une si jolie peau !Lumineuse ,avec deux microboutons (alors qu'on est en periode rouge).J'ai envie de dire YOUPIIIII!
Ensuite ultra big up de la mort à la jolie Pampelune !Le mascara kiko que tu m'as conseillé est une tuerie ,j'ai des cils trop cool maintenant !
j'ai aussi acheté un exfoliant pour le corps pour la premiere fois de ma vie (celui a la mangue de chez TBS )je l'aime d'amour !
Je suis contente de vou retrouver !:d

18 Juin 2011
91
25
679
Paris
Leely;2561561 a dit :
J'ai mis du "bronzer" pour la première fois de ma vie! :d
Grâce à la video de beauteblog je pense que je ne me suis pas loupé. On verra bien si les gens me dévisagent dans la rue ;)

Tu aurais le lien de la vidéo s'il te plait? :red:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon, j'me suis lancée en mode "je patouille avec ma Naked" et heu... Humph. Alors, je sais pas si c'est mes pinceaux qui sont pourraves (Réserve Naturelle) ou ma méthode qui est à chier, mais bordel de meeeerde, ça prélève que dalle comme matière ! Enfin, les fards de la Naked, encore ça va, mais mon Cherry Chérie, je galère toujours autant. J'en fous plein le pinceau et après j'essaye de tapoter sur la paupière et... rien. Génial quoi :facepalm:.

Enfin bon, là j'ai fais un mix Cherry Chérie, sin, half baked et 2 tentatives de coins externes (j'ai lamentablement échoué, donc j'ai viré au coton tige).

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Sémélé;2561024 a dit :
Hiiii j'ai reçu le bon -20% Sephora :danse:

Haa j'ai hâte ! Mais en même temps les dates m'arrangent pas, parce que j'avais décidé de me mettre en no-buy jusqu'au 7 octobre, date de mon week end à Paris (la chieuse).
J'ai décidé que j'allais m'offrir un blush Nars avec les 20% en fait, reste plus qu'à choisir lequel haha.

Sinon j'ai reçu ma Z palette (en pile une semaine, c'est cool), et elle est trop chouette. J'ai rangé tous mes fards en refill dedans, et c'est vrai que c'est plus ingénieux, et beau.

Et aujourd'hui j'ai mis Satin Taupe sur une base marron, avec All that glitters dans le creux, et c'était super joli (j'avais copié sur ça).
Satin taupe est aussi génial que Club en fait, car ils ne ressortent jamais pareil selon les différentes bases, mais ils restent toujours sublimes !

Leech, tu regardes un peu des tutos pour t'aider dans la technique ? Et tu utilises quoi comme différents pinceaux pour les yeux ?

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
J'ai chopé la BB cream de Garnier à Monoprix mais à partir du 19 septembre y a -20% dessus et c'est déjà passé avec la réduc à la caisse. Ce qui fait que je peux plus réclamer le 100% remboursé comme c'est pas cumulable avec d'autres promos. Mais merde ils font chier. Bon ça me la fait à 8? mais quand même. J'ai déjà 3 fonds de teint...donc j'en avais pas besoin à ce prix là :erf:

Mais j'ai fait un essai sur le dos la main et elle m'a l'air bien prometteuse cette petite, en plus j'adore son odeur.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mona.;2561888 a dit :
@Leech, tu regardes un peu des tutos pour t'aider dans la technique ? Et tu utilises quoi comme différents pinceaux pour les yeux ?

Faut que je mette sérieusement à regarder des tutos ouais. Comme pinceau pour l'instant j'ai que un pinceau plat et un pinceau estompeur de chez Réserve Naturelle. Je pense investir dans des pinceaux de Hakuhodo.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Utopie.;2561890 a dit :
Raaah la chance, je pensais que j'allais recevoir la mienne aujourd'hui mais toujours rien...
J'ai trop hâte ! Tu avais pris laquelle toi ?

EDIT/ En plus à cause de @Boréale je pense de plus en plus au kit de pinceaux Too Faced... Vu que j'ai aucun pinceau de qualité, juste ceux d'ELF et qu'avec les -20% ça reviendrait à 28? soit un peu plus de 9? pour un pinceau de qualité, je trouve ça raisonnable. C'est vraiment le mal de traîner ici. :yawn:

Moi aussi je veux le kit Too Faced, je vais sûrement aller les tâter en magasin prochainement. :winky:

Tu avais commandé où ta palette ? Moi c'était sur Love makeup, et je suis ravie car d'habitude mes commandes venant d'Angleterre mettent trois ans à arriver...
D'ailleurs j'y pense, sur ce site ils ont les pinceaux Real Techniques d'une des soeurs Pixiwoo, et ils ont l'air bien sympas également.

Leech;2561921 a dit :
Faut que je mette sérieusement à regarder des tutos ouais. Comme pinceau pour l'instant j'ai que un pinceau plat et un pinceau estompeur de chez Réserve Naturelle. Je pense investir dans des pinceaux de Hakuhodo.

Oui je pense que les tutos ça aide bien quand même. Et puis tu vas te débrouiller de mieux en mieux, si tu refais des maquillages régulièrement.
Après je connais pas les pinceaux Réserve Naturelle, mais apparemment ils sont pas trop mal. Par contre je ne sais pas ce qu'ils proposent comme estompeur, mais le mieux c'est vraiment un pinceau "fluffy", comme ceux là.
Sinon ceux de chez Hakuhodo c'est le top du top, mais ça reste quand même très cher je trouve. Tu peux avoir d'excellents pinceaux chez Sigma, avec un très bon rapport qualité-prix en prime.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en manque de pinceaux, comme vous toutes :happy: j'aimerai savoir ceux que valent ceux de Nyx, parce qu'ils en ont une large gamme d'après ce que j'ai pu en voir sur Cherryculture, et avec le taux de change ça ne reviendrait pas très cher. Si certaines d'entre vous ont pu les tester, donnez-moi votre avis !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes