Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Jixels oui c'est ça ! Et le tableau que tu t'en fais doit être pas loin de la réalité... :shifty:

Hepzibah Pollock;2562406 a dit :
C'est que je ne suis pas assez assidue en ce moment !
Mais c'est un crime ça !

Et pour continuer sur la Naked, moi je l'ai, je l'adore mais je m'en sers pas. Logique.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon, ça n'a pas pris partout comme je voulais, du coup j'ai recommandé 2 pots histoire de finir le boulot.
M'enfin ça va, c'est pas vilain, j'ai l'air d'un petit poney! (et puis j'ai pas encore vu à la lumière du jour)

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Merci de me faire rire toutes autant que vous êtes, je viens juste d'emménager et j'ai un peu le blues, alors me marrer comme une baleine en vous lisant ça n'a pas de prix <3

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je ne sais pas quoi mettre comme vernis demain, j'hésite avec du bleu, ou mon Dorothy. Quoique j'ai une idée, je pense mêler un vernis + le Dorothy.

Bref, sinon je venais pour vous montrer ça :
30-day-challenge.png

J'aurai jamais la foi, ni le temps surtout, de le faire (merci les journées de 8h - 20h30), mais certains "défis" sont sympas je trouve pour un jour en panne d'inspiration. On pourrait presque lancer des défis d'inspiration ongles.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Lavana : j'adore l'idée ! Je crois bien que je vais essayer de suivre ce planning tout en gardant mon rythme de manucures (2-3 jours), ça me permettra de redécouvrir certains vernis que je ne mets plus (parce que trop de nouveaux pas encore testés).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon bon bon... Après avoir fait ma wishlist, je me dis "oh dis donc, comme ces produits vont bien ensemble !".
J'ai donc fait des calculs savants à mon tour et résultats : j'en aurais pour 90&#8364;25 chez Sephora et 27&#8364; chez MAC. SAUF QUE, bien évidemment je ne veux pas payer des fdp chez MAC. Donc je prendrais surement une ombre ou un paint pot, ce qui me reviendra à 39&#8364;50 ou 44. Ou alors je prends des contenants vides (totalement inutiles) pour 5&#8364; ce qui me ferait 32&#8364;.

(ce message n'a aucun intérêt puisque je ne commanderais pas sur mac :lol: ).
Et après d'autres calculs ultra savants, j'ai vu que j'avais dépensé seulement 21&#8364;99 pour moi ce mois-ci ! Et 77&#8364; de cadeau. Ma générosité me perdra (ahah, genre). Mais je me dis que j'ai le droit de me faire autant plaisir que ce que je fais plaisir aux autres, voyez ? Du coup je pense que j'ai le droit à encore 50&#8364; de dépense pour moi, logique non ?

Edit : et comme le monde est bien fait, il me reste exactement 52&#8364; à dépenser (si je soustrais mes dépenses à mes entrées d'argent...). Lalalilalalalouu...
Re-edit : je ne sais pas pourquoi, je fais souvent des calculs nocturnes et je les partage ici... il y a plus passionnant :shifty:
Re-re-edit : moi aussi je vais suivre l'idée postée par Lavana, sauf pour le jaune parce que j'en ai pas.

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels : tu veux aller le raconter a qui d'autre? Nous on te comprend, on passe par la meme chose...
Tu veux aller réveiller tes parents au milieu de la nuit pour leur raconter tout ca? Jsuis pas sure qu'ils le prennent bien lol

Hier soir j'ai fait un petit sous total dans Excel que j'ai effacé immédiatement, prise d'horreur, et bien consciente que PERSONNE (surtout ma mere) ne doit jamais avoir connaissance de ce chiffre.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Éclect*que;2562543 a dit :
@Jixels : tu veux aller le raconter a qui d'autre? Nous on te comprend, on passe par la meme chose...
Tu veux aller réveiller tes parents au milieu de la nuit pour leur raconter tout ca? Jsuis pas sure qu'ils le prennent bien lol

Hier soir j'ai fait un petit sous total dans Excel que j'ai effacé immédiatement, prise d'horreur, et bien consciente que PERSONNE (surtout ma mere) ne doit jamais avoir connaissance de ce chiffre.

:yawn: T'imagine ?
"PAPAAAA, MAMAAAAAAAAAN, devinez quoi, je suis une fille généreuse du coup j'ai le droit de m'offrir 50&#8364; de cosmétiques, ce qui, on est d'accord, est totalement indispensable ! En plus devinez quoi ?! Il me restera très exactement 27centimes pour vivre ce mois-ci si je m'en tiens à ça ! ("vivre" ne veut pas dire grand chose dans mon cas, DIEUMERCI). C'est pas un peu la nouvelle du mois quoi ?".

... Non, hein ?

Je crois que je vais aussi effacer le sous-total de chaque truc (j'ai fait des colonnes cosmétiques / fringues / livres / cadeaux / autres). Je vais juste laisser le sous total "gain", c'est le seul qui me fait du bien au moral... :lol:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;2562546 a dit :
:yawn: T'imagine ?
"PAPAAAA, MAMAAAAAAAAAN, devinez quoi, je suis une généreuse du coup j'ai le droit de m'offrir 50&#8364; de cosmétiques, ce qui, on est d'accord, totalement indispensable ! En plus devinez quoi ?! Il me restera très exactement 27centimes pour vivre ce mois-ci si je m'en tiens à ça ! C'est pas un peu la nouvelle du mois quoi ?".

... Non, hein ?

Je crois que je vais aussi effacer le sous-total de chaque truc (j'ai fait des colonnes cosmétiques / fringues / livres / cadeaux / autres). Je vais juste laisser le sous total "gain", c'est le seul qui me fait du bien au moral... :lol:

Non, ma chérie, non. vaut mieux pas. Ou alors glisse leur un valium dans le diner avant.
NON n'efface pas! il faut le laisser. Il faut qu'on ait bien en vue la taille de notre dérive.
Perso je vais postuler pour un job de serveuse cette semaine, tres encouragée par ma maman. Malheureusement elle a oublié que le resto en question se situe dans le meme rayon de 50m que Nocibé, Sephora, Yves Rocher, Saga et Réserve Naturelle. Quand je le lui ai fait remarquer, elle a pâlit sensiblement ^^

Tu devais pas etre de sortie Jixels ce soir d'ailleurs??

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Éclect*que;2562555 a dit :
Non, ma chérie, non. vaut mieux pas. Ou alors glisse leur un valium dans le diner avant.
NON n'efface pas! il faut le laisser. Il faut qu'on ait bien en vue la taille de notre dérive.
Perso je vais postuler pour un job de serveuse cette semaine, tres encouragée par ma maman. Malheureusement elle a oublié que le resto en question se situe dans le meme rayon de 50m que Nocibé, Sephora, Yves Rocher, Saga et Réserve Naturelle. Quand je le lui ai fait remarquer, elle a pâlit sensiblement ^^

Tu devais pas etre de sortie @Jixels ce soir d'ailleurs??

Peut-être que ton travail te fatiguera trop pour aller faire les boutiques ensuite... Tu peux toujours prier pour, en tout cas !

Non, c'était cet après-midi :happy:
Après je travaillais, et après 5 heures passées dans l'appartement de ces petits vieux ingrats et mauvais, je ne réponds plus de rien et je ne suis plus bonne à rien (à part poser mon coude sur la table et ma tête dans la main).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes