Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;2562317 a dit :
Je crois que c'est la première fois que je me demande "comment je vais me maquiller demain ?" (hors entretien). Que... que m'arrive t-il ? :shifty:

C'est parce que t'as rien acheté depuis un mois ?

Depuis hier (et j'y ai passé une bonne partie de la nuit) j'ai passé quasi tout mon temps a remplir mon tableau Excel, faire des calculs savants etc... pour arriver au resultat suivant : j'ai clairement BEAUCOUP TROP dépensé cette année déjà. Mais ca va pas m?empêcher de continuer.
Je me calmerais quand viendra Janvier. Mon année fut pourrie, qu'il en reste au moins qqch de positif.

En d'autres news...la Naked vient de faire sa reapparition sur ma liste a acheter (apres de savants calculs, pareil... lol).

B

boreale-2

Guest
Utopie.;2561890 a dit :

EDIT/ En plus à cause de @Boréale je pense de plus en plus au kit de pinceaux Too Faced... Vu que j'ai aucun pinceau de qualité, juste ceux d'ELF et qu'avec les -20% ça reviendrait à 28? soit un peu plus de 9? pour un pinceau de qualité, je trouve ça raisonnable. C'est vraiment le mal de traîner ici. :yawn:

Muhahah c'est pour te punir de me tenter avec la Naked :twisted:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Éclect*que;2562335 a dit :
C'est parce que t'as rien acheté depuis un mois ?

Depuis hier (et j'y ai passé une bonne partie de la nuit) j'ai passé quasi tout mon temps a remplir mon tableau Excel, faire des calculs savants etc... pour arriver au resultat suivant : j'ai clairement BEAUCOUP TROP dépensé cette année déjà. Mais ca va pas m?empêcher de continuer.
Je me calmerais quand viendra Janvier. Mon année fut pourrie, qu'il en reste au moins qqch de positif.

En d'autres news...la Naked vient de faire sa reapparition sur ma liste a acheter (apres de savants calculs, pareil... lol).

Tu DOIS acheter la Naked.
Oui, je harcèlerais tout le monde avec ça (Boréale, Annelise, vous m'entendez ? :twisted: )(bon Boréale t'es à demi pardonnée parce que tu l'as quand même acheté deux fois... :P).

Et oui peut-être que le fait de n'avoir rien acheté depuis TROP longtemps me donne envie de me maquiller comme un camion volé. D'ailleurs je crois que c'est aussi pour ça que j'ai ressortie mes palettes sephora (sans compter que je cherchais si j'avais un fard kaki, ce qui m'a aussi poussé à vider mes cartons :shifty: d'ailleurs je me demande si le vert de la Black palette d'UD n'est pas kaki aussi).

Oh et il faut que je mette mon tableau à jour (avec mes achats de livre et de cadeaux pour l'anniversaire de ma mère...)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Hé bah moi hier soir j'ai vu notre gourou à toutes, Annelise ! Héhé.

Hepzibah Pollock;2561487 a dit :
Thon, c'est une pro du teasing ! Maintenant, je veux savoir !
Pas si pro que ça, elle a dit il y a pas longtemps ce qu'elle avait acheté comme couleur... Moi je saiiis.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jixels;2562344 a dit :
Oui, je harcèlerais tout le monde avec ça (@Boréale, @Annelise, vous m'entendez ? :twisted: )(bon @Boréale t'es à demi pardonnée parce que tu l'as quand même acheté deux fois... :P).

Et oui peut-être que le fait de n'avoir rien acheté depuis TROP longtemps me donne envie de me maquiller comme un camion volé. D'ailleurs je crois que c'est aussi pour ça que j'ai ressortie mes palettes sephora (sans compter que je cherchais si j'avais un fard kaki, ce qui m'a aussi poussé à vider mes cartons :shifty: d'ailleurs je me demande si le vert de la Black palette d'UD n'est pas kaki aussi).

Oh et il faut que je mette mon tableau à jour (avec mes achats de livre et de cadeaux pour l'anniversaire de ma mère...)

Moi non plus je n'ai pas la Naked :cretin: mais je pense que je me laisserai tenter un jour, elle m'attire de plus en plus.

D'ailleurs en parlant de cheveux, j'ai des bigoudis sur la tête là j'ai l'air maligne, je les ai acheté chez HEMA, c'est un peu de la daube mais je voulais tester (sachant que j'ai des cheveux qui refusent absolument d'onduler, même sous permanente).

Ah et en parlant de coton/ongles, en rentrant d'Angleterre j'avais mon stock de disque de chez Primark et ils étaient pas top top, mais là j'utilise les Monoprix (de la marque Monoprix donc) et je peux faire les 10 ongles avec un disque (ou 2 selon le vernis) et le coton ne s'effiloche pas du tout.

B

boreale-2

Guest
Jixels;2562344 a dit :
Oui, je harcèlerais tout le monde avec ça (@Boréale, @Annelise, vous m'entendez ? :twisted: )(bon @Boréale t'es à demi pardonnée parce que tu l'as quand même acheté deux fois... :P).

N'EST-CE PAS ! :vex: Tant de self control, deux fois elle était en ma possession, DEUX FOIS, je n'ai pas craqué.

Jamais deux sans trois.. :shifty:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;2562344 a dit :

La Naked sera dans mon placard avant la fin de la semaine. Peut-etre que je lui prendrais la 15th pour qu'elle se sente pas seule.
Moi aussi faut que je sorte tout de ce satané placard (faut surtout que j'achete un nouveau meuble ouais!), histoire de faire un petit inventaire avant de me lacher completement sur tous mes paniers et dans les Sephora et Galeries Lafayettes et Printemps environnants.
Et que je categorise bien ce que je vais acheter de suite, et ce qui attendra Londres.
J'ai décidé que merde, j'ai passé une année encore plus pourrie que les 14 précédentes (et croyez-moi, y'avait du lourd), je devrais pas tarder a avoir de l'argent, je vais me lacher et apres ca reviendra a la normale.
Mon psychiatre va voir sa fortune faite aussi, le petit chanceux! lol

(oops dsl pour le pavé!)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Elisabeth Bathory;2562351 a dit :
Hé bah moi hier soir j'ai vu notre gourou à toutes, @Annelise ! Héhé.

Pas si pro que ça, elle a dit il y a pas longtemps ce qu'elle avait acheté comme couleur... Moi je saiiis.

T'as été à la We are 90's ? (je ne sais pas si annelise y été mais c'est qui m'est venu à l'esprit, je vous imagine toutes les deux avec des fringues fluo ahah).

Ah, c'est bon, j'ai trouvé comment j'allais me maquiller demain. Pareil qu'aujourd'hui en remplaçant le khol noir par un khol violet, et le fard kaki par un fard violet. Donc pas pareil qu'aujourd'hui en fait. (et en fait demain j'aurais trop la flemme de me maquiller...)

25 Septembre 2008
841
274
3 004
@Lavana et @Maäsh : tout ca c'est la faute a Jixels et toutes les autres (d'ailleurs elle est passée ou @L.H.O.O.Q. ??) qui nous la vante tout le temps, et moi j'admets que je suis assez fan des couleurs dorés/cuivrées, et celles de UD sont tres bien
(parce que bon, on va pas non y aller a l'aveugle, j'ai testé, regardé, lu, retesté avant de faire des calculs savants et de me décider.)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai fait un gommage miel/sucre (oui c'est bizarre mais faut bien tenter :cretin:) (et puis secrètement je me disais que le miel pourrait faire du bien à mes cicatrices) et là j'ai posé le masque La Grande Mentheuse. Je n'aime pas l'odeur, mais ça fait un effet très frais, limite cuisant, je ne sais pas si je vais le laisser longtemps, pas envie de faire une allergie haha :stressed:

B

boreale-2

Guest
Éclect*que;2562393 a dit :
@Lavana et @Maäsh : tout ca c'est la faute a Jixels et toutes les autres (d'ailleurs elle est passée ou @L.H.O.O.Q. ??) qui nous la vante tout le temps, et moi j'admets que je suis assez fan des couleurs dorés/cuivrées, et celles de UD sont tres bien
(parce que bon, on va pas non y aller a l'aveugle, j'ai testé, regardé, lu, retesté avant de faire des calculs savants et de me décider.)

Elle est à Disney, elle convertie Minnie à la Naked à son tour :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes