Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
B

boreale-2

Guest
Leech;2571188 a dit :
:happy: de rien.

Je suis en train de regarder plein de ""swatch"" portés (enfin, des maquillages quoi) de fards mac et... j'ai l'impression que tout le monde a les yeux marrons :tears:. Je galère trop à trouver des maquillages avec des yeux bleus. Ca m'aiderait plus pour me faire un avis quand même :erf:. Même problème quand je regarde des tutos de make-up en fait.

Tu sais par contre c'est quel genre de "teinte" (je sais plus exactement comment on dit :shifty: ) ? Genre Satin, Frost ou autres ?

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Leech;2571188 a dit :
Je suis en train de regarder plein de ""swatch"" portés (enfin, des maquillages quoi) de fards mac et... j'ai l'impression que tout le monde a les yeux marrons :tears:. Je galère trop à trouver des maquillages avec des yeux bleus. Ca m'aiderait plus pour me faire un avis quand même :erf:. Même problème quand je regarde des tutos de make-up en fait.

Bienvenue au club, je suis dans la meme situation.
Je savais que les yeux bleus etaient un gène récessif, mais a ce point-la, j'aurais jamais cru!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Boréale;2571206 a dit :
Tu sais par contre c'est quel genre de "teinte" (je sais plus exactement comment on dit :shifty: ) ? Genre Satin, Frost ou autres ?

Frost :d. Si tu veux, pour avoir encore plus de fards verts MAC... :winky:

Éclect*que;2571208 a dit :
Bienvenue au club, je suis dans la meme situation.
Je savais que les yeux bleus etaient un gène récessif, mais a ce point-la, j'aurais jamais cru!

Ha mais c'est clair. Et bon, quand j'arrive à trouver des make-up sympa avec une fille aux yeux bleus... elle est blonde :yawn:. Bon, un blog avec de jolies maquillages fait par une brune aux yeux bleus, on peut avoir ça s'il vous plait :cretin: ?

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Ah merci, j'avais pas vu la mention "mat". Pourquoi font-ils des choses si compliquées ? *mamie*

Bon par contre je suis certaine du prix que j'ai vu et c'était bien 29. C'était peut être une erreur d'étiquetage mais je suis sûre, je mets ma main à couper que c'était indiqué 29. :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tout à l'heure je demande à ma mère si on peut passer chez Réserve Naturelle pour m'acheter des pinceaux, vu qu'ils sont pas chers et cool, et elle me dit oui. Bon bon... Après j'enchaine "il va falloir que je m'achète des contenants vides pour pas me trimballer tous mes produits toutes les semaines". Elle me dit oui. Du coup je commence à dire "il m'en faut un pour ça, un autre pour ça..." et je lui demande si j'oublie quelque chose. Elle me dit "pour la poudre". Du coup je lui dis que nan la poudre je vais la trimballer parce que ça va être trop compliqué pour l'utiliser après, mais que j'ai quand même peur de l'oublier un jour. Et elle me dit "t'as qu'à en acheter une autre". QUOI ? Ma mère m'incite à dépenser dans des cosmétiques ! Du coup j'ai envie de prendre la Razor Sharp maintenant... (oui, tout ça pour ça).

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Oui c'est ce que je me dis après coup vu que sur leur site officiel, ils mettent bien 21e. Bon N'EMPECHE c'est quand même super reuch pour un vernis, aussi joli soit il !

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Boréale;2571166 a dit :
C'est moooi :joy: Rah merci il est trop beau <3 <3 J'ai regardé des swatchs et ça se rapproche de ce que je recherche ! Peut être que je me le chopperais avec les -20% hihi :cretin:

Je l'ai, Humid, il est très très très joli =)

Quand je m'habille avec du vert, je le mets sur la moitié externe de la paupière, puis je dégrade jusqu'au coin interne avec Amber Light (voir photo ci-dessous, sauf qu'il est plus doré en réalité). Et c'est complètement canon!

amber-lights.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels

Tu me fais penser, je voulais aussi dire que j'aime pas du tout le pinceau estompeur de chez Réserve Naturelle. Je trouve qu'il est chiant pour estomper (pas assez fluffly, trop court, trop plat) mais pas assez bien non plus pour appliquer du fard. :facepalm:. Et le pinceau plat, j'le trouve pas extraordinaire. Enfin, je sais pas... En même temps j'ai rien pour comparer.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
pamplelune;2571332 a dit :
@Leech : j'aime pas du tout le pinceau plat de Réserve Naturelle non plus :s

HA ! Merci, tu me rassures :d ! Faut vraiment que j'investisse dans des pinceaux de qualités... (et je veux des fards Inglot, et des pigments Fyrinnae, et et... ARRGGG. Stop)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Leech : moi les pinceaux ELF Studio me conviennent^^ Je ne sais pas si je les conserverai longtemps mais pour l'instant ils tiennent très bien le coup et prennent bien la matière. Alors que celui que j'ai de Réserve Naturelle n'accroche pas bien la matière je trouve. J'hésite à prendre le kit Too Faced, on verra samedi^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes