Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me dis que je pourrais m'acheter les pinceau Too Faced, comme ça, ça m'éviterait de trimballer les miens toutes les semaines d'un endroit à l'autre... :shifty:

edit : je sais pas pourquoi j'avais cité Erin pour dire ça :lol: donc désolée Erin pour la notification qui sert à rien ! J'avais dû cliquer sur "citer" sans m'en rendre compte.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
J'ai reçu le bon de 20% chez Sephora! :danse:

Et en fait il est valable pendant toute la durée de l'opération sur autant de produits qu'on veut, non? Enfin c'est pas pour une seule journée?

EDIT : Mais tout comme Belladone., je suis dégoûtée de ne pas pouvoir acheter de MAC à -20%. Il y a un stand MAC au Printemps de Lille et ma mère a la carte suprême mais comme c'est un stand point rouge il ne bénéficie de rien. C'est nul.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
pamplelune;2570575 a dit :
J'ai reçu le bon de 20% chez Sephora! :danse:

Et en fait il est valable pendant toute la durée de l'opération sur autant de produits qu'on veut, non? Enfin c'est pas pour une seule journée?

EDIT : Mais tout comme @Belladone., je suis dégoûtée de ne pas pouvoir acheter de MAC à -20%. Il y a un stand MAC au Printemps de Lille et ma mère a la carte suprême mais comme c'est un stand point rouge il ne bénéficie de rien. C'est nul.

J'ai toujours pas le bon... même pas par mail ! :sad: M'en fous, j'irais quand même et je dirais "oups, j'ai oublié mon bon de 20% !".

Et je suis dégoutée aussi de ne pas avoir de stand mac près de chez moi. Je veux des réductions sur les paint pot !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Tiens, aujourd'hui j'ai réutilisé le mascara Volume millions et ça va il m'a pas trop énervée. Aucun paquet, rien, c'est pas trop mal ! En fait je me rends compte que je préfère mes mascaras quand ils ont déjà été utilisé plusieurs fois et qu'ils sont moins neufs... Quand ils sont trop liquide j'ai envie de les jeter par la fenêtre en poussant des cris comme Tarzan.

Et pour la première fois je me suis fait un semblant de smoky (pas du tout smoky au final ahah !) marron. J'aime bien me barbouiller la paupière de crayon :d

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Y a pas de mal Jixels ! :d Et je crois que comme toi je vais aller chez Séphora et dire que j'ai oublié ma ristourne vu que je n'ai toujours rien reçu.

Ah d'ailleurs tout à l'heure j'ai fait une expérience beauté un peu bizarre, j'ai mis un vernis bleu absolument magnifique de chez Dior sur un de mes ongles et en passant devant le rayon Chanel, je suis tombée sur un top coat, du coup j'en ai mis et là POUF mon vernis brillant à la base est devenu tout mat/moche o.O Trop bizarre ! Bon et le vernis bleu Dior était absolument merveilleux mais bon...29e dans un vernis... Ca attendra que je sois riche.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Erin.;2570903 a dit :
Ah d'ailleurs tout à l'heure j'ai fait une expérience beauté un peu bizarre, j'ai mis un vernis bleu absolument magnifique de chez Dior sur un de mes ongles et en passant devant le rayon Chanel, je suis tombée sur un top coat, du coup j'en ai mis et là POUF mon vernis brillant à la base est devenu tout mat/moche o.O Trop bizarre ! Bon et le vernis bleu Dior était absolument merveilleux mais bon...29e dans un vernis... Ca attendra que je sois riche.

Tu as mis le Top Coat Mat Velvet, c'est un top coat qui rend les vernis mats.
Personnellement je trouve ça très moche (un vernis c'est fait pour briller <3 ) mais sur le forum il y a de nombreuses fans!!

Je déprime et du coup j'ai envie d'aller craquer chez Sephora.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Les filles, vous savez ce qu'il faut faire si on ne reçoit pas un colis envoyé par un vendeur sur Ebay ? Qui doit payer les pots cassés ? Je croise les doigts pour qu'on me renvoie un nouveau produit même si c'est peu probable :pray:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Fire;2571123 a dit :
Les filles, vous savez ce qu'il faut faire si on ne reçoit pas un colis envoyé par un vendeur sur Ebay ? Qui doit payer les pots cassés ? Je croise les doigts pour qu'on me renvoie un nouveau produit même si c'est peu probable :pray:

Tu as déjà relancé le vendeur ? Si il y a litige je crois que tu peux entamer une procédure avec Ebay... Enfin, je sais pas trop comment ça marche.

____

Je sais plus qui cherchais un fard Mac vert, je sais pas si il a déjà été cité, mais y'a Humid :)

MAC-Humid.jpg

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
L.H.O.O.Q.;2571129 a dit :
La seule fois où je n'ai pas reçu un produit, j'ai envoyé un message au vendeur pour lui signaler et il m'en a renvoyé un autre.
Maintenant, je ne sais pas si tous appliquent la même politique. Le mieux serait de lui envoyer un email pour traiter ça directement avec lui.

Je lui ai déjà envoyé un mail mais il ne m'a toujours pas répondu.
Merci de me redonner espoir :fleur:

Edit : Leech Pareil, j'y comprends que dalle à ces histoires de litige, en plus, c'est la première fois que je commande sur Ebay :facepalm:

B

boreale-2

Guest
Leech;2571137 a dit :
Je sais plus qui cherchais un fard Mac vert, je sais pas si il a déjà été cité, mais y'a Humid :)

MAC-Humid.jpg

C'est moooi :joy: Rah merci il est trop beau <3 <3 J'ai regardé des swatchs et ça se rapproche de ce que je recherche ! Peut être que je me le chopperais avec les -20% hihi :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Boréale;2571166 a dit :
C'est moooi :joy: Rah merci il est trop beau <3 <3 J'ai regardé des swatchs et ça se rapproche de ce que je recherche ! Peut être que je me le chopperais avec les -20% hihi :cretin:

:happy: de rien.

Je suis en train de regarder plein de ""swatch"" portés (enfin, des maquillages quoi) de fards mac et... j'ai l'impression que tout le monde a les yeux marrons :tears:. Je galère trop à trouver des maquillages avec des yeux bleus. Ca m'aiderait plus pour me faire un avis quand même :erf:. Même problème quand je regarde des tutos de make-up en fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes