Leech;2571326 a dit :@Jixels
Tu me fais penser, je voulais aussi dire que j'aime pas du tout le pinceau estompeur de chez Réserve Naturelle. Je trouve qu'il est chiant pour estomper (pas assez fluffly, trop court, trop plat) mais pas assez bien non plus pour appliquer du fard. . Et le pinceau plat, j'le trouve pas extraordinaire. Enfin, je sais pas... En même temps j'ai rien pour comparer.
Ah ben j'ai jamais essayé le pinceau estompeur, mais je comptais me l'acheter. Je verrais quelle tronche il a mais s'il est pas fluffy je vais pas aimer...
pamplelune;2571354 a dit :@Leech : moi les pinceaux ELF Studio me conviennent^^ Je ne sais pas si je les conserverai longtemps mais pour l'instant ils tiennent très bien le coup et prennent bien la matière. Alors que celui que j'ai de Réserve Naturelle n'accroche pas bien la matière je trouve. J'hésite à prendre le kit Too Faced, on verra samedi^^
Ceux de la gamme Studio sont chouettes aussi je trouve, mais après deux ans de service ils commencent à rendre l'âme... le manche se détache de la partie poilue, c'est pas cool
Par contre j'aime bien le pinceau plat (le mien me semble un peu plus long que celui de la photo) de RN (il est peut-être un peu trop plat en fait, mais sinon ça va pour ce prix), mais à vrai dire j'utilise surtout mon pinceau estompeur d'everyday minerals, même pour appliquer les fards
Je me tate pour le kit too faced mais je trouve que c'est hors de prix pour trois pinceaux tout bêtes... c'est juste qu'ils sont beaux :chat: Je vais comparer avec les prix des pinceaux sigma pour voir.