Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2571326 a dit :
@Jixels

Tu me fais penser, je voulais aussi dire que j'aime pas du tout le pinceau estompeur de chez Réserve Naturelle. Je trouve qu'il est chiant pour estomper (pas assez fluffly, trop court, trop plat) mais pas assez bien non plus pour appliquer du fard. :facepalm:. Et le pinceau plat, j'le trouve pas extraordinaire. Enfin, je sais pas... En même temps j'ai rien pour comparer.

Ah ben j'ai jamais essayé le pinceau estompeur, mais je comptais me l'acheter. Je verrais quelle tronche il a mais s'il est pas fluffy je vais pas aimer...

pamplelune;2571354 a dit :
@Leech : moi les pinceaux ELF Studio me conviennent^^ Je ne sais pas si je les conserverai longtemps mais pour l'instant ils tiennent très bien le coup et prennent bien la matière. Alors que celui que j'ai de Réserve Naturelle n'accroche pas bien la matière je trouve. J'hésite à prendre le kit Too Faced, on verra samedi^^

Ceux de la gamme Studio sont chouettes aussi je trouve, mais après deux ans de service ils commencent à rendre l'âme... le manche se détache de la partie poilue, c'est pas cool :d

Par contre j'aime bien le pinceau plat (le mien me semble un peu plus long que celui de la photo) de RN (il est peut-être un peu trop plat en fait, mais sinon ça va pour ce prix), mais à vrai dire j'utilise surtout mon pinceau estompeur d'everyday minerals, même pour appliquer les fards :shifty:

Je me tate pour le kit too faced mais je trouve que c'est hors de prix pour trois pinceaux tout bêtes... c'est juste qu'ils sont beaux :chat: Je vais comparer avec les prix des pinceaux sigma pour voir.

B

boreale-2

Guest
Leech;2571223 a dit :
Frost :d. Si tu veux, pour avoir encore plus de fards verts MAC... :winky:

Ha mais c'est clair. Et bon, quand j'arrive à trouver des make-up sympa avec une fille aux yeux bleus... elle est blonde :yawn:. Bon, un blog avec de jolies maquillages fait par une brune aux yeux bleus, on peut avoir ça s'il vous plait :cretin: ?

Raaah tentation ! Du coup bah maintenant je sais plus :cretin:
J'ai l'impression que d'autres fap sont un peu plus "kaki" que le Humid genre le Oomph ou le Green smoke

mac-oomph-swatch.jpg

mac-greenstroke-swatch.jpg

Vous en pensez quoi ?

Sinon comme jolie brune aux yeux bleus, y'a beauté blog !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Leech;2571223 a dit :
Ha mais c'est clair. Et bon, quand j'arrive à trouver des make-up sympa avec une fille aux yeux bleus... elle est blonde :yawn:. Bon, un blog avec de jolies maquillages fait par une brune aux yeux bleus, on peut avoir ça s'il vous plait :cretin: ?

Si tu en trouves, je veux! J'ai l'impression que c'est rare, même sur youtube je n'arrive pas à en trouver.

Sinon je crois savoir quelle est une des causes du retour de ma peau pourrie (quoique non, j'ai beaucoup moins à me plaindre, mais c'est toujours pas parfait) : l'eau. Dès que je pars de chez moi, ça va mieux, et dès que je reviens et ose m'asperger le corps, les cheveux ou le visage, c'est re-belote pour les problèmes.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
L.H.O.O.Q.;2571368 a dit :
Tu parles de celui-ci ?
En tout cas, je me sers de celui-là pour estomper et fondre et je trouve qu'il fait un peu trop bien son boulot si on insiste trop :stare:.
Et il n'est clairement pas fait pour appliquer un fard de toute façon, il faut privilégier ceux en langue de chat pour l'application.

Oui, c'est celui là :d
Je sais qu'il n'est pas fait pour appliquer les fards mais j'ai que ce pinceau là qui correspond un peu au genre de pinceau pour appliquer "en banane".

@Boréale

Ha oui, exact ! Beauté Blog ! Merci de me le rappeler :happy:.
Sinon, entre les 2 fards que tu as cité, je préfère le premier. Mais après, départager entre celui-là et Humid... Dur dur

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Leech;2571349 a dit :
HA ! Merci, tu me rassures :d ! Faut vraiment que j'investisse dans des pinceaux de qualités... (et je veux des fards Inglot, et des pigments Fyrinnae, et et... ARRGGG. Stop)

Je pense craquer aussi pour ces pigments mais il me semble qu'il y a un souci avec leur site vu que quoi que je fasse, mon panier est toujours empty.
Sinon, hier soir, j'ai rêvé d'une palette de fards à paupières Nars avec des motifs spéciaux, et en gros, il suffisait de passer le pinceau sur le fard pour obtenir le même motif sur la paupière... Je prends ça comme un appel du Night Flight de Nars. D'ailleurs, dès que j'ai vu qu'on l'avait utilisé pour un make up inspiré du tableau Nuit étoilée (<3), je me suis dit qu'il fallait absolument que je l'aie (il m'en faut peu pour craquer). Mais j'attends que la malédiction du colis perdu soit rompue pour l'acheter.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Fire;2571532 a dit :
Je pense craquer aussi pour ces pigments mais il me semble qu'il y a un souci avec leur site vu que quoi que je fasse, mon panier est toujours empty.

Oui, le site est temporairement fermé. D'après une fanpage FB j'ai cru comprendre que le site fermait de temps à autre comme ça (trop de commande d'un coup ? :happy: ). Un peu de patiente du coup...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Y'a ma s?ur à la télé ce soir 8) (je dis ça ici même si c'est pas le sujet car je ne m'aventure plus tellement en dehors du forum beauté...)
J'espère qu'elle s'était bien maquillée pour l'occasion, même si c'était pour jardiner :cretin:

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Leech;2571545 a dit :
Oui, le site est temporairement fermé. D'après une fanpage FB j'ai cru comprendre que le site fermait de temps à autre comme ça (trop de commande d'un coup ? :happy: ). Un peu de patiente du coup...

Je viens de commander, ça re-fonctionne =)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes