Cochlée;2577926 a dit :Hé mais on est bientot en octobre, c'est bientôt l'heure de la jolie box
Oui, et c'est passé tellement vite !
Cochlée;2577926 a dit :Hé mais on est bientot en octobre, c'est bientôt l'heure de la jolie box
Cochlée;2577943 a dit :C'est clair, quand je l'ai commandée je me suis dit que ça n'arriverait jamais
Cochlée;2577957 a dit :Oui c'est moi, je l'avais trouvée à la para de Leclerc.
Par contre je ne l'utilise plus que pour le visage, pour les yeux c'est vraiment pas top je trouve
L.H.O.O.Q.;2577970 a dit :Le baume Clinique démaquille tout et sans piquer les yeux .
(voilà c'était la minute propagande Clinique)
Golden Slumbers;2577983 a dit :Ma copine qui a la carte Gold a reçu un bon d'achat de 30 euros pour son anniv chez Sephora pour le produit de son choix. Gnnnnn
L.H.O.O.Q.;2577975 a dit :C'est vrai qu'il pique à l'achat, après ça se rentabilise bien parce qu'il dure très longtemps . Mais je comprends que mettre 25€ dans un démaquillant c'est un peu abusé.
Cochlée;2577977 a dit :ça pique pas vraiment mais en fait j'ai l'impression que le produit "disparait" avant d'avoir pu enlever le maquillage et du coup il faut en remettre plusieurs fois pour enlever tout le mascara. (et ça laisse plein de noir à l'interieur de l'oeil du coup.)
Golden Slumbers;2577983 a dit :Ma copine qui a la carte Gold a reçu un bon d'achat de 30 euros pour son anniv chez Sephora pour le produit de son choix. Gnnnnn
Jixels;2577961 a dit :Parce qu'elle démaquille mal ou parce qu'elle pique ? Ou les deux, ahah. Parce que justement moi je voudrais un truc qui démaquille les deux... J'en ai marre de devoir utiliser deux produits différents.
Nous vous informons que ces invitations vous sont adressées automatiquement, en fonction du nombre d'achats cumulés sur votre carte de fidélité.
Aussi, nous espérons vous accueillir très bientôt dans nos magasins et avoir le plaisir de vous inviter aux prochaines opérations Avantages Carte Sephora.
Par ailleurs nous vous invitons à bénéficier de votre bon anniversaire, ainsi que du bon de 10% envoyés au mois d'août 2011.
Fire;2577915 a dit :Pas très rassurant tout ça News Flash : TonyMoly Magic White Massage Pack banned in taiwan | Hope in a Blog
Annelise;2578311 a dit ::|
supaaaaayyyyyr....
perso mon tomato masque de tony moly je ne l'ai utilisé que deux fois, ça me brûlait trop la peau, insupportable. je préfère garder mes taches (ça donne un côté balafrée sympa)
TonyMoly Singapore would also like to clarify that the TonyMoly Tomatox Brightening Mask is not the TonyMoly Magic White Massage Pack. Please do note that these two items are similar in packaging but contain different ingredients and also perform different functions. The TonyMoly Tomatox Brightening Mask is a red tomato shape product but the affected TonyMoly Magic White Massage Pack is a more orangy tomato shape product in a box.