Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2577957 a dit :
Oui c'est moi, je l'avais trouvée à la para de Leclerc.
Par contre je ne l'utilise plus que pour le visage, pour les yeux c'est vraiment pas top je trouve :erf:

Parce qu'elle démaquille mal ou parce qu'elle pique ? Ou les deux, ahah. Parce que justement moi je voudrais un truc qui démaquille les deux... J'en ai marre de devoir utiliser deux produits différents.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
L.H.O.O.Q.;2577975 a dit :
C'est vrai qu'il pique à l'achat, après ça se rentabilise bien parce qu'il dure très longtemps :happy:. Mais je comprends que mettre 25€ dans un démaquillant c'est un peu abusé.

Ben, à la limite, il aurait une action antiboutons/anti-taches/anti-quelque-chose, je dis pas, mais bon là je m'en remettrais jamais de mettre si cher dans un démaquillant :lol: (enfin limite quand j'aurais un salaire, pourquoi pas).

Cochlée;2577977 a dit :
ça pique pas vraiment mais en fait j'ai l'impression que le produit "disparait" avant d'avoir pu enlever le maquillage et du coup il faut en remettre plusieurs fois pour enlever tout le mascara. (et ça laisse plein de noir à l'interieur de l'oeil du coup.)

Ah, bon... et si je ferme fort fort les yeux ? :cretin:

Golden Slumbers;2577983 a dit :
Ma copine qui a la carte Gold a reçu un bon d'achat de 30 euros pour son anniv chez Sephora pour le produit de son choix. Gnnnnn

C'est pô juste. :vex:

Edit : je retire le bien que j'ai dit dernièrement sur le mascara Volume Millions. C'est une GROSSE MERDE. Voila. La vérité éclate.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jixels;2577961 a dit :
Parce qu'elle démaquille mal ou parce qu'elle pique ? Ou les deux, ahah. Parce que justement moi je voudrais un truc qui démaquille les deux... J'en ai marre de devoir utiliser deux produits différents.

Je te conseille de tester la gelée démaquillante Mixa, j'utilise ça depuis quelques mois, et déjà, les boutons que me donnaient l'huile ont disparu, je m'en fous régulièrement dans l??il et ça ne m'a jamais piqué, et c'est frais, agréable et ça démaquille bien.
Et au pire si ça ne te convient pas, tu ne perdras pas grand chose, ça coûte 3 euros je crois.

DSCF4144.JPG

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Je suis dégoutée, j'aurais pas les 20% chez Sephora. Je leur ai envoyé un mail pour leur demander quand je les aurai et et voilà ce qu'ils m'ont répondu :

Nous vous informons que ces invitations vous sont adressées automatiquement, en fonction du nombre d'achats cumulés sur votre carte de fidélité.

Aussi, nous espérons vous accueillir très bientôt dans nos magasins et avoir le plaisir de vous inviter aux prochaines opérations Avantages Carte Sephora.

Par ailleurs nous vous invitons à bénéficier de votre bon anniversaire, ainsi que du bon de 10% envoyés au mois d'août 2011.

Je veux bien l'utiliser mon bon anniversaire, mais je l'ai jamais reçu bande de nazes... Et puis le coup des achats cumulés c'est bidon, j'ai jamais autant acheté ces trois/quatre derniers mois

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tiens il y a quelques jours j'avais reçu un mail Sephora en me disant qu'il ne me restait plus qu'à acheter pour 12 points pour avoir les -10% et là je suis allée sur leur site et il me faut encore 130 points ... ils sont pas au point niveau calcul eux.

Bref sinon je n'ai pas reçu les -20% non plus.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Annelise;2578311 a dit :
:|

supaaaaayyyyyr....

perso mon tomato masque de tony moly je ne l'ai utilisé que deux fois, ça me brûlait trop la peau, insupportable. je préfère garder mes taches (ça donne un côté balafrée sympa)

Il ne s'agit pas du Tomatox :happy:.

TonyMoly Singapore would also like to clarify that the TonyMoly Tomatox Brightening Mask is not the TonyMoly Magic White Massage Pack. Please do note that these two items are similar in packaging but contain different ingredients and also perform different functions. The TonyMoly Tomatox Brightening Mask is a red tomato shape product but the affected TonyMoly Magic White Massage Pack is a more orangy tomato shape product in a box.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ben moi je suis allée à sephora sans le bon de -20%, j'ai menti en disant "oui par contre j'ai 20% mais j'ai oublié le bon" et hop elle m'a dit "c'est pas un souci" et elle m'a fait les -20% :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes