pour les filles qui se posent des questions sur les animeuz :
techniquement le statut d'animeuz n'existe plus, autrement dit personne n'a le pouvoir de déplacer les sujets, supprimer etc à part Yana, et les membres de la rédac.
j'ai demandé à Jixels et Pamplelune de s'occuper du forum pour accueillir les nouvelles qui se trompent de sujet ou autre, histoire de leur expliquer de manière rapide et sympa comment marche le forum beauté, mais aussi en cas de soucis pouvoir "pacifier" les choses, ce qui arrive fatalement dans un forum quand il est beaucoup lu (pour celles qui se demandent : le forum beauté est l'un des plus lus).
pour autant je les ai appelé "animeuz" afin que tout le monde comprenne rapidos de quoi s'agissait leur boulot, je me voyais pas dire "modératrices". et je les ai choisi en raison de leur popularité sur le forum mais aussi l'ancienneté etc, leur personnalité. pour autant, vous l'aurez remarqué, elles ne se la pètent pas, ne sont pas envahissantes, donc c'est le principal, elles sont là en cas de pépin ou question, mais ne vous fliquent pas