Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Elisabeth Bathory;2576898 a dit :
Mais ça n'arrivera pas voyons, d'abord parce que nous sommes des jeunes filles civilisées, et ensuite et surtout parce que attends, on pourrait se casser un ongle !

C'est vrai, s'exciter sur un clavier peut être dangereux pour les ongles.

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Jixels;2576869 a dit :
Pour info (:shifty: ) Pamplelune et moi on est surtout là pour les nouvelles qui se perdent dans notre fabuleux monde de poupouf. Et en cas de tirage de cheveux sur le forum, on sort les grands moyens : CISEAAAAUUUUUX. (j'ai toujours rêvé de couper des cheveux)

Et aussi pour accueillir les nouvelles têtes :))

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Qu'a t-il de spécial le fameux baume Clinique ? Ca se présente sous quelle forme ?
Vous pensez que l'huile démaquillante est un bon investissement ? Je pensais prendre la Shuemura (?) à la base mais elle coute cher et j'ai entendu dire que celle de Sépho était clean !

Bon sinon je suis décidée à dépenser chez Benefit avec les -20%.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Erin.;2577076 a dit :
Qu'a t-il de spécial le fameux baume Clinique ? Ca se présente sous quelle forme ?
Vous pensez que l'huile démaquillante est un bon investissement ? Je pensais prendre la Shuemura (?) à la base mais elle coute cher et j'ai entendu dire que celle de Sépho était clean !

Bon sinon je suis décidée à dépenser chez Benefit avec les -20%.

Hum, celle de Sephora est pleine d'huile minérale (comme la Shu Uemura, mais je pardonne leurs huiles car elles ont des supers textures et des odeurs à tomber). En huiles clean, tu as celle d'Etat Pur et celle d'Edenens. Mais si tu te fiches de la compo, tu peux prendre la Sephora (cependant, je tiens à signaler que plusieurs filles ont fait des réactions suite à elle)
Le baume de Clinique se présente sous forme solide. Il suffit d'en prélever un peu, de le faire chauffer entre les doigts et de l'appliquer sur le visage. D'après Liou, le sien dure depuis mars, et elle ne l'a toujours pas fini, c'est donc un très bon investissement (à mon humble avis) !

Bon, on est officiellement le 24, je vais commander les cadeaux de mon copain et de ma soeur !

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Pour les dates des 20%, ma maman, détentrice de carte black, confirme apres lecture du carton, du 24 septembre au 3 octobre.
@Ainsel t'as pas la carte Gold toi? C'est ptet pour ca que c'est une autre période.

Et j'ai recu ma carte blaaaack! (jusqu'a présent tout allait sur celle de ma maman).

Et j'ai une question plus du genre psycho que beauté mais... y'en a d'entre vous qui culpabilisent d'avoir acheté qqch meme quand c'est justifié? Quel que soit l'objet de l'achat j'entends.
Ou je suis juste destinée a faire la fortune de mon psychiatre pour le reste de nos jours communs?

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
pour les filles qui se posent des questions sur les animeuz :

techniquement le statut d'animeuz n'existe plus, autrement dit personne n'a le pouvoir de déplacer les sujets, supprimer etc à part Yana, et les membres de la rédac.
j'ai demandé à Jixels et Pamplelune de s'occuper du forum pour accueillir les nouvelles qui se trompent de sujet ou autre, histoire de leur expliquer de manière rapide et sympa comment marche le forum beauté, mais aussi en cas de soucis pouvoir "pacifier" les choses, ce qui arrive fatalement dans un forum quand il est beaucoup lu (pour celles qui se demandent : le forum beauté est l'un des plus lus).
pour autant je les ai appelé "animeuz" afin que tout le monde comprenne rapidos de quoi s'agissait leur boulot, je me voyais pas dire "modératrices". et je les ai choisi en raison de leur popularité sur le forum mais aussi l'ancienneté etc, leur personnalité. pour autant, vous l'aurez remarqué, elles ne se la pètent pas, ne sont pas envahissantes, donc c'est le principal, elles sont là en cas de pépin ou question, mais ne vous fliquent pas :)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Annelise;2577636 a dit :
pour les filles qui se posent des questions sur les animeuz :

techniquement le statut d'animeuz n'existe plus, autrement dit personne n'a le pouvoir de déplacer les sujets, supprimer etc à part Yana, et les membres de la rédac.
j'ai demandé à Jixels et Pamplelune de s'occuper du forum pour accueillir les nouvelles qui se trompent de sujet ou autre, histoire de leur expliquer de manière rapide et sympa comment marche le forum beauté, mais aussi en cas de soucis pouvoir "pacifier" les choses, ce qui arrive fatalement dans un forum quand il est beaucoup lu (pour celles qui se demandent : le forum beauté est l'un des plus lus).
pour autant je les ai appelé "animeuz" afin que tout le monde comprenne rapidos de quoi s'agissait leur boulot, je me voyais pas dire "modératrices". et je les ai choisi en raison de leur popularité sur le forum mais aussi l'ancienneté etc, leur personnalité. pour autant, vous l'aurez remarqué, elles ne se la pètent pas, ne sont pas envahissantes, donc c'est le principal, elles sont là en cas de pépin ou question, mais ne vous fliquent pas :)
Merci pour l'explication ! Personnellement je ne posais pas la question pour critiquer le choix ou parce que j'avais peur d'être fliquée, je me demandais juste si j'avais encore loupé un truc. :d C'est très bien d'avoir quelqu'un dont c'est le rôle d'accueillir et conseiller les nouvelles, parce que c'est vrai qu'on a tendance à les zapper. :shifty:

Bon, l'heure est grave, on est à moins de deux semaines de mon anniversaire et je ne sais pas ce que je veux comme cadeau. Or mon mec me force la main et mon père va pas tarder à me demander aussi, et ça va finir en montagne de vernis si je ne trouve pas quelque chose de plus "intelligent". Je suis une grosse flippée des anniversaires/noël à cause de ça, je déteste demander un cadeau. (Pauvre fille haha.)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Elisabeth Bathory;2577851 a dit :
Bon, l'heure est grave, on est à moins de deux semaines de mon anniversaire et je ne sais pas ce que je veux comme cadeau. Or mon mec me force la main et mon père va pas tarder à me demander aussi, et ça va finir en montagne de vernis si je ne trouve pas quelque chose de plus "intelligent". Je suis une grosse flippée des anniversaires/noël à cause de ça, je déteste demander un cadeau. (Pauvre fille haha.)

De bons pinceaux ?

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Hé vous projetteriez pas un peu vos envies sur moi là ? C'est vraiment pas un truc qui me fait rêver les pinceaux, j'en utilise quasiment pas. Mais allez y, continuez à chercher pour moi, ça m'arrange ! :lol:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon, c'est partie pour une journée "vidons notre compte joyeusement" chez sephora et les magasins de fringues/chaussures (si j'ai la foi d'essayer, ce qui est pas sur vu la chaleur et le monde qu'il va y avoir en ville...).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes