Mais... y'a encore des Animeuz ?Pantaleon;2576067 a dit :J'ai plus jamais le temps de venir ici du coup j'avais pas vu que Jixels et Pamplelune étaient devenues Animeuz !
Félicitations les filles
Mais... y'a encore des Animeuz ?Pantaleon;2576067 a dit :J'ai plus jamais le temps de venir ici du coup j'avais pas vu que Jixels et Pamplelune étaient devenues Animeuz !
Félicitations les filles
Jixels;2576459 a dit :Ton copaint-pot ?
(oui je suis en forme sur les blagues pas drôle du tout)(parce que oui, c'est une blague)
Leech;2576476 a dit :Bah moi j'ai rigolé (oui oui, pour de vrai, avec petits gloussements et tout).
Elisabeth Bathory;2576473 a dit :Mais... y'a encore des Animeuz ?
Miam;2576532 a dit :Par contre, petite question pour celle qui ont ce baume, c'est normal qu'il n'ai aucune odeur?
Belladone.;2576544 a dit :Je pense pas qu'il y ait encore des AnimeuZ sur le forum beauté, mais arrêtez moi si je dis une bêtise...
Elisabeth Bathory;2576694 a dit :@Pantaleon @Belladone. J'ai lu la gazette, donc si j'ai bien compris, il n'y en avait plus mais maintenant il y en re-a (non, vous ne pouvez pas légalement m'autoriser à utiliser des vrais mots après 23h).
Utopie.;2576707 a dit :
Mais ça n'arrivera pas voyons, d'abord parce que nous sommes des jeunes filles civilisées, et ensuite et surtout parce que attends, on pourrait se casser un ongle !Jixels;2576869 a dit :Pour info ( ) Pamplelune et moi on est surtout là pour les nouvelles qui se perdent dans notre fabuleux monde de poupouf. Et en cas de tirage de cheveux sur le forum, on sort les grands moyens : CISEAAAAUUUUUX. (j'ai toujours rêvé de couper des cheveux)