Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
pamplelune;2580413 a dit :
Sage décision!

Sinon waouh @Leech moi j'arriverais jamais à dépenser autant dans des pinceaux. Surtout que bon il y a des pinceaux pas chers qui ne sont vraiment pas des merdes et qui tiennent quand même pas mal d'années. A ce prix-là s'il bouge d'un poil je fais une crise^^

Bah, moins chers y'a ELF mais je sais pas pourquoi, je fais un bloquage avec ELF :neutral:. Après, c'est pas vraiment plus cher que des pinceaux MAC. Ca fait environ 30 € le pinceau. Les pinceaux Sigma j'en ai telleemmmeent entendu parlé via les Youtubeuses que j'en fais une overdose :facepalm:. Après, peut-être que des pinceaux plus "optionnels" je me tournerai vers eux.

Enfin, j'avoue, j'aime les jolies choses :shifty:.

A

AnonymousUser

Guest
Pantaleon;2580441 a dit :
Je ne pense pas que ça ait un lien, j'ai la peau super épaisse aussi (et des origines asiatiques) et le millefeuille a été catastrophique sur moi (enfin c'est surtout l'utilisation d'une huile plus que le double nettoyage je pense dans mon cas).
D'ailleurs ça y est j'ai enfin retrouvé ma peau normale à tendance mixte, alors que à cause de l'huile (et de la pilule ?) j'avais une peau mixte à tendance grasse pendant 3-4 mois :stare:, ça fait 2-3 semaines que je n'ai plus aucun bouton ni microkyste, victoire ! Je garde ma routine du coup. Par contre mes cicatrices stagnent dans leur disparition, je ne mets plus aucun produit sur mon teint (ce qui a beaucoup joué dans le disparition de mes boutons et microkystes), il va falloir attendre.

ça va bientôt faire un an que je fais le millefeuilles, et je n'ai jamais connu un seul problème. Ou alors, c'est tout simplement parce que j'ai des bons produits.
Du coup, tu te démaquilles avec quel type de démaquillant si tu as abandonné l'huile ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2580475 a dit :
Bah, moins chers y'a ELF mais je sais pas pourquoi, je fais un bloquage avec ELF :neutral:. Après, c'est pas vraiment plus cher que des pinceaux MAC. Ca fait environ 30 € le pinceau. Les pinceaux Sigma j'en ai telleemmmeent entendu parlé via les Youtubeuses que j'en fais une overdose :facepalm:. Après, peut-être que des pinceaux plus "optionnels" je me tournerai vers eux.

Enfin, j'avoue, j'aime les jolies choses :shifty:.

:yawn: ELF c'est BEAUCOUP moins cher, mais il n'y a pas qu'ELF en moins cher. Tous les pinceaux de parfumerie, les pinceaux sigma, même les pinceaux too faced reviennent surement à moins cher. Mais bon si tu as les moyens et que ceux là te font vraiment envie, si c'est pas juste une lubie, que t'es sure de les utiliser etc, autant te faire plaisir !

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Je suis amoureuse des sourcils de cette blogueuse :

331854_10150341330291251_532261250_10094657_709908_o.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2580509 a dit :
:yawn: ELF c'est BEAUCOUP moins cher, mais il n'y a pas qu'ELF en moins cher. Tous les pinceaux de parfumerie, les pinceaux sigma, même les pinceaux too faced reviennent surement à moins cher. Mais bon si tu as les moyens et que ceux là te font vraiment envie, si c'est pas juste une lubie, que t'es sure de les utiliser etc, autant te faire plaisir !

Les pinceaux Too Faced ils sont moches :cretin:

Hahaha, bonjour, je suis psychorigide du packaging :yawn:

Après, oui, je suis sûre de les utiliser. C'est ça ou les pinceaux Réserve Naturelle donc bon :lol:. Et le pinceau poudre c'est pour ma poudre minérale et il pourra très bien servir à autre chose :). D'ailleurs, @Dahlia., tu en penses quoi du pinceau G527 ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2580522 a dit :
Les pinceaux Too Faced ils sont moches :cretin:

Hahaha, bonjour, je suis psychorigide du packaging :yawn:

Question de gout, je les trouve jolis (même si je les aurais préféré en violet :shifty: ), et je trouve les hakuhodo moches, ça me fait penser à des pinceaux d'enfants le manche rouge qui a l'air d'être en plastique, et les véroles font cheap. J'aime seulement ceux qui me font penser à la campagne :cretin: (sauf que j'aime pas le truc jaune fluo donc bon).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je me suis taper un fou rire sur la dernière vidéo de Beauté Blog juste parce qu'elle dit "bon quand je vous dis "vous allez tout voir", je vais pas non plus vous montrer mon slaïpe". Elle dit ça tellement sérieusement que ça me fait rire :lol:

Et j'aime bien son vernis.

B

boreale-2

Guest
Je suis en train de regarder la dernière vidéo de pamplelune mais c'est pas possible t'as vraiment une peau parfaite c'est de la torture à regarder pour une pauvre microkystienne comme moi :tears:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Boréale;2580570 a dit :
Je suis en train de regarder la dernière vidéo de @pamplelune mais c'est pas possible t'as vraiment une peau parfaite c'est de la torture à regarder pour une pauvre microkystienne comme moi :tears:

Mais non j'ai des petits trucs comme tout le monde^^ J'ai toujours quelques microkystes ou petits boutons et puis pendant mes règles je rigole moins.. Après au niveau des taches ça va mais bon je n'ai pas la peau parfaite ;)

En tout cas merci de le penser mais rassure-toi en te disant qu'en vrai j'ai pas la peau photoshopée non plus!!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;2580546 a dit :
Question de gout, je les trouve jolis (même si je les aurais préféré en violet :shifty: ), et je trouve les hakuhodo moches, ça me fait penser à des pinceaux d'enfants le manche rouge qui a l'air d'être en plastique, et les véroles font cheap. J'aime seulement ceux qui me font penser à la campagne :cretin: (sauf que j'aime pas le truc jaune fluo donc bon).

:happy: moi je suis une grande adoratrice du rouge alors forcément... En plus, j'avais lu quelque part que le petit sigle sur le manche c'est le prénom de la femme du créateur, qui a fait ces pinceaux au départ rien que pour elle (enfin, une histoire dans le genre) :cupidon:. Trop mignon. Et puis tu as d'autre séries si t'aimes pas ceux en rouge :P. Quand on sait que tout est fait à la main. Enfin, moi je suis "sensible" à ce genre de chose.

Annelise;2580554 a dit :
tu peux pas dire çaaaaaaa ils sont faits en poils de nounousse
icon_3nodding.gif
le rose c'est leur couleur !

J'aime pas le rose (pas sur des pinceaux en tout cas) :shifty:. Enfin, je sais pas, Too Faced c'est un poil trop girly kikoo lol pour moi (me tapez paaaas :tears: ).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
L.H.O.O.Q.;2580563 a dit :
:d c'est une maladiiiie ça !
Joli lapsus en tout cas :yawn:.

Ahah, j'avais même pas fait gaffe et pourtant je me suis relue, ça prouve à quel point je les trouve moche !

Leech oui j'avais aussi vu ceux en noir mais je les aime pas non plus. Mais ça va je le vis bien, je compte pas investir dans des pinceaux pour le moment :P Ca attendra quelques mois encore, peut-être Noel.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes