Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait mon maquillage pour le défi, mais j'ai peur que les piles rechargeables ne fonctionnent pas sur mon appareil :tears:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Jixels;2580546 a dit :
Question de gout, je les trouve jolis (même si je les aurais préféré en violet :shifty: ), et je trouve les hakuhodo moches, ça me fait penser à des pinceaux d'enfants le manche rouge qui a l'air d'être en plastique, et les véroles font cheap. J'aime seulement ceux qui me font penser à la campagne :cretin: (sauf que j'aime pas le truc jaune fluo donc bon).

Le G527, je ne l'utilise pas pour la poudre mais pour le fond de teint liquide.
C'est un très très bon pinceau.

Je ne pense pas qu'il soit pratique pour la poudre minérale, si c'est le l'usage que tu comptes en faire.

Fire;2580518 a dit :
Je suis amoureuse des sourcils de cette blogueuse :

331854_10150341330291251_532261250_10094657_709908_o.jpg

Elle utilise le Eye Brow Cake de chez Illamasqua, teinte Gaze. :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Dahlia.;2580624 a dit :
Le G527, je ne l'utilise pas pour la poudre mais pour le fond de teint liquide.
C'est un très très bon pinceau.

Je ne pense pas qu'il soit pratique pour la poudre minérale, si c'est le l'usage que tu comptes en faire.

Bah, Hakuhodo m'a recommandé celui-là et également celui-ci (mais arg, cher !). Peut-être que celui-ci serait un entre deux ? En plus il fait tout. Poudre, liquide, crème.

Edit : au pire, le 527 je le réutiliserai peut-être pour la BB crème Une.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Belladone.;2580480 a dit :
ça va bientôt faire un an que je fais le millefeuilles, et je n'ai jamais connu un seul problème. Ou alors, c'est tout simplement parce que j'ai des bons produits.
Du coup, tu te démaquilles avec quel type de démaquillant si tu as abandonné l'huile ?

Moi c'était clairement l'huile parce que j'ai gardé tous mes autres produits et tout va bien. En fait je continue à faire le millefeuille si on veut mais sans l'huile.
Je ne pense pas que c'était un problème de qualité pour l'huile :d j'utilise des bons produits aussi :lol:, j'utilisais celle-ci :
huile-demaquillante-precieuse.jpg

Il me semble que les filles du forum qui l'utilisent en sont satisfaites.

Maintenant j'utilise ça :
DSCF4144.JPG

et ça va parfaitement bien.

A

AnonymousUser

Guest
bon ben c'est foutu pour le défi maquillage, les piles rechargeables de mon copain ne passent pas sur mon appareil/ Je suis dégoutée :stare:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;2580546 a dit :
Question de gout, je les trouve jolis (même si je les aurais préféré en violet :shifty: ), et je trouve les hakuhodo moches, ça me fait penser à des pinceaux d'enfants le manche rouge qui a l'air d'être en plastique, et les véroles font cheap. J'aime seulement ceux qui me font penser à la campagne :cretin: (sauf que j'aime pas le truc jaune fluo donc bon).

Les Too Faced et les Hakuhodo moches ? é_è
Les Too Faced sont trop mignons, je gagatise dessus.
Les Hakuhodos sont japonais, en plus ils ont un côté "pinceaux qui sortent de l'ère Edo", ça ne peut qu'attirer la Japonaise que je ne suis pas (et que je suis au fond de mon coeur, je sors)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je suis en train de lire les avis sur BT du pinceau poudre minérale de Séphora et... :Puppyeyes. Je comprends pas, tout le monde est en admiration devant sa douceur alors que heu... je le trouve pas doux du tout ! Ok, il pique pas la gueule, mais bon, il n'est pas doux à ce point quoi :eh:.

Et puis, pour un pinceau poudre, je le trouve ridiculement riquiqui... Donc pas du tout pratique.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sixtine.;2580775 a dit :
C'est tout simplement parce qu'il est conçu pour s'accorder au fond de teint minéral Sephora, dont le pot est de petite taille (et donc pas vraiment aisé d'utilisation avec un kabuki ou un pinceau poudre habituels)

(Quant à sa douceur, je ne pense pas qu'elle soit inhérente à son prix ou l'enseigne qui le vend. Il m'est arrivé de tester / utiliser des pinceaux infiniment plus chers et infiniment moins doux (ou au mieux, tout aussi doux).)

Le pot est quand même plus grand que celui de BareMinerals et lorsque la vendeuse m'a présenté le BareMinerals elle avait utilisé un pinceau Kabuki (donc beaucoup plus large que le Séphora) sans problème :).

P7190256.JPG

Après, quant à la ""qualité"" de la douceur, je dis pas que c'est la faute de Séphora. J'ai d'ailleurs un pinceau blush Séphora (que je trouve bien plus doux que le pinceau poudre).

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sixtine.;2580814 a dit :
Le pot m'a toujours semblé minuscule, je suis assez surprise de constater que les BM le sont encore plus. :eh:
Mais j'avoue que j'aurais personnellement du mal à utiliser mon gros kabuki pour un tel contenant, la poudre ne doit pas bien se disperser sur les poils et j'aurais probablement la sensation de mal l'étaler au final.

Haha, moi c'est l'inverse. En fait, en utilisant un pinceau aussi petit que le Séphora, j'ai l'impression de mal répartir la poudre, de concentrer beaucoup de poudre sur une toute petite zone quand je commence à étaler la poudre. Alors qu'avec un pinceau un peu plus grand, je pense que ça répartirait plus "uniformément". Et je mettrais pas trois heures à tourner mon pinceau sur le visage :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;2580811 a dit :
J'ai parcouru presque toutes les pages de la rubrique beauté de Madmoizelle et je n'ai rien trouvé concernant les rougeurs... @Annelise si tu passes par là, ça peut être une idée pour un prochain article! En tous cas ça m'intéresserait beaucoup :happy:

Bon sinon je vais bientôt faire un saut sous la douche et tester le shampooing Big de Lush, j'ai hâte!

Tu as beaucoup de rougeurs ?
J'en avais auparavant au coin des ailes du nez, et une cure de un mois de basic 3 temps a tout enlevé. Depuis, je n'en ai plus jamais eu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes