A
AnonymousUser
Guest
J'ai fait mon maquillage pour le défi, mais j'ai peur que les piles rechargeables ne fonctionnent pas sur mon appareil
Jixels;2580546 a dit :Question de gout, je les trouve jolis (même si je les aurais préféré en violet ), et je trouve les hakuhodo moches, ça me fait penser à des pinceaux d'enfants le manche rouge qui a l'air d'être en plastique, et les véroles font cheap. J'aime seulement ceux qui me font penser à la campagne (sauf que j'aime pas le truc jaune fluo donc bon).
Fire;2580518 a dit :Je suis amoureuse des sourcils de cette blogueuse :
Dahlia.;2580624 a dit :Le G527, je ne l'utilise pas pour la poudre mais pour le fond de teint liquide.
C'est un très très bon pinceau.
Je ne pense pas qu'il soit pratique pour la poudre minérale, si c'est le l'usage que tu comptes en faire.
Belladone.;2580480 a dit :ça va bientôt faire un an que je fais le millefeuilles, et je n'ai jamais connu un seul problème. Ou alors, c'est tout simplement parce que j'ai des bons produits.
Du coup, tu te démaquilles avec quel type de démaquillant si tu as abandonné l'huile ?
Jixels;2580546 a dit :Question de gout, je les trouve jolis (même si je les aurais préféré en violet ), et je trouve les hakuhodo moches, ça me fait penser à des pinceaux d'enfants le manche rouge qui a l'air d'être en plastique, et les véroles font cheap. J'aime seulement ceux qui me font penser à la campagne (sauf que j'aime pas le truc jaune fluo donc bon).
Sixtine.;2580775 a dit :C'est tout simplement parce qu'il est conçu pour s'accorder au fond de teint minéral Sephora, dont le pot est de petite taille (et donc pas vraiment aisé d'utilisation avec un kabuki ou un pinceau poudre habituels)
(Quant à sa douceur, je ne pense pas qu'elle soit inhérente à son prix ou l'enseigne qui le vend. Il m'est arrivé de tester / utiliser des pinceaux infiniment plus chers et infiniment moins doux (ou au mieux, tout aussi doux).)
Sixtine.;2580814 a dit :Le pot m'a toujours semblé minuscule, je suis assez surprise de constater que les BM le sont encore plus.
Mais j'avoue que j'aurais personnellement du mal à utiliser mon gros kabuki pour un tel contenant, la poudre ne doit pas bien se disperser sur les poils et j'aurais probablement la sensation de mal l'étaler au final.
Winter River;2580811 a dit :J'ai parcouru presque toutes les pages de la rubrique beauté de Madmoizelle et je n'ai rien trouvé concernant les rougeurs... @Annelise si tu passes par là, ça peut être une idée pour un prochain article! En tous cas ça m'intéresserait beaucoup
Bon sinon je vais bientôt faire un saut sous la douche et tester le shampooing Big de Lush, j'ai hâte!