pamplelune;2580413 a dit :Sage décision!
Sinon waouh @Leech moi j'arriverais jamais à dépenser autant dans des pinceaux. Surtout que bon il y a des pinceaux pas chers qui ne sont vraiment pas des merdes et qui tiennent quand même pas mal d'années. A ce prix-là s'il bouge d'un poil je fais une crise^^
Bah, moins chers y'a ELF mais je sais pas pourquoi, je fais un bloquage avec ELF
. Après, c'est pas vraiment plus cher que des pinceaux MAC. Ca fait environ 30 € le pinceau. Les pinceaux Sigma j'en ai telleemmmeent entendu parlé via les Youtubeuses que j'en fais une overdose
. Après, peut-être que des pinceaux plus "optionnels" je me tournerai vers eux.Enfin, j'avoue, j'aime les jolies choses
.
, ça fait 2-3 semaines que je n'ai plus aucun bouton ni microkyste, victoire ! Je garde ma routine du coup. Par contre mes cicatrices stagnent dans leur disparition, je ne mets plus aucun produit sur mon teint (ce qui a beaucoup joué dans le disparition de mes boutons et microkystes), il va falloir attendre.
ELF c'est BEAUCOUP moins cher, mais il n'y a pas qu'ELF en moins cher. Tous les pinceaux de parfumerie, les pinceaux sigma, même les pinceaux too faced reviennent surement à moins cher. Mais bon si tu as les moyens et que ceux là te font vraiment envie, si c'est pas juste une lubie, que t'es sure de les utiliser etc, autant te faire plaisir !

. D'ailleurs, @

moi je suis une grande adoratrice du rouge alors forcément... En plus, j'avais lu quelque part que
. Trop mignon. Et puis
. Quand on sait que tout est fait à la main. Enfin, moi je suis "sensible" à ce genre de chose.