Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
B

boreale-2

Guest
Ça commence à me souler qu'on puisse plus parler de blogs beauté sans qu'on doive faire attention tout le temps en utilisant les * ou des noms de code. On a jamais parlé de triche ou de quoi que ce soit. On avait déjà eu Sonia qui avait rappliqué pour se justifier bon voilà...

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Boréale;2601047 a dit :
Ça comment à me souler qu'on puisse plus parler de blogs beauté sans qu'on doive faire attention tout le temps en utilisant les * ou des noms de code. On a jamais parlé de triche ou de quoi que ce soit. On avait déjà eu Sonia qui avait rappliqué pour se justifier bon voilà...

Ça me fait penser que je me plie à la "règle" en utilisant aussi ce genre de code mais au fond, je ne connais pas la raison qui fait que l'on utilise ces codes... :shifty:

B

boreale-2

Guest
Feflux;2601050 a dit :
Ça me fait penser que je me plie à la "règle" en utilisant aussi ce genre de code mais au fond, je ne connais pas la raison qui fait que l'on utilise ces codes... :shifty:

Parce que la majorité des blogueuses beauté influentes ont des alertes google si on tape/cite leur nom de blog ou leurs prénoms et qu'après, bah voilà le résultat.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Boréale;2601053 a dit :
Parce que la majorité des blogueuses beauté influentes ont des alertes google si on tape/cite leur nom de blog ou leurs prénoms et qu'après, bah voilà le résultat.

Ok! En fait je suis à la ramasse, je viens juste de voir le post en question. :shifty:

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
J'ai acheté la BB cream UNE, et je suis assez satisfaite du résultat! J'ai un teint plutôt blafard d'habitude, et là ça me fait une peau de poupée :) En plus, elle est plutôt agréable à porter, je ne sens pas de tiraillement ou de sensation de sécheresse.

Seul problème: je ne la trouve pas très pratique à appliquer. Le pinceau fourni est tout petit, donc au bout d'un moment j'y suis allée avec les doigts pour étaler. Si quelqu'un a trouvé une autre solution, je suis preneuse!

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Opium.;2601105 a dit :
J'ai acheté la BB cream UNE, et je suis assez satisfaite du résultat! J'ai un teint plutôt blafard d'habitude, et là ça me fait une peau de poupée :) En plus, elle est plutôt agréable à porter, je ne sens pas de tiraillement ou de sensation de sécheresse.

Seul problème: je ne la trouve pas très pratique à appliquer. Le pinceau fourni est tout petit, donc au bout d'un moment j'y suis allée avec les doigts pour étaler. Si quelqu'un a trouvé une autre solution, je suis preneuse!
Pour l'instant, je frotte un peu avec le doigt pour la faire "fondre" puis je dépose le produit que j'ai sur les doigts sur ma peau et j'étire avec un pinceau, mais je ne suis pas hyper satisfaite de cette technique... Le mini pinceau sert à camoufler les imperfections et les cernes, il n'est pas prévu pour l'application du truc sur tout le visage.

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
Callirhoé;2601112 a dit :
Le mini pinceau sert à camoufler les imperfections et les cernes, il n'est pas prévu pour l'application du truc sur tout le visage.

Je me sens un peu stupide du coup...:XD:
Je me disais que ça serait peut-être plus simple d'utiliser une petite éponge à maquillage...

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Moi je la trouve courageuse de venir s'expliquer ici.

J'ai découvert un nouveau site et ça me donne de plus en plus envie de me mettre aux crèmes bio, sans toutes les cochonneries qu'on trouve dans des crèmes lambda. J'ai dû jeter ma crème Hydrabio de Bioderma ce matin parce qu'elle me donne des boutons, alors que c'est une marque en qui j'avais confiance.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Boréale;2601053 a dit :

En fait c'est rarement dû au fait qu'on cite le pseudo, c'est surtout quand on met des liens directs vers les blogs que les blogueuses viennent sur le forum : toutes les mmz cliques sur le lien, et ça apparait dans les statistiques des blogueuses que "houlalala gros arrivage par le biais de mmz, mais que se passe-t-iiiil". 'fin moi je trouve ça humain de venir voir ce qui se passe, après là, il n'y a rien eu dit de méchant donc je comprends pas trop la justification de @KleoBeaute...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes