L.H.O.O.Q.;2601177 a dit :En même temps, c'est pas la peine d'en faire un fromage non plus, elle a le droit de venir s'expliquer, surtout qu'elle le fait de manière super gentille... On parle d'elle quand même ! Enfin je sais pas, à la place de @KleoBeaute, j'aurai fait pareil. A un moment, faut aussi réaliser qu'on parle d'êtres humains, qui sont eux-aussi derrière des ordinateurs et qu'ils ont le droit de répondre aux interrogations, aux critiques, etc.
Bah, à limite si on avait dit quelque chose de méchant ou quoi, je veux bien. Mais là... ? Enfin, Belladone a juste dit qu'il y avait le flash sur la 2e photo et que peut-être c'est ça qui donnait cet aspect "opalescent" (enfin, moi je l'ai compris comme ça). Je vois pas en quoi c'est une "attaque". Ensuite, Annelise a dit qu'elle ne comprenait pas cet engouement pour la marque, donc, elle parle d'un fait général en rebondissant sur l'article. Elle ne dit pas "cette fille est conne d'aimer Laura Mercier". Enfin, j'sais pas, j'ai trouvé ça bizarre de voir un post super long pour s'expliquer alors qu'à la base... il n'y a rien eu.
Voilà, voilààà