Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
J'ai vraiment du mal à comprendre ma peau. Le matin, les microkystes sont tout petits et peu nombreux, le soir ils sont re-là. Je ne mets ni poudre, ni fond de teint sur mon menton, ma crème est une Etat Pur... Du coup, à part la pollution ou le stress, j'avoue que je ne vois pas.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Moi j'ai une baignoire.... Mais pas de boutique Lush (si vous voulez on partage, vous venez avec vos pains moussants et je vous prête ma salle de bain :cretin: ).
Je suis allé voir le site de la marque dont tu faisais tant d' éloges Sixtine. les prix sont effectivement plus qu'abordables :d mais je suppose que les frais de ports sont assez élevés ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pantaleon;2613491 a dit :
Oui je découpais des petits morceaux. La ballistic que j'avais ne moussais pas du tout, elle rendait le bain un peu orange avec des petits ronds plats de toutes les couleurs et un parfum agréable et donc au centre il y avait une matière différente en paillettes dorées.
Par contre j'avais un pain moussant aussi et là ça moussait.
Je pense qu'en général les ballistics ne moussent pas vraiment, ils se mettent au fond du bain et sont effervescents.

Ah ok, c'est décoratif en fait (et ça parfume).
... ça m'attire quand même toujours.

Annelise;2613540 a dit :
les pains moussants lush c'est la vie.
une fois j'ai craqué mon slip j'en ai émietté un complet dans mon bain. c'était le meilleur bain de ma vie (bon, ok, le plus cher aussi).
(pain moussant karma, qui sent divinement bon le bon)

Je sais pas pourquoi ce message me fait tant rire :yawn: Je crois que c'est parce que je t'imagine toute heureuse en train d'émietter ton pain moussant en chantonnant "lalalalala".

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Lenwha;2613626 a dit :
J'ai vraiment du mal à comprendre ma peau. Le matin, les microkystes sont tout petits et très peu, le soir ils sont re-là. Je ne mets ni poudre, ni fond de teint sur mon menton, ma crème est une Etat Pur... Du coup, à part la pollution ou le stress, j'avoue que je ne vois pas.

Han, je croyais que j'hallucinais mais j'ai la même impression que toi :o !

8 Mai 2009
182
74
1 624
Lyon
Feflux;2613451 a dit :
Je l'ai dans sa version petite et bon, elle est pas trop mal mais la qualité des fards n'est pas top...Enfin ça dépend, les couleurs les plus claires sont assez faciles à travailler et pas trop poudreuses. Par contres les 3 couleurs les plus foncées sont poudreuses et font des chutes assez pénibles. Du coup, en plus de la base, j'utilise les fards foncés avec un pinceau légèrement humidifié, ça passe bien.

Mais bon, malgré cette palette, je crois que je finirais par craquer un jour pour la Naked.

Ach, du coup j'vais économiser et me payer la Naked quand je pourrais, autant investir direct dans la qualité. C'est mon banquier qui va être raaaaavi :raie:
Merci de m'avoir répondu !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;2613626 a dit :
J'ai vraiment du mal à comprendre ma peau. Le matin, les microkystes sont tout petits et peu nombreux, le soir ils sont re-là. Je ne mets ni poudre, ni fond de teint sur mon menton, ma crème est une Etat Pur... Du coup, à part la pollution ou le stress, j'avoue que je ne vois pas.

Pareil pour moi (enfin je n'ai plus de microkystes - ça va laisser moi me vanter ahah - mais mes cicatrices sont plus rouges le soir). Je pense que c'est à cause du lavage qui doit stimuler l'épiderme dès le matin donc ça titille un peu tout ça, puis le contact des mains sur le visage aussi au cours de la journée, en plus de la pollution qui doit irriter la peau.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2613638 a dit :
Han, je croyais que j'hallucinais mais j'ai la même impression que toi :o !

Nous sommes deux folles alors :cretin:
Je ne pense pas que ce soit une impression, ça fait plusieurs jours que j'inspecte mon menton. J'avoue que c'est bizarre. Genre la nuit, ils dorment et le matin, ils se réveillent !
Je pense que quand j'aurai fini mes actifs actuels (il me reste un peu d'acide salicylique et un flacon de propolis), je vais voir pour le Magnésium (anti-stress) et le Polyphénol des Pins (anti-pollution).
A la fin, j'aurai testé tous les actifs... XD

Jixels: Je pense que quand j'aurai fini mon nettoyant actuel, je me dirigerai vers un truc ultra-doux, genre le gel nettoyant de Jonzac me semble cool.
Le soir sur mon menton, je mets le sérum Midnight Recovery Concentrate de Kielh's qui les fait vraiment diminuer. (alors que l'acide citrique ne fait rien, du coup, j'en met sur le reste du visage). Pollution et stress de chiotte.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Manao;2613632 a dit :
Moi j'ai une baignoire.... Mais pas de boutique Lush (si vous voulez on partage, vous venez avec vos pains moussants et je vous prête ma salle de bain :cretin: ).

c'est ça ouais, tu vas prendre des photos de nous pour les revendre sur le bon coin, on connait la technique roger

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Annelise;2613654 a dit :
c'est ça ouais, tu vas prendre des photos de nous pour les revendre sur le bon coin, on connait la technique roger

Mieux encore, j'installe une cam dans un coin et je retransmet en direct sur le net :winky:, y a beaucoup de sites qui seraient preneur.

Sixtine. Il ne faut pas culpabiliser de tenter les autres filles :d j'utilise le minéral depuis deux-trois ans et j'en ai un peu marre des pots à 20 euros l'unité, dès que j'aurais ma nouvelle cb je commanderais le petit kit des teintes light

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je pense que je vais voir l'ex ce soir (ouais on donne dans le suspens, ahah), donc j'hésite à
1/ rester en grosse plouc avec mon jean ultra déchiré, mon tee shirt qui me donne l'air d'être enceinte, mon fard qui s'est barré dans les plis de la paupière (mais bon ça il le verra pas)
2/ m'habiller un peu correctement et enlever le fard (je ne pousserais pas jusqu'à me remaquiller, nan)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
L.H.O.O.Q.;2613711 a dit :
Je sais pas trop si j'y passerai, en janvier je compte me concocter une palette 15 fards MAC...
(si jamais je peux y passer, je peux éventuellement te pécho quelques trucs :happy:, je te MPiserai avant mon départ si tu veux)

Ho, t'es trop mignonne :cupidon:. J'y avais même pas pensé. Je pensais plus à ce que tu nous donnes ton avis sur la qualité des produits ^^'. Par contre je crains un peu les prix à Londres (c'est sûr que comparé à ceux en Pologne, ça doit pas être la même chose :stare: ).

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
J'ai le même souci avec mes mini boutons, ils sont beaucoup plus visibles le soir. Je crois que c'est parce que la peau est reposée (et forcement repulpée) après une bonne nuit de sommeil qu'elle est belle au réveil. D'ailleurs, il suffit que je fasse une sieste pour que ma peau aille mieux !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes