Caroliine;2628849 a dit :Il m'a quittée. Je serai probablement absente un moment. Je ne sais pas.
Pantaleon;2627976 a dit :Au Smart Store cette semaine j'ai pris entre autres le [LR 2412 4%] de Lancôme (7 échantillons). Alors bon Lancôme vend ça comme un truc révolutionnaire mais la compo désastreuse et les commentaires sur BT me laissent un peu sceptique et craintive.
Je crois que je vais déjà essayer une fois comme ça et voir comment ma peau réagit.
L'une d'entre vous l'a déjà / essayé ?
Je l'ai eu en échantillon dans un magazine, donc essayé seulement 2 fois. Pas d'effet constaté mais l'odeur est très (trop) agréable, c'est comme se mettre du parfum sur la peau, mais en plus doux. La texture aussi est douce. On sent vraiment que c'est un produit "de luxe".
Winter River;2628270 a dit :Je suis ravie du combo bain de vapeur + masque frais, ma peau est douce est lumineuse, plus nette et avec les pores resserrés. Je sais bien que l'effet est malheureusement assez temporaire mais si je garde le rythme de 2 masques frais par semaine dont une fois avec bain de vapeur avant, peut-être que sur le long terme, on verra bien la différence.
Tu me donnes envie d'essayer mon bain de vapeur Dr Hauschka, tiens. Peut-être en rentrant ce soir si j'ai la motivation.
J'ai posé Big Apple Red, mon vernis fétiche. J'espère qu'il me portera chance pour demain soir. Je pense mettre un rouge à lèvres rouge tapoté au doigt pour un effet naturel, et puis y aller mollo sur les yeux avec juste mascara (btw, le Eyes To Kill est une tuerie) et du khôl. Maintenant il reste à prier le dieu des cupidons