Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Jicky;2632199 a dit :
dalhia., pourquoi ça ?

Répétition de silicones dans la composition et d'alcool dénat, manque d'hydratation (voire une peau déshydratée chez certaines) et j'en passe. Tout pour me faire passer l'envie d'acheter.
J'ai aussi lu que certaines avaient eu des boutons à cause de ce serum.
Je vais donc m'abstenir, surtout si je peux épargner 55€ :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai hate de recevoir le fluide Etat Pur que Lenwha m'a conseillé, j'ai continué à parcourir la compo de la crème nivea que j'utilise tous les jours depuis genre 7 ans, trio gagnant : paraffine, huile, diméthicone ! BINGO !

Vous allez sauver ma peau les filles, j'aurais jamais pris la peine de regarder la compo de mes produits si je passais pas ma vie sur le forum !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Jicky;2632315 a dit :
Exactement pareil. Au début, je m'étais dit qu'en faisant ça ce serait une sorte de fixette débile. Et au final, c'est ce que j'ai fini par faire surtout pour mes cheveux et dans une moindre mesure pour ma peau.
Ma mère me regarde toujours bizarrement quand elle voit la façon dont je décortique les étiquettes de tous les produits qui me passent sous les yeux :happy:

Fixette oui mais vraiment bénéfique, ma peau et mes cheveux se portent bien mieux :)

B

boreale-2

Guest
Je me suis tartinée pour la première fois avec mon beurre corporel à l'amande douce de chez TBS. <3
Je ne suis plus qu'une grosse amande sur patte :cretin:

B

boreale-2

Guest
Utopie.;2632474 a dit :
La chaaaance, il doit sentir trop bon. :tears:

Hmmf.. non pas tant que ça en fait, il est pas terrible...

FAUX !

Il déchire <3

Muahah :lol:
(comment je suis trop pas drôle hihi)

B

boreale-2

Guest
Utopie.;2632496 a dit :
Mais mais... T'es trop cruelle avec moi. :tears:
Je le veux. :shifty:

Moi ? Pas du tout :shifty:
Tiens toi prête pour les soldes d'hiver, ils le sortent que pendant les soldes!
<3

Aujourd'hui c'est la fin de mon traitement acné à base de Tolexine + Differine et ça a bien marché, moi contente :happy:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
L.H.O.O.Q.;2632440 a dit :
HelléboreBref, je suis d'humeur niaiseuse débile, pardon je retourne à ma froideur habituelle.

:yawn: fais attention tu vas ternir ta réputation de Reine des glaces

Boréale a dit :
Je me suis tartinée pour la première fois avec mon beurre corporel à l'amande douce de chez TBS.
Je ne suis plus qu'une grosse amande sur patte
Oh la vache ça me donne trop envie, ça fait des mois et des mois que j'ai pas mis un pied dans une de leurs boutiques (comme Lush en fait)...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Lison Frisson;2632687 a dit :
Ma brûlure est vraiment dégueux. C'est rouge, ça pàle et ça saigne, et c'est entre mon nez et ma bouche. Je me sens bonne, mais bonne.

Ouch, comment c'est arrivé ? :erf:

J'ai reçu mon colis Etat Pur, il a été envoyé hier, dans ma boîte aux lettres ce matin à 8h30, c'est hyper rapide !
Et j'ai eu en échantillon surprise une eau micellaire démaquillante. Pile ce que j'avais envie de tester !

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, mais je voulais vous faire part de ma découverte. Ce dernier moi j'ai été atteinte d'une flemme assez gigantesque, et en gros je ne faisais plus que le nettoyage du visage avec Cetaphil + rincage eau thermale avène le soir, et je mettais juste mon actif état pur Rutine pour la couperose (Je précise que j'ai la peau plutot normale, pas grasse, et ne tiraille pas quand le temps est clément, avec des petits boutons et des rougeurs sur les joues), et finalement, je n'ai plus de boutons, et je n'ai plus le besoin de mettre du fond de teint. La je viens d'avoir mes règles et j'ai eu un seul bouton, alors que d'habitude c'est un peu l'invasion. Donc voila, je sais pas si ma crème était trop hydratante, (Etat pur du milieu), mais ma peau est bien plus belle depuis que je mets pas grand chose dessus

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ce matin je joue la poule de luxe : gommage visage et corps, masque gommage et corps (oui oui... J'utilise ceux qui me bousillent le visage sur le corps, tout un concept), shampoing lush...
J'ai ressorti le Green pack Tony moly, son effet rafraichissant est fou.

Et donc après je vais me maquiller avec la BOS NY qui n'a pas servi depuis trop longtemps déjà. Tout ça pour passer la journée le cul dans la voiture... M'enfin bon, ça me fait plaisir c'est bien le principal.

Ah, et je vais aussi me remettre du vernis, celui que j'ai commence à s'écailler.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes