Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
B

boreale-2

Guest
Pour en revenir au baume carmex, moi je trouve que justement il me dessèche les lèvres :eh: C'est étrange tout ça. J'adore le rêve de miel de Nuxe et le petit nouveau celui de Kiehl's :jv:

Je fais de plus en plus de maquillage sobre en ce moment... sûrement parce que je ne veux pas effrayer mon crush avec des smockys à foison :cretin:
Et ma peau est tout à fait potable je dis yeaaa :joy:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
En fait j'aime pas mes pinceaux Fräulein 38, ils font trop plastoc'.
Voilà je suis fâchée.

Je vais me faire de la soupe et réviser (ce qui m'est pas arrivée depuis 2 ans, au secours). Je dois donner une formation de 3 jours chez le client en anglais sur un sujet que je maitrise pas complètement. O joie \o/

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Moi j'ai 21 ans et le physique d'une fille de 16-18 ans.. Je suis toute petite (1m60), filiforme et toute mince du coup ça n'arrange en rien la "jeunesse" de mon visage. Je n'ose presque jamais mettre de robes, de jupes ou de shorts (sauf l'été) car j'ai l'impression que tout le monde regarde mes jambes. Par contre je me mets toujours en slim, c'est ma tenue doudou (avec tee-shirt, pull, bottes motardes). Mon copain aimerait bien que je porte plus de jupes et tout ça mais j'y arrive pas vraiment. Je ne me sens pas à l'aise. Et pareil je me sens très souvent ridicule par rapport à plein de filles que je croise. Même quand je parle à une vendeuse j'ai l'impression d'être qu'une gamine..

EDIT 1 : Et mon look n'arrange rien. J'adore avoir des bottes bien évasées, un slim très slim et un tee-shirt ou pull loose. J'aime aussi beaucoup les imprimés mignons, les trucs qui sortent un peu du commun. Les talons j'aime beaucoup mais au final je ne les porte pas beaucoup car j'assume pas toujours et que je déteste conduire avec. Et j'aime bien faire des associations de "rebelle"^^, enfin genre slim, grosse guêtre et Docs pour l'hiver j'aime trop.

Enfin bref, je ne m'assume pas, je sais que je paraît toute petite et je me sens toute petite.

EDIT 2 : Et rien que sur ma chaîne YouTube, je suis regardée en majorité par des 13-17 ans et ça m'énerve. Et j'ai déjà eu plein de messages pour savoir si c'était vrai que j'avais 21 ans..

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
J'adore les jupes et les robes, c'est mon uniforme 90% du temps ... parce que je trouve que j'ai une morphologie plus facilement mise en valeur qu'avec des pantalons que je galère à trouver (un peu moins maintenant avec la mode du flare, grâce lui soit rendu!) Une jupe en soi, c'est pas forcément "féminin", surtout avec un gros pull et une paire de doc, c'est surtout la projection qu'on en fait, enfin je trouve. :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Bon, après le Eyes to kill, je crois que mon Smoky Lash devient de plus en plus pâteux... Demain je teste mon Lash Queen Sexy Blacks. Mais, hii, je crois que je vais bientôt pouvoir céder au They're real :joy: (ou au moins à Noël)

Quand je me relis, j'me dis qu'il faut vraiment être ""addict"" au maquillage pour comprendre :yawn:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je cherche toujours le fond de teint et l'anti-cernes parfaits.
J'ai déjà 3 fonds de teint à ma charge en plus de ça, mais je n'abandonnerai pas !

B

boreale-2

Guest
Dahlia.;2634209 a dit :
Je cherche toujours le fond de teint et l'anti-cernes parfaits.
J'ai déjà 3 fonds de teint à ma charge en plus de ça, mais je n'abandonnerai pas !

Le shiseido ? :winky:

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Boréale;2634222 a dit :
Le shiseido ? :winky:

Le problème c'est que 90% des fdt de parfumerie ont un sous-ton rosé alors que je possède un sous-ton doré.
Je ressemble plus à un clown qu'autre chose avec mon fdt YSL et Chanel et même si ceux sont les bonnes teintes, on peut toujours remarquer qu'il y a quelque chose qui cloche.
Dommage que toutes les marques ne fonctionnent pas avec le système de chez MAC avec les NC et NW... :)

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Cochlée;2634236 a dit :
Ma peau est POURRIE en ce moment, je ne comprend pas ce qui lui arrive je n'ai pas changé de produits depuis un bail.
Je me sens trop trop laide là :tears:

Peut-être le changement de température, le temps, la grisaille et la baisse de régime de l'organisme, j'ai l'impression que c'est un problème assez récurrent sur le forum en ce moment. Une petite cure de fruits / légumes et/ou de vitamine, levure de bière ca peut peut-être aider ?
fleurs.gif

B

boreale-2

Guest
Dahlia.;2634263 a dit :
Le problème c'est que 90% des fdt de parfumerie ont un sous-ton rosé alors que je possède un sous-ton doré.
Je ressemble plus à un clown qu'autre chose avec mon fdt YSL et Chanel et même si ceux sont les bonnes teintes, on peut toujours remarquer qu'il y a quelque chose qui cloche.
Dommage que toutes les marques ne fonctionnent pas avec le système de chez MAC avec les NC et NW... :)

Ah oui je vois, effectivement le shiseido a une sous teinte rosée mais j'ai l'impression que c'est plus pour les teintes très claires, peut être tu devrais voir pour leurs teintes médium. :happy:

@Cochlée: :hugs: <3

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Naileen il est joli, mais est-ce qu'il est vraiment portable (à part pour des soirées) ?
(je trouve que temptalia a une bouche magnifique sur cette photo en tout, suis-je normale ?)

pamplelune tu fais jeune mais quand on t'entend parler on réalise que t'as pas 15 ans, t'es plus posée que le sont généralement les filles de cet age !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes