Jixels;2634401 a dit :@pamplelune tu fais jeune mais quand on t'entend parler on réalise que t'as pas 15 ans, t'es plus posée que le sont généralement les filles de cet age !
Ça me rassure déjà un peu mais bon quand on me croise on se dit que je suis une gamine
D'ailleurs, t'as dit 15 ans. Je fais si jeune que ça?? 
).

ahah) disant que c'était aussi du fait d'être encore dans les études qui me faisait paraitre parfois plus gamine que des filles de mon âge. Aussi, je sais que je me sens parfois "petite" (pas dans la taille hein... enfin des fois aussi, bref) par rapport à des filles de mon âge ou même plus jeune et qu'automatiquement mon attitude n'est plus la même parce que je suis moins sure de moi, etc, et que mon âge diminue un peu par la même occasion. Alors que lorsque je suis seule je parais mon âge je pense.
(je rigole mais bon parfois c'est un peu relou ! Même si ça donne de la crédibilité...)
tu parles d'un choc. A l'inverse, il y a deux ans (24 ans donc) quelqu'un a cru que je rentrais à la fac, faut pas chercher (et oui, ca dépend beaucoup de l'attitude, des fringues qu'on porte etc..)
om: