Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Brynn.;2634792 a dit :
Arg, je me tape un méga bouton juste entre les 2 sourcils, et une super déshydratation des lèvres, comme ça, d'un coup. Du coup je me tartine (pour les lèvres) de baumes divers et variés, mais aucun ne réussi à calmer cette foutue sécheresse.
Si vous avez un nom de baume super réparateur (même de parapharmacie, hein), je prends avec plaisir.

Sinon, ça me manque de ne pas pouvoir mettre de FAP pour le moment.. Je me lève trop à la bourre, je suis trop crevée ou pas assez motivée.. Du coup, mes palettes Sleek et mes 252541 FAP ELF traînent tristement dans mon tiroir..

DermophilIndien ! Sinon, je mets souvent de la crème Nivea (la boîte bleue, pas la Soft) et c'est divin (après, il faut avoir envie de se mettre de la crème Nivea sur les lèvres, je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde :shifty:).

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Hé merde, ce matin j'ai eu un chéquier de réduc pour le centre commercial (Grand Place pour les grenobloises), ça ne va pas m'aider dans ma résolution "je fais des économies"... Bien sur je me suis précipité vers les chéquiers beauté et y'a un 20% chez Séphora... à partir de 60 euros d'achats :scream: J'ai calculé que si je fais 60 euros d'achats, avec les 20% ça me fera 48 euros + mon chèque cadeau de 10 euros = 38 euros de ma poche.

Je suis foutue :d

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Utopie.;2634710 a dit :
Ah oui, mon père tout à l'heure ! :yawn:
Je devais venir vous raconter...

- Ah ah demain je vais à Paris, je vais passer par les Halles et j'irai même à flUche t'es jalouse hein ?
- A Fluche ?
- Bah oui, les petits pots noirs partout dans la salle de bain !
-
icone_smiley_idee.gif
Aaaaah oui, Lush !
- Lush ? C'est pas Fluche t'es sûre ?

:stare: :yawn:
J'ai cru qu'il parlait de Flunch au début :yawn: :shifty:

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Moi ça dépend des gens et des jours (et ça n'a rien à voir avec mon maquillage ou mes fringues, car je peux avoir des avis très très différents dans la même journée)

L'autre jour, jsuis allée au cinéma, il m'a fait payer -18 ans sans rien me demander (alors que moi je demandais juste une place "tarif réduit" et j'allais sortir ma carte d'étudiant, et j'ai vu qu'il me faisait le tarif -18ans donc jlai pas ramené parce que c'est bien moins cher :xp:).

Et je suis allée le soir même dans un autre ciné, conversation :
moi : "je voudrais une place -26 ans (ils ont pas le tarif étudiant) pour machinchose"
la dame : "vous avez quel âge ?"
moi :"bah... moins de 26 ans" (je commence à douter)
elle : "je peux voir un justificatif ?"
moi : "attendez vous me donner quel âge exactement ?"
elle : "28-29, par là"
moi : :eek::facepalm::crying:

Mais bon je me dis que si je fais en même temps -18 et 28, si je fais la moyenne ça fait 22, et j'ai 21 ans bien tassés (22 en janvier), donc finalement ça va :small:

Et sinon j'hésite graaaaaaaaaaave à m'acheter Parisienne de YSL, avec les 20% chez Sephora il est presque abordable, mais j'ai peur qu'il tourne sur ma peau (je fais virer les parfums mais genre VIOLENT)...

A

AnonymousUser

Guest
Le ràl Kiko a une couleur parfaite ! J'ai eu du bol parce que c'est pile la couleur que je voulais et pourtant je l'ai choisi sur le site vite-fait parce qu'une amie allait me le prendre à Barcelone.
Niveau tenue je ne sais pas ce que ça vaut mais :cupidon:
Dommage qu'il n'y ait pas de boutiques à Toulouse...

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Jicky;2631390 a dit :
Même si ça ne fonctionne pas des masses au début, tu verras que sur le long terme les résultats sont vraiment là. ça m'étonnerait que tu le regrettes :happy:

Je crois que le 3ème essai est le bon, mais cheveux commence à être plus doux et plus brillant. J'en suis ravie :d

Sinon, aujourd'hui, j'ai mis mon dernier rouge à lèvre, la fascinante, et je n'ai eu que des compliments :cupidon:

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Brynn. : les Neutrogena sont très bien aussi, pour des lèvres abîmées. Pas d'odeur ni de parfum par contre, et c'est un peu épais sur les lèvres mais ça marche du tonnerre.

Pour ce qui est de faire son âge ou pas moi on m'a toujours donné 4 voir 5 ans de plus. À 12 j'en faisais 16 (la chance ultime d'être déjà formée...), à 15 on m'en donnait 19 et quand j'étais au lycée on me disait "madame" régulièrement... Le seul avantage, on m'a jamais demandé ma pièce d'identité pour rentrer en boîte lol
Maintenant, j'ai jamais été vraiment "jeune" au sens insouciante, libérée, j'ai toujours ete entouree majoritairement d'adultes, donc j'imagine que ça joue.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Cet aprèm, c'est cocooning :cupidon: Je viens juste de m'enduire les cheveux d'huile de coco et ça sent super bon, j'ai envie de m'en mettre partout. Après, c'est gommage et masque.
Sinon, je venais crier mon amour pour ce pinceau :
images

Il est vraiment parfait pour corriger les petites imperfections. Il prélève la bonne dose de correcteur et permet de bien l'estomper. Bref, c'est une révolution pour moi, je peux vraiment me faire teint parfait.
Et puis, un petit goût de gueule contre mon jumbo Nyx, il crease à mort :facepalm:

B

boreale-2

Guest
Qui va à la soirée Kiehl's demain ?
Je pense y aller, je veux trouver un cadeau d'anniv à ma mère mais j'ai pas encore d'idée :cretin:

(et puis peut être un petit truc pour moi aussi :shifty: )

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Sérieux, le combo nettoyant + lotion Juju Cosmetics à la vitamine C, c'est une vraie arme de destruction massive des microkystes :Puppyeyes ! Les 2 gros que j'avais sur la joue gauche hier ont bien dégonflés et d'ici quelques jours je pense qu'il n'y aura plus rien.

J'ai acheté un sérum pour rien :yawn:.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Qu'est-ce qu'ils avaient fumé chez Urban Decay le jour où ils ont fait la palette Ammo et qu'ils ont mis avec un pinceau embout mousse qui a l'air bien cheap? Et même pas une mini primer pour faire passer la pilule... Pourquoi mais pourquoi?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes