Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
5 droits en licence ? putain je pensais pas... décidément ils la donnent vraiment... enfin bref...
du coup ça doit pouvoir marcher pour toi Jixels :) (mais comme je disais, ça boufferait tes 3 droits de master quoi...)

15 Juin 2011
684
481
844
Jixels, petit chat :hugs:

J'ai un vernis Nyx sur les doigts depuis... vendredi ? RIEN n'a bougé, c'est limite flippant. Et j'ai reçu mon colis Cherryculture avec mes 40 000 RAL et un vernis Sinful Colors et mon colis UNT avec mon Brightening Exfoliator. Moi : contente ! (et je vais tester le gommage dès ce soir je crois!)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu mes vernis Paul and Joe, et si je les voulais parce qu'ils me semblaient doux, ils me plaisent quand même beaucoup malgré le fait que les couleurs soient vives. De toute façon, pour le tarif, je vais pas pleurer :lol:. Le beige à paillettes a l'air coolissime mais là, j'ai mis du rouge sur les doigts vu que je vois ma belle-famille demain (et que ce sera assorti à ma tenue).

A

AnonymousUser

Guest
Body Shop sort ses beurres corporels Duo :cupidon:

88104m_l.jpg

Et dire que j'ai trois beurres corporels en stock, sans compter les laits pour le corps :stare:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Zinzoline;2372793 a dit :
Concernant la Bourse, la circulaire actuelle explique ceci (sur les sept droits effectivement attribués dans l'enseignement supérieur) :

Ce sera toujours plus simple que si je tente une explication, car c'est assez laborieux... :shifty:

Greenfairy2a;2372956 a dit :
5 droits en licence ? putain je pensais pas... décidément ils la donnent vraiment... enfin bref...
du coup ça doit pouvoir marcher pour toi Jixels :) (mais comme je disais, ça boufferait tes 3 droits de master quoi...)

J'ai le cerveau qui ramolli, je pige rien...
J'ai eu 3 bourses en licence (enfin, exonération des frais quoi), et 2 en master déjà (idem). Du coup si je suis la logique du truc " - 2 droits si l'étudiant a utilisé 5 droits." beh j'ai le droit à que dalle. Mais c'est étrange puisque là, ils m'attribuent les bourses alors qu'au final je ne devrais pas y avoir droit, si on suit cette logique, puisque j'ai déjà utilisé 5 droits :eh:

(merci à vous 2 et désolée de pourrir le topic avec ça)

Edit : je crois que je viens de comprendre. En fait ça devait "- 2 droits si l'étudiant a utilisé 5 droits en licence"

A

AnonymousUser

Guest
Gniiii. Ma dermato m'a represcrit du Tetralysal \o/ A moi la peau douce! Elle m'a même dit que ma peau s'était améliorée, et on se voit dans 3 mois pour faire le point. Par contre je vais devoir faire une pause de 2 semaines pendant mes vacances à cause du soleil, que je vais de toute façon éviter au maximum, tout du moins le visage, parce que c'est ni bon pour l'herpès ni pour l'acné.

Et là ce soir j'ai mis le gel Epiduo, ça arrache sa mère, mais ça a quasiment complètement purifié mon menton, c'est quand même magique. Je crois que le daillymicrofoliant y fait beaucoup aussi. Je suis amoureuse de ce truc <3

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Ok, pour "calins" j'ai lu Clarins... :facepalm:

Edit : y'a un reportage sur M6 d'une fille au Japon et dans la rue j'ai vu une enseigne Skin Food :cretin: (oui, ça suffit à me rendre en joie, haha !)

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Les filles, je sais que le soir c'est un peu un blabla général... :shifty:

J'ai une question d'ordre personnelle a vous posez. J'ai besoin de vos avis en fait. Je peux vous demandez ce vous en pensez ?

J'ose pas :shifty:

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Les filles j'ai besoin de votre consentement :shifty:

Je résume le truc :

On s'est rencontré sur adopte un mec. On s'est rencontré "pour de vrai" il y a tout juste un mois. Et depuis on se fréquente et l'on couche ensemble...

Sauf qu'il est toujours sur adopte un mec. Et même qu'il a modifié sont annonce "Je recherche celle qui saura me toucher et qui partagera ma vie"...

Je le prend un peu mal.... Et depuis que j'ai lu ça (toute a l'heure) j'ai envie de lui envoyer comme message : "Croies-tu que je pourrais être celle qui pourra partager ta vie ?"

On en parle jamais. Et je voudrais vraiment savoir si je suis juste un plan Q ou bien plus.

Je dois lui envoyer ce message ou pas ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes