Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Félicitations Ainsel !

Ce matin j'ai fait la chasse aux poils, je me suis gommée de la tête aux pieds avec le gommage TBS, je me suis shampooinée avec le shampooing Lush, je me suis lavée le corps avec le savon Medimix (d'habitude j'utilise un gel douche), je me sens LEGERE.

J'ai même réussi à convaincre ma mère de se gommer le corps ! (à base de "tu te gommes jamais, tu dois avoir plein de peaux mortes sur toi, baaeeeuuurrghhh".)

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2374272 a dit :
Félicitations Ainsel !

Ce matin j'ai fait la chasse aux poils, je me suis gommée de la tête aux pieds avec le gommage TBS, je me suis shampooinée avec le shampooing Lush, je me suis lavée le corps avec le savon Medimix (d'habitude j'utilise un gel douche), je me sens LEGERE.

J'ai même réussi à convaincre ma mère de se gommer le corps ! (à base de "tu te gommes jamais, tu dois avoir plein de peaux mortes sur toi, baaeeeuuurrghhh".)

Je lui dis ça à ma mère, ça changerait rien :facepalm:

L'autre jour, quand on était sorties ensemble pour aller faire un tour au centre commercial je lui avais proposé de la maquiller, et puis en m'attaquant à son visage j'ai vu qu'elle avait des tâches de pigmentation... ça m'avait fait bizarre, et depuis j'essaie de la convaincre que je sais comment faire partir ça :cretin:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Belladone.;2374289 a dit :
Je lui dis ça à ma mère, ça changerait rien :facepalm:

L'autre jour, quand on était sorties ensemble pour aller faire un tour au centre commercial je lui avais proposé de la maquiller, et puis en m'attaquant à son visage j'ai vu qu'elle avait des tâches de pigmentation... ça m'avait fait bizarre, et depuis j'essaie de la convaincre que je sais comment faire partir ça :cretin:

J'ai été étonnée qu'elle accepte ! Mais bon après, je ne sais pas si elle l'a vraiment fait... Je vais lui demander après.
Par contre après coup j'ai repensé au fait qu'elle fait du psoriasis, j'espère que ça ne va pas lui ruiner la peau sinon elle ne m'écoutera plus jamais.

Et pour le maquillage j'arrête pas de lui dire de se maquiller (parce qu'elle trouve qu'elle fait + vieille que les femmes de son âge... mais elle se compare à des femmes maquillées) mais ça ne change rien, elle refuse toujours. Pourtant l'autre jour lorsqu'elle a été chez Yves Rocher pour un modelage (cadeau d'une maman d'enfant dont elle s'occupe, sinon elle y aurait jamais été), l'esthéticienne l'a maquillée et ça lui allait vraiment super bien, elle lui avait juste mis un peu de poudre bronzante (et ça faisait vraiment un bel effet bronzé, pas du tout orange), du mascara et du rouge à lèvre discret, elle était belle.

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Treize;2373051 a dit :
J'ai reçu mes vernis Paul and Joe, et si je les voulais parce qu'ils me semblaient doux, ils me plaisent quand même beaucoup malgré le fait que les couleurs soient vives. De toute façon, pour le tarif, je vais pas pleurer :lol:. Le beige à paillettes a l'air coolissime mais là, j'ai mis du rouge sur les doigts vu que je vois ma belle-famille demain (et que ce sera assorti à ma tenue).

ouais pareil. Le beige est très joli effectivement, après à voir si tu voulais un effet pailleté, car c'est plutôt beaucoup le cas ^^
je suis plutôt déçue du orange car j'en voulais un vraiment clair et pas fluo... mais bon comme tu dis vu le prix...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai envie de me maquiller comme une pou-pouf, me mettre du bleu électrique sur les yeux, de l'eyeliner jusqu'aux tempes et aller faire peur aux enfants dans la rue.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
*espère secrètement que Jixels va mettre des photos de son make up*

bon, moi aujourd'hui c'est look bronze, je dois tester ma palette armanhi et j'ai trop haaaaate de voir ce qu'elle a dans le ventre la coquine (enfin, j'ai pas pris de pinceaux, je suis chez mon copain un jour férié, méga teuf pour se maquiller)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Cherry Bomb;2374462 a dit :
Mes copines n'arretent pas de m'appeler pour que je vienne avec elle ce soir au feu d'artifice mais j'ai même pas l'envie de me laver et encore moins de me maquiller :stare:

toujours pas de réponses ? (oui j'ai lu les pages d'hier)

A

AnonymousUser

Guest
j'hésite à aller au centre commercial pour faire un peu les boutiques, j'ai envie de sortir et il fait beau mais telle que je me connais, je risque de repartir avec un produit de beauté :facepalm:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Arrêtez de m'encourager avec vos big up :lol: Je compte pas sortir aujourd'hui, seulement ce soir si je suis moins fiévreuse.

Ainsel, oh merci ! J'ai meme pas pensé à chercher sur le net, je suis kapout. Elle s'est toujours pas douchée (:oo: ) du coup je vais lui dire d'y aller doucement. Elle a pas de creme pour le corps par contre. Mais elle s'embeterait pas avec ça donc bon...

Cherry bomb, je veux savoirr aussi :shifty:
edit : bon brn maintenant je sais.
Je sais aussi que j'ai mis 10 minutes à écrire ce message, wow.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes