Cherry Bomb;2374472 a dit :Non toujours pas. Comme d'hab dès que j'essai d'avoir une discussion sérieuse. Il aime faire le mort.
c'est pas super réglo.. mais dans un sens ça te donne tout de même une avancée de réponse
Cherry Bomb;2374472 a dit :Non toujours pas. Comme d'hab dès que j'essai d'avoir une discussion sérieuse. Il aime faire le mort.
Cherry Bomb;2374515 a dit :Et dire qu'il est plus agé donc censé avoir la tête sur les épaules ! Il agit comme un type de 18 ans !
Oui je veux bien une poupée vaudou ! Je le piquerai bien dans les c******* Vu que c'est visiblement ce qui lui sert de cerveau.
J'ai un faux compte sur Adopte, je suis actuellement en train de lui parler sous une fausse identité et autant vous dire qu'il répond assez rapidement ....
EcureuilVolant;2374637 a dit :Cherry Bomb : un seul conseil : le coup de genou. Simple, rapide, efficace.
Et pour les jumbo UD : moi je me fierai pas aux swatchs.. en plus d'avoir un sourire qui te fous les chocottes ( j'aime ce mot) pour 3 jours, elle en fous une couche pas possible!
Est ce quelqu'une a déjà vu un swatch fidèle niveau RAL de chez Temptalia? Non. Ben voilà.