Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2374647 a dit :
ET LES POIIIIIIIIIIIIILS.

Bon ok on en a toutes, mais justement quand on le sait ON EVITE LA MACRO! Bordel.

CEtte fille me fait peur :tears:

Moi je l'aime bien, sa bouche me fait pas peur. (oui je le précise parce qu'elle vous fait toutes flipper, mais je comprends pas pourquoi :shifty: Moi sa bouche me fait peur uniquement quand c'est comme ça)

Leech : non pas forcément, "jumbo" c'est juste pour dire que c'est un gros crayon je crois !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'ai un masque au collagène Hadanomy de chez Sana sur le visage. Mon dieu qu'il sent bon !

Sinon, j'ai un peu l'impression d'être la seule à aimer les lèvres de Temptalia.
Moi aussi j'ai envie d'être une blogueuse comme elle pour tester tous les produits (gratuitement ?) en avant-première.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
je confirme pour les jumbos et temptalia : elle en met 14 couches en appuyant bien fort, c'est pas possible autrement -_-

perso je fais pas confiance en ses swatchs de lèvres, je trouve ça trop étrange la manière dont elle en met (je l'imagine appuyer comme une barbare)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Ines Z.;2374716 a dit :
En même temps elle a l'air d'avoir les lèvres tachées, sptetr pour ça qu'elle en met trois tonnes...

oui, elle a comme des taches de rousseur ou autre sur les lèvres (je ne pense pas qu'on parle de taches de rousseur dans ce cas, mais je ne connais pas le nom...) mais après bah... ça devient pas vraiment fidèle au rouge à lèvres, peu de filles en mettent vraiment beaucoup (comme disait une madz plus haut, ça coule ! ça doit etre super désagréable !)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Cherry Bomb;2374515 a dit :
Et dire qu'il est plus agé donc censé avoir la tête sur les épaules ! Il agit comme un type de 18 ans !

Oui je veux bien une poupée vaudou ! Je le piquerai bien dans les c******* :d Vu que c'est visiblement ce qui lui sert de cerveau.

J'ai un faux compte sur Adopte, je suis actuellement en train de lui parler sous une fausse identité et autant vous dire qu'il répond assez rapidement ....

Quel gros nul sérieux ...
Tu vas lui dire que c'était toi ? Au moins tu sais que tu perds pas grand chose là. Fais toi un bon gros plaisir en le larguant ce débile. Et sors avec tes copines ce soir, tu le mérites !

Oui je me fie plus au swatch de Temptalia non plus. Même pour les fards sur son bras, elle doit déposer la moitié du produit pour avoir un rendu pareil je pense.

C

celeste-san-2

Guest
Des calins à Cherry Bomb :hugs:
J'ai l'impression que c'est de plus en plus difficile de rencontrer des gens bien que ça soit en amour ou en amitié -_-"

sinon euh ma couleur rousse m'attend dans la salle de bain mais je pense que j'ai les cheveux encore trop rouge >_< .
J'ai pas envie d'attendre , mais j'ai pas envie de refaire une décolo , et j'ai peur du choc racine vs le reste de mes cheveux si j'attend trop longtemps et que je la fais avec 10 cm de racine chatain

C

celeste-san-2

Guest
On va allez peupler une ile déserte ou il n'y aura que des sephora, mac , douglas , des pina colada et autres cocktail

Nous seront des déesses sans boutons et des esclaves masculin nous feront des nails art de ouf

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
moi jveux bien, mais du nail art fait par des mecs, heu...
si jamais, je vous les laisse pour le nail art et je prends les esclaves après pour... autre chose :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes