Leech;2379980 a dit :Quand je regarde des blogs et que je vois des photos s'enchainer comme ça (yeux puis bouche)
C'est horrible, je peux pas m'empêcher de penser aux personnages des Têtes à claques !
Annelise;2379999 a dit :hahaha MERCI, je m'étais fait la même reflexion
autant mettre le visage en entier, c'est beaucoup plus joli !
Jixels;2380125 a dit :Les Jumbo Nyx n'empêchent pas les fards de "creaser".
Mona.;2380267 a dit :Tu mets une base en dessous ?
Jixels;2380299 a dit :Non, j'aurais dû préciser ! Je pensais que vu que la texture était crémeuse, ça empêcherait au fards d'aller dans les plis, mais en fait non (du coup je me dis que mon argent dans les primer est justifiée )
Mona.;2380359 a dit :Bah en fait moi j'utilise plus les Jumbos pour faire ressortir la couleur de mes fards, mais sinon c'est clair qu'ils pourraient également servir de base en même temps, mais pas du tout ils tiennent que dalle !
Jixels;2380371 a dit :Pourquoi tu les utilises plus ? (tu me fais peur... j'espère que ça n'abîme pas les paupières)
Mona.;2380395 a dit :Si je les utilise toujours, tu peux remplacer mon "plus" par "plutôt" c'est mieux. Dialogue de sourds .
Bon je vais aller me démaquiller, comme ça je vais pouvoir tester la crème Keracnyl que j'ai acheté tout à l'heure. Je prie pour qu'elle fonctionne sur ces connards de microkystes.