Annelise;2380545 a dit :
ouais mais justement elle est trop pourrie gatée. c'est le rêve de beaucoup de mamans, sans doute, mais elle doit avoir aucune notion de la réalité cette gosse. (avec une pote on est persuadées que c'est l'archange de la scientologie haha)
C'est clair, c'est déjà une petite madame (j'avais halluciné quand je l'avais vu en talons...), tous ses caprices sont cédés. C'est la connerie des parents.
D'ailleurs je me demande comment Katie Holmes a pu se taper Tom Cruise, il a le charisme d'une moule à l'agonie et a pas l'air très futé, on croirait qu'il lui a aspiré le cerveau... BREF.
(d'ailleurs ça me fait penser qu'un jour à l'hosto quand je faisais des ateliers avec les petits vieux, une dame m'avait demandé qui était mon acteur préféré... coup de stress, j'ai répondu Tom Cruise parce que je voulais pas leur sortir un nom d'un acteur qu'ils ne connaissent peut-être pas, et c'est le premier qui m'est passé par la tête. J'étais avec ma maitre de stage, j'ai jamais eu aussi honte de ma vie j'crois
)(bon en réalité, si, mais quand même)
Sinon dis moi ô toi qui a testé tout Lush, comment s'utilise le nettoyant Herbalisme ? Deux fois que je le teste, deux fois que ça me convient pas...
Je prends un bout, je mets de l'eau dans ma main et je mélange, mais ça reste granuleux, ça fait pas une pate moins épaisse, ou une mousse ou quoi, ça fait juste de la flotte avec des petites crottes vertes
C'est normal ou je m'y prends mal ?