Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2380450 a dit :
je viens de rattraper mon retard sur Fashion faut pas, ça fait du bien de redevenir no-life.
si seulement bertrand s'attaquait aussi aux blogueuses beauté !

Suri :jv:

Estrella, tu nous diras ce que tu en penses hein ! (ceci est un ordre)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2380511 a dit :
haha, psychopathe ! (je la trouve flippante cette gamine)

Arrêtteeee, elle est trop choupi cette gamine ! Et puis elle ressemble tellement à sa mère, ça me fait craquer cette ressemblance ! (je sais pas pourquoi... je me pose des questions ahah).
C'est pas de sa faute pauvre enfant, elle a reçu aucune éducation et croit que le monde lui appartient, mais quand elle grandira elle s'en rendra peut-être compte par elle même. (espoir du soir)

(T'en fais pas Suri, tata Jixels est là pour te défendre bec et ongles... :shifty: )

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2380524 a dit :
Arrêtteeee, elle est trop choupi cette gamine ! Et puis elle ressemble tellement à sa mère, ça me fait craquer cette ressemblance ! (je sais pas pourquoi... je me pose des questions ahah).
C'est pas de sa faute pauvre enfant, elle a reçu aucune éducation et croit que le monde lui appartient, mais quand elle grandira elle s'en rendra peut-être compte par elle même. (espoir du soir)

(T'en fais pas Suri, tata Jixels est là pour te défendre bec et ongles... :shifty: )

ouais mais justement elle est trop pourrie gatée. c'est le rêve de beaucoup de mamans, sans doute, mais elle doit avoir aucune notion de la réalité cette gosse. (avec une pote on est persuadées que c'est l'archange de la scientologie haha)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Annelise;2380545 a dit :
ouais mais justement elle est trop pourrie gatée. c'est le rêve de beaucoup de mamans, sans doute, mais elle doit avoir aucune notion de la réalité cette gosse. (avec une pote on est persuadées que c'est l'archange de la scientologie haha)

C'est clair, c'est déjà une petite madame (j'avais halluciné quand je l'avais vu en talons...), tous ses caprices sont cédés. C'est la connerie des parents.

D'ailleurs je me demande comment Katie Holmes a pu se taper Tom Cruise, il a le charisme d'une moule à l'agonie et a pas l'air très futé, on croirait qu'il lui a aspiré le cerveau... BREF.
(d'ailleurs ça me fait penser qu'un jour à l'hosto quand je faisais des ateliers avec les petits vieux, une dame m'avait demandé qui était mon acteur préféré... coup de stress, j'ai répondu Tom Cruise parce que je voulais pas leur sortir un nom d'un acteur qu'ils ne connaissent peut-être pas, et c'est le premier qui m'est passé par la tête. J'étais avec ma maitre de stage, j'ai jamais eu aussi honte de ma vie j'crois :shifty: )(bon en réalité, si, mais quand même)

Sinon dis moi ô toi qui a testé tout Lush, comment s'utilise le nettoyant Herbalisme ? Deux fois que je le teste, deux fois que ça me convient pas...
Je prends un bout, je mets de l'eau dans ma main et je mélange, mais ça reste granuleux, ça fait pas une pate moins épaisse, ou une mousse ou quoi, ça fait juste de la flotte avec des petites crottes vertes :stare: C'est normal ou je m'y prends mal ?

A

AnonymousUser

Guest
tiens en parlant de la famille cruise, vous me rappelez l'épisode de south park dans lequel il emballait du chocolat :yawn:

Et Suri je la trouve mignonne moi :shifty:

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Jixels;2380574 a dit :
Sinon dis moi ô toi qui a testé tout Lush, comment s'utilise le nettoyant Herbalisme ? Deux fois que je le teste, deux fois que ça me convient pas...
Je prends un bout, je mets de l'eau dans ma main et je mélange, mais ça reste granuleux, ça fait pas une pate moins épaisse, ou une mousse ou quoi, ça fait juste de la flotte avec des petites crottes vertes :stare: C'est normal ou je m'y prends mal ?

haha tom cruise :d

sinon pour herbalism, je ne l'ai jamais testé, j'ai aqua marina comme nettoyant :/ mais la vendeuse m'avait fait essayer ange à fleur de peau sur la main, bah ça restait aussi granuleux d'après ce que je me souviens. tu es essayé avec un peu plus d'eau ? mais pour la mousse c'est normal, leurs nettoyants ne moussent pas !

A

AnonymousUser

Guest
Je passe vous faire un petit coucou. Mon mec est en train de se faire assassiner avec du Marc de Bourgogne par mon père, il tient le choc. Après avoir bu du champagne, du Chardonnay, du Pommard, je le trouve combattif de se taper du Marc de Bourgogne et du Marcassin (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :cretin:).

Sinon pour rester dans le thème, mes fards Givenchy posés ce matin sans base n'ont pas bougé d'un pouce :cupidon:.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Treize;2380736 a dit :
Je passe vous faire un petit coucou. Mon mec est en train de se faire assassiner avec du Marc de Bourgogne par mon père, il tient le choc. Après avoir bu du champagne, du Chardonnay, du Pommard, je le trouve combattif de se taper du Marc de Bourgogne et du Marcassin (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :cretin:).

Sinon pour rester dans le thème, mes fards Givenchy posés ce matin sans base n'ont pas bougé d'un pouce :cupidon:.

Ton père veut le faire parler ou quoi ? :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Báthory;2380747 a dit :
Un petit digestif pour faire passer tout ça ?
Ils sont en plein dedans avec le Marc, ça fait trois verres qu'ils se servent. Manque plus qu'une vieille prune pour compléter le tableau :yawn:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes