Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Masha;2385231 a dit :
Ben en l'observant un minimum évoluer je l'ai cramé illico. Sa façon de marcher, parler etc.
Ça veut vraiment rien dire... Mon mec fait maniéré dans sa façon de parler et il a une démarche assez féline et je te garantis qu'il aime les femmes :cretin:. Idem pour un pote, je crois qu'on ne peut pas vraiment se fier juste à ça !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Treize;2385253 a dit :
Ça veut vraiment rien dire... Mon mec fait maniéré dans sa façon de parler et il a une démarche assez féline et je te garantis qu'il aime les femmes :cretin:. Idem pour un pote, je crois qu'on ne peut pas vraiment se fier juste à ça !

Je crois que ça avait été annoncé avant même que SS5 ne commence qu'il y aurait des jumeaux serbes et qu'un était hétéro et l'autre homo (des jumeaux que tout sépare, blablabla). Parce que pour moi ça a été comme une évidence dès le début que Zarko est gay, donc je pense que ça a du être ébruité sur le net ou dans les magazines. Ah bah voilà, par exemple.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai vu la dermato, déjà je ne l'aime pas, elle m'a expédié, m'a à peine regardé.
J'arrive, elle me fait "Vous êtes mariée ou célibataire ?" Aucun des deux ça te va ? Elle voulait savoir si je risquais de tomber enceinte, parce qu'elle m'a mis sous antibio pour 1 ou 2 mois, avec recommandation de ne pas m'exposer au soleil.
Et elle m'a dit que c'était ma pilule qui me faisait cette poussée de boutons. Elle a repoussé toutes les autres causes : produits de beauté, huile démaquillante, m'a dit que j'avais pas besoin d'un nettoyage de visage, que j'avais juste quelques micro-kystes et boutons.
Je finis ma plaquette (dans 3 semaines ...) et je l'arrête définitivement, parce qu'elle me fait gonfler et me donne des boutons, bonjour l'angoisse. Mais genre c'est spectaculaire, j'ai arrêté ma pilule une semaine, j'étais de nouveau toute mince de partout, avec ventre plat, je la reprends, bam je suis gonflée de partout, mon copain était choqué haha.

Bon, pour conclure, je suis pas convaincue par la dermato, elle a vraiment fait ça à la va-vite. Et je ne vais pas l'écouter, je vais attendre de finir ma pilule, voir si ça va mieux et sinon commencer son traitement en septembre, pas avant. Je pars en WE à la mi-août et je déprime avec ce temps de merde si bien que dès qu'il y aura du soleil il va falloir que je m'expose pour prendre de la vitamine D haha. Elle m'a aussi prescrit une crème aux AHA, que je n'ai pas encore acheté car je suis fauchée comme les blés, mais bon vu que je ne peux pas m'exposer au soleil non plus avec, de toute façon, ça attendra.

A

AnonymousUser

Guest
Nyx;2385279 a dit :
Je crois que ça avait été annoncé avant même que SS5 ne commence qu'il y aurait des jumeaux serbes et qu'un était hétéro et l'autre homo (des jumeaux que tout sépare, blablabla). Parce que pour moi ça a été comme une évidence dès le début que Zarko est gay, donc je pense que ça a du être ébruité sur le net ou dans les magazines.

Oui bon dans ce cas j'ai rien dit :d.

Je viens de faire 1h de sport, je mate l'amour est dans le pré et ensuite je me chouchoute :cupidon:.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Treize;2384991 a dit :
C'est Annelise qui avait donné cette astuce. Le souci avec la Naked c'est que c'est une fermeture aimantée et à mon avis si tu fais ça, c'est impossible de fermer la palette derrière...
Je pense qu'en enroulant un ou deux élastiques autour ça peut le faire.
Oui, ça fait à peine une semaine que j'ai ma Naked et j'ai déjà réfléchi à comment la transporter...

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Treize;2385253 a dit :

Bien sûr, je ne dis pas que les hétéros sont forcément des brutes viriles et les gays toujours maniérés, il y a des mecs qui peuvent être comme le tien sans pour autant que je puisse affirmer une quelconque homosexualité. C'est plus subtil et complexe. Je sais pas, je la sens juste.

A

AnonymousUser

Guest
Masha;2385365 a dit :
Bien sûr, je ne dis pas que les hétéros sont forcément des brutes viriles et les gays toujours maniérés, il y a des mecs qui peuvent être comme le tien sans pour autant que je puisse affirmer une quelconque homosexualité. C'est plus subtil et complexe. Je sais pas, je la sens juste.
Oui enfin bon... mon mec, y'a bien des gays qui sentent qui l'est et qui le draguent alors personnellement, j'y crois moyennement au "gay radar" :cretin:.
Mais d'après Nyx, semblerait que ton détecteur ait gagné sur ce coup-là ! :d

J'ai envie de produits Belle à croquer :gonk:.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Lavana

Ha, toi aussi ta dermato est pas top top :lol: ? Courage dans ta quête de peau parfaite :à

Treize;2385406 a dit :
J'ai envie de produits Belle à croquer :gonk:.

Moi ausssiiii ! Mais j'attends un peu, parce que c'est le masque à la guimauve qui me tente et il sera parfait pour les froides soirées d'hiver :happy:. (avec mon masque au yaourt à la framboise, yummy !).

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2385432 a dit :
Moi ausssiiii ! Mais j'attends un peu, parce que c'est le masque à la guimauve qui me tente et il sera parfait pour les froides soirées d'hiver :happy:. (avec mon masque au yaourt à la framboise, yummy !).
Oui voilà, ce masque sera parfait pour l'hiver en fait :shifty:.

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2385579 a dit :
NOOOOOON putain ! mais c'est de la merde !!! fiouuuuuu je suis trop déçue putain je nous voyais déjà marié ! haha je rigole mais il est serbe et trop sexy en plus il me fait penser à mon flirt croate...life is sad.

Je ne l'ai vu que dans une émission pour l'instant donc j'avais pas trop pigé qu'il était gay même si j'aimais pas trop sa façon de se tenir ou de parler...c'est trop triste putain il est trop beau ouiiiiiiiiiiiin

Je pense à changer de sexe.
Appelez moi désormais Jean-Gérald.
Je m'inquiète un peu en te lisant, tu as de la fièvre, tu es malade petite ? :cretin:
Après Jean-Pascal...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes