Rahh ça m'énerve les avis complètement contradictoires entre eux, genre pour un fond de teint je comprends pas comment ça puisse différer autant ! De "Fond de teint idéal parfait matifie incroyablement et illumine cache absolument tout sans effet masque tenue de folie texture non desséchante" à "Effet plâtre fait briller assèche marque les ridules couleur moche et terne tenue pourrie rendu surcheum" Bon c'est un peu exagéré mais MERDE.
). Et ça va, je vivrai bien sans !
(non pas que j'aime pas me maquiller, mais vu l'état de ma peau en ce moment, toutes les occasions sont bonnes pour lui éviter des traumatismes)
) et il a un ?il qui voit pas à cause de vieux cons qui lui ont envoyés un baton dans l'oeil ! Tu peux pas te renseigner un peu,c'est le genre d'informations qui vont te servir dans la vie
non mais moi je suis amoureuse de l'autre là,celui avec le bon oeil,il est trop chou en plus il a dit qu'il était sensible et tout et il a pleuré quand la mère est partie rejoindre son fils ! j'avais trop envie de lui faire un bisou ! (putain mais n'importe quoi moi de suivre cette émission qu'est ce que je ferai pas pour ces pays)
.
uppyeyes