Golden Slumbers;2385220 a dit :J'ai pas beaucoup regardé SS5 mais en quoi ça se voit?
Ben en l'observant un minimum évoluer je l'ai cramé illico. Sa façon de marcher, parler etc.
Golden Slumbers;2385220 a dit :J'ai pas beaucoup regardé SS5 mais en quoi ça se voit?
Ça veut vraiment rien dire... Mon mec fait maniéré dans sa façon de parler et il a une démarche assez féline et je te garantis qu'il aime les femmesMasha;2385231 a dit :Ben en l'observant un minimum évoluer je l'ai cramé illico. Sa façon de marcher, parler etc.
Treize;2385253 a dit :Ça veut vraiment rien dire... Mon mec fait maniéré dans sa façon de parler et il a une démarche assez féline et je te garantis qu'il aime les femmes. Idem pour un pote, je crois qu'on ne peut pas vraiment se fier juste à ça !
Nyx;2385279 a dit :Je crois que ça avait été annoncé avant même que SS5 ne commence qu'il y aurait des jumeaux serbes et qu'un était hétéro et l'autre homo (des jumeaux que tout sépare, blablabla). Parce que pour moi ça a été comme une évidence dès le début que Zarko est gay, donc je pense que ça a du être ébruité sur le net ou dans les magazines.
Je pense qu'en enroulant un ou deux élastiques autour ça peut le faire.Treize;2384991 a dit :C'est Annelise qui avait donné cette astuce. Le souci avec la Naked c'est que c'est une fermeture aimantée et à mon avis si tu fais ça, c'est impossible de fermer la palette derrière...
Treize;2385253 a dit :Ça veut vraiment rien dire... Mon mec fait maniéré dans sa façon de parler et il a une démarche assez féline et je te garantis qu'il aime les femmes. Idem pour un pote, je crois qu'on ne peut pas vraiment se fier juste à ça !
Oui enfin bon... mon mec, y'a bien des gays qui sentent qui l'est et qui le draguent alors personnellement, j'y crois moyennement au "gay radar"Masha;2385365 a dit :Bien sûr, je ne dis pas que les hétéros sont forcément des brutes viriles et les gays toujours maniérés, il y a des mecs qui peuvent être comme le tien sans pour autant que je puisse affirmer une quelconque homosexualité. C'est plus subtil et complexe. Je sais pas, je la sens juste.
Treize;2385406 a dit :J'ai envie de produits Belle à croquer.
Frankenstein Grrrl;2385280 a dit :CRAQUE CRAQUE!![]()
Oui voilà, ce masque sera parfait pour l'hiver en faitLeech;2385432 a dit :Moi ausssiiii ! Mais j'attends un peu, parce que c'est le masque à la guimauve qui me tente et il sera parfait pour les froides soirées d'hiver. (avec mon masque au yaourt à la framboise, yummy !).
Je m'inquiète un peu en te lisant, tu as de la fièvre, tu es malade petite ?Sun Kwon;2385579 a dit :NOOOOOON putain ! mais c'est de la merde !!! fiouuuuuu je suis trop déçue putain je nous voyais déjà marié ! haha je rigole mais il est serbe et trop sexy en plus il me fait penser à mon flirt croate...life is sad.
Je ne l'ai vu que dans une émission pour l'instant donc j'avais pas trop pigé qu'il était gay même si j'aimais pas trop sa façon de se tenir ou de parler...c'est trop triste putain il est trop beau ouiiiiiiiiiiiin
Je pense à changer de sexe.
Appelez moi désormais Jean-Gérald.