Leech;2355828 a dit :Oui, en fait je suis allée voir sur BT juste après et j'ai vu
Sinon j'ai vu ça. Mais j'ai pas regardé en détails
J'irais faire un tour en para, on m'avait filé en échantillon d'un produit Sanoflore que j'avais bien aimé, c'est un signe ! 
uppyeyes ! Elle était à Rennes2, pas vraimeeent une référence et heu... Non, je comprends pas ! (oui, j'ai toujours les boules. Et là encore plus).Cochlée;2355909 a dit :Tu utilises quelle marque ? (parce que ces saletés refusent de s'accrocher au patch)
Leech;2355934 a dit :(désolé, je pollue mais j'ai pas envie d'en parler sur "en ce moment")
Je viens de voir qu'une fille avec qui j'étais à l'IUT est prise à Lyon. J'veux pas être méchante mais... je comprends pasuppyeyes ! Elle était à Rennes2, pas vraimeeent une référence et heu... Non, je comprends pas ! (oui, j'ai toujours les boules. Et là encore plus).
Je sors.
) d'une université qui forme de façon trop pourrie et refouler ceux qui ont une formation de foufou sous prétexte qu'ils ont 2 points de moins (=2578/20)... alors qu'au final je suis persuadée qu'avec mon dossier un peu flagada, j'en connais plus que les filles de Brest (ça fait super modeste ce message mais moi ça m'enrage ! parce que si j'avais su j'aurais fait une formation de merde pour pouvoir avoir un dossier avec des notes merveilleuses...).
Cochlée;2355994 a dit :![]()
![]()
(mais je comprend tout à fait ce que tu veux dire, les formations sont tellement inégales en France ...)

Maäsh;2355970 a dit :Tu voulais faire quoi comme master (?) à Lyon ? Je comprends ta déception, je suis amoureuse de cette ville.
...
.
.