Belladone.;2371476 a dit :Mi-août c'est mon anniversaire aussi
Je fais quoi, j'attends les soldes en risquant la pénurie et l'envie pendant plusieurs mois?
Il y aura bien un -20% sephora qui trainera dans le coin !
Belladone.;2371476 a dit :Mi-août c'est mon anniversaire aussi
Je fais quoi, j'attends les soldes en risquant la pénurie et l'envie pendant plusieurs mois?
Annelise;2371463 a dit :merde, les filles, mea culpa :
les eye liner 24/7 waterproof d'Urban Decay sortiront en france en même temps que la palette anniversaire, autrement dit vers mi-aout ! UD sortira pour la même occasion des feutres de lèvres, genre de chubby sticks en plus pigmentés.
voilà voilà, désolée de l'erreur, j'avais pas capté que c'était ceux là dans le dossier
Les prix :
- 48 euros la palette
- 18? les eye liners
- 18 ? pr les crayons lèvres/sticks
Jixels;2371480 a dit :Les eyeliners sortiront en coffrets ou en solo ?
Et la palette et les eyeliners, ce sont des éditions limitées ou pas ?
Annelise;2371491 a dit :les eye liners sortiront en solo, et rien n'indique qu'ils seront une édition limitée, comme la palette.
pour la palette néanmoins ça me semble évidemment qu'elle ne sera pas une "classique", vu que c'est une spéciale anniversaire :/
Jixels;2371494 a dit :Argh, ça va être dur...
Jixels;2371499 a dit :Dur de résister![]()
Annelise;2371503 a dit :(au début j'ai faillis rep "dureuh de partout")
Annelise;2371497 a dit :jixels : pourquoi ? :/
minose : je pense pas que tu dois déclencher le plan orsec non plus. pour le fameux coffret avec les crayons, tout le monde en réservait à tout va résultat.... plusieurs semaines après on en trouvait encore au sépho, tranquillou posés sur les rayonnages.
Moi je suis pour si on a le droit de participer haha.minose;2371248 a dit :J'adore ! Je me suis lavée deux fois à la suite juste pour le sentir, et je me sniffe la peau maintenant. Un de mes gels douches préférés. (d'ailleurs, j'aimerais bien faire le top 3 de mes gels douches en article même si tout le monde s'en tape x)
Ah oui elles sont pas mal du tout, par contre dans les deux cas il y a un fard turquoise que j'utiliserai jamais alors ça m'embête... Mais la Ammo quand même me tente beaucoup... On la trouve encore facilement ? Je me souviens pas l'avoir déjà vue.Hepzibah Pollock;2371570 a dit :Si tu veux avoir le choix pourquoi pas la Amno ou la Bambou d'UD ?