minose;2376772 a dit :Que pensez-vous d'un mini défi Harry Potter à l'occasion de la sortie du film ?
(Se maquiller comme les persos, ou s'inspirer des couleurs des maisons par exemple !)
Han oui, ce serait trop coule!
minose;2376772 a dit :Que pensez-vous d'un mini défi Harry Potter à l'occasion de la sortie du film ?
(Se maquiller comme les persos, ou s'inspirer des couleurs des maisons par exemple !)
Belladone.;2376817 a dit :pour les défis, on décide de ceux qui seront lancés metauxlourds, naeve et moi
on en discute en général quarante-huit heures avant, on décide qui clôture le défi et qui lance le prochain.
Treize;2376811 a dit :Harry Potter c'est caca.
minose;2376827 a dit :Ah d'accord ! Il y a un "comité" en fait ? : o
Je te boude, toi et ton baume 8h. Na.
Gnagnagnaminose;2376827 a dit :Je te boude, toi et ton baume 8h. Na.
Belladone.;2376817 a dit :pour les défis, on décide de ceux qui seront lancés metauxlourds, naeve et moi
on en discute en général quarante-huit heures avant, on décide qui clôture le défi et qui lance le prochain.
Jixels;2376842 a dit :Ce serait bien de le rappeler à chaque début de nouveau défi que vous êtes en quelque sorte les organisatrices peut-être... Parce que tout le monde n'est pas au courant, ça évitera qu'une fille ouvre un défi en parallèle ou qu'une autre se sente lésée lorsqu'elle propose un défi et qu'il ne se concrétise pas aussitôt ou autre truc du genre !
(je ne sais pas comment ça se passe pour les autres défis, je vais aller voir ça tiens)
Oui, sur le dernier défi, je suis pas mal bloquée, d'une part parce que je ressemble à aucune héroïne de dessin animé, que je n'ai pas de costumes chez moi et puis bon, elles sont pas franchement maquillées pour la grande majorité... C'est dommage, le thème était sympa mais il appelait plus le déguisement que le travail sur le maquillage à proprement parler, je trouve.Belladone.;2376873 a dit :edit : d'ailleurs, autant le dire ici, je pense que l'on va corser de temps en temps les défis. Je sais que ça va faire râler, mais je trouve ça dommage de voir des participations où on voit plus un déguisement que le maquillage, alors qu'il s'agit quand même de la base.
Golden Slumbers;2376880 a dit :(non sinon je viens crier mon désespoir ici parce que je devais voir Beyondzewords, Loki, Tangerine, Myn, Lyly'Rose, Treize et Hélène ce week end... BOUHOUHOUHOU)
Treize;2376901 a dit :Oui, sur le dernier défi, je suis pas mal bloquée, d'une part parce que je ressemble à aucune héroïne de dessin animé, que je n'ai pas de costumes chez moi et puis bon, elles sont pas franchement maquillées pour la grande majorité... C'est dommage, le thème était sympa mais il appelait plus le déguisement que le travail sur le maquillage à proprement parler, je trouve.