Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Belladone.;2376817 a dit :
pour les défis, on décide de ceux qui seront lancés metauxlourds, naeve et moi :shifty:
on en discute en général quarante-huit heures avant, on décide qui clôture le défi et qui lance le prochain.

Ah d'accord ! Il y a un "comité" en fait ? : o

Treize;2376811 a dit :
Harry Potter c'est caca :vex:.

Je te boude, toi et ton baume 8h. Na.

A

AnonymousUser

Guest
minose;2376827 a dit :
Ah d'accord ! Il y a un "comité" en fait ? : o

Oui, ça avait été décidé quand il y avait eu un cafouillage parce personne n'était d'accord pour le prochain défi. Yana avait demandé que des filles se désignent, je l'ai fait, Metauxlourds et Naeve aussi, c'est pour ça que nous clôturons et lançons les défis tous les quinze jours :happy:

A

AnonymousUser

Guest
minose;2376827 a dit :
Gnagnagna :vex:.

Punaise les filles j'ai croisé un fou en ville. Le mec m'arrête et me fait
"- Bonjour, excusez-moi, vous êtes de Montpellier ?
- Oui
- Vous êtes étudiante ?
- :eh: Non
- Voyez, je cherche quelqu'un pour me prendre en photo alors...
- :eh:
- Vous êtes d'où ?
- Je vous l'ai dit, je suis de Montpellier.
- Mais vous êtes étudiante ?
- Non...
- Ah... bon... ben tant pis. Merci, au revoir.
- :eh:"
Je pense qu'il cherchait une étudiante désargentée pour un plan glauque. J'aurais du dire que j'étais étudiante, techniquement je le suis encore un peu.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Belladone.;2376817 a dit :
pour les défis, on décide de ceux qui seront lancés metauxlourds, naeve et moi :shifty:
on en discute en général quarante-huit heures avant, on décide qui clôture le défi et qui lance le prochain.

Ce serait bien de le rappeler à chaque début de nouveau défi que vous êtes en quelque sorte les organisatrices peut-être... Parce que tout le monde n'est pas au courant, ça évitera qu'une fille ouvre un défi en parallèle ou qu'une autre se sente lésée lorsqu'elle propose un défi et qu'il ne se concrétise pas aussitôt ou autre truc du genre !
(je ne sais pas comment ça se passe pour les autres défis, je vais aller voir ça tiens)

Edit : bon alors à priori pour les défis cuisine, deux filles s'en occupent. Dans les 2 sujets que j'ai ouvert elles ne reprécisent pas qui organise, mais je ne sais pas si elles se concertent, et j'ai l'impression que le forum cuisine est quand même moins bordélique que le forum beauté (non mais c'est vrai, c'est la foire à la saucisse ici :shifty: ) du coup ça a dû être précisé clairement à un moment ou un autre, alors que pour les défi beauté, ça n'a jamais été précisé, ça s'est juste discuté dans un autre topic :erf:

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2376842 a dit :
Ce serait bien de le rappeler à chaque début de nouveau défi que vous êtes en quelque sorte les organisatrices peut-être... Parce que tout le monde n'est pas au courant, ça évitera qu'une fille ouvre un défi en parallèle ou qu'une autre se sente lésée lorsqu'elle propose un défi et qu'il ne se concrétise pas aussitôt ou autre truc du genre !
(je ne sais pas comment ça se passe pour les autres défis, je vais aller voir ça tiens)

Mais je pensais que c'était évident en fait, enfin il me semble que la plupart des filles l'ont compris. Les trois défis lancés dans ce cadre là l'ont été par MetauxLourds et moi, et quand cette co-organisation avait été décidée, c'était bien en vue sur le topic du défi XVIIIème si je me souviens bien. Plus à chaque fois qu'une fille pose une question (sur les retouches par exemple), c'est l'une de nous trois qui y répond.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Ha bah oui, moi aussi ça me semblait "normal". Puis bon, à partir du moment où personne ne suggère de thème et que toutes les 2 semaines y'en a quand même un d'ouvert... Je sais pas, c'est que y'a des filles pour gérer ça quoi :shifty:.

Edit : et pour la cuisine me semble que c'est Maelie qui avait lancé ça et que du coup c'est elle qui gérait aussi les thèmes à chaque fois.

A

AnonymousUser

Guest
j'ajouterai aussi que parfois, on propose des défis qui nous ont été soumis par des madmoizelles parce que l'on a jugé l'idée bonne. Mais on en discute toujours entre nous, pour voir si on doit fixer des limites, etc.
Mais personnellement, je préfère créer la surprise, donc proposer des idées que je n'ai pas encore vu apparaître sur les topics, c'est comme ça qu'ont été lancés les défis "rock" et "années 30".
Enfin, vu qu'il ne s'agit que de défis et que l'on a besoin de ne les lancer que tous les quinze jours, je trouvais ça pompeux de mettre un statut "organisatrice" ou de le clamer à chaque début de défi :shifty:

edit : d'ailleurs, autant le dire ici, je pense que l'on va corser de temps en temps les défis. Je sais que ça va faire râler, mais je trouve ça dommage de voir des participations où on voit plus un déguisement que le maquillage, alors qu'il s'agit quand même de la base.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Si minose demande c'est que c'est forcément pas clair :P Et ça doit pas être la seule, mais je sais que ça a été fait de façon évidente hein, c'est pas du tout le soucis, c'est juste que toutes les filles ne lisent pas tous les sujets de a à z.

Mais à vous de voir, dans les autres défi ce n'est pas précisé et à priori il n'y pas de crêpage de chignon à déclarer :d

A

AnonymousUser

Guest
Belladone.;2376873 a dit :
edit : d'ailleurs, autant le dire ici, je pense que l'on va corser de temps en temps les défis. Je sais que ça va faire râler, mais je trouve ça dommage de voir des participations où on voit plus un déguisement que le maquillage, alors qu'il s'agit quand même de la base.
Oui, sur le dernier défi, je suis pas mal bloquée, d'une part parce que je ressemble à aucune héroïne de dessin animé, que je n'ai pas de costumes chez moi et puis bon, elles sont pas franchement maquillées pour la grande majorité... C'est dommage, le thème était sympa mais il appelait plus le déguisement que le travail sur le maquillage à proprement parler, je trouve.

Golden Slumbers;2376880 a dit :
(non sinon je viens crier mon désespoir ici parce que je devais voir Beyondzewords, Loki, Tangerine, Myn, Lyly'Rose, Treize et Hélène ce week end... BOUHOUHOUHOU)
:hugs:
On skypera non ?

A

AnonymousUser

Guest
Treize;2376901 a dit :
Oui, sur le dernier défi, je suis pas mal bloquée, d'une part parce que je ressemble à aucune héroïne de dessin animé, que je n'ai pas de costumes chez moi et puis bon, elles sont pas franchement maquillées pour la grande majorité... C'est dommage, le thème était sympa mais il appelait plus le déguisement que le travail sur le maquillage à proprement parler, je trouve.

On va rectifier ça pour le prochain. Zallez voir :winky:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Et moi je veux retourner dans un appart à moooiii pour enfin faire les défis :tears:. Ici avec mes parents et ma sœur, j'me sens pas à l'aise. Surtout que prendre toute seule une photo avec mon appareil photo à moitié cassé, c'est pas vraiment ça :erf:.

Et big-up pour les règles un peu plus "carrées", ça rajoute du piment au défi :d !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes