edit, je vais plutôt mettre ça dans le topic approprié.
En tout cas, j'ai une bonne raison de me consoler.
En tout cas, j'ai une bonne raison de me consoler.
Dahlia.;2383897 a dit :(Double post, sorry)
A celles qui ne savaient pas (il me semble que c'était Leech et Clochée) si elles devaient faire un gommage plus abrasif une fois par semaine en complément du Daily Microfoliant de chez Dermalogica, j'ai envoyé un mail et voici ce qu'on m'a répondu :
Moi aussi je vais chez Colorii sans problème alors que je suis blanche, et blonde avec ça. Les vendeuses sont adorables en général, je me souviens avoir débattu avec l'une d'elles des mérites des différentes palettes Sleek, justement. Ils ont aussi des vernis cool (je me demande même si je n'avais pas lu qu'ils vendaient parfois des Essie ?).Treize;2383931 a dit :Colorii est en effet destiné aux peaux noires et métisses mais pour ma part, j'y rentre sans problème pour aller acheter une palette Sleek, même en étant blanche comme un linge et personne m'a jeté des cailloux. Tu trouves même des baumes Carmex chez eux. Après c'est sûr qu'on n'est pas dans la cible pour les fonds de teint mais les fards à paupière c'est universel
.
cornebufle;2383265 a dit :Tu fais bien de continuer, par contre à la deuxieme saison, au début tu t'ennuies mais il faut perseverer ( par ce que Silas dans la saison 7 il est graou... )
Tangerine;2384375 a dit :Tu viens de me faire prendre conscience que ma palette a des risques de se casser dans ma valise. Du coup maintenant je flippe!
Sun Kwon;2383653 a dit :C'est quoi ?/QUOTE]
Un passage où on trouve plein de boutiques vendant des produits pour les coiffeurs. J'y ai fait mes emplettes pour ma décoloration. J'en ai eu pour 30? pour 5 produits + les conseils du vendeur super gentil et patient.
Dahlia.;2383813 a dit :Hier soir je me disais que d'un côté, si on est assidu au niveau des soins qu'on apporte à notre peau en étant jeune, peut-être que plus tard le résultat se fera sentir et qu'on sera moins ridée.
Oui, l'espoir fait vivre.
Ca fait quelques années que j'ai envie d'aller au Japon, je t'envie tellement !
Par contre, rapporter un kimono du Japon, je trouve pas ça bête, j'adorerais m'en rapporter si un jour je devais aller au Japon parce que je trouve ça tellement beau.
En revanche, ça doit coûter un rein.
Je suis convaincue qu'avec une bonne routine, et en faisant attention au soleil, ça marche. Vous verrez quand on sera sur Mamiezelle !
Le kimono coûte entre 13000 et 23000 euros (voire plus, ça ne m'étonnerait pas). A défaut, j'aimerais bien un yukata (kimono en coton), je trouve ça si élégant.
Oui c'est trop bien l'effet frais que ça procureBelladone.;2384136 a dit :Hier, j'ai retrouvé ma gelée corporelle à la cerise et je l'ai mise avant de m'endormir. Qu'est-ce que ça m'a fait du bienIl faisait trop chaud dans ma chambre (vive le sud
) et j'ai senti mon corps tout frais, ça m'a aidé à trouver le sommeil. Je refais ça les jours qui viennent !
Les deux serbes, c'est les jumeaux avec celui qui a la gueule de traviole ?Sun Kwon;2384201 a dit :Ah d'accord merci mamie !
Ah et je voulais juste dire que j'aime trop Golden Slumbers (enfin je l'aimais déjà avant) parce qu'elle a posté deux chansons de Bob Dylan et que Bob Dylan c'est la vie,ma vie
Et je vais même vous faire une révélation honteuse...je regarde Secret Story tout ça parce qu'il y a deux serbes dedans...(je vais rentrer en rehab : pour ceux qui aiment trop les pays de l'ex-Yougoslavie...c'est cool je serai la seule dans le centre haha)
Je t'ai convertieTangerine;2384375 a dit :Quand j'aurai fini mon huile démaquillante, je me mets aux cotons lavables!