Iloudie;2414018 a dit :Oh, oui, tordus, tu peux le dire.
Haha, tu fais quoi? J'en doute pas que tu dois stresser, je serais aussi en train de stresser.
Callirhoé;2414042 a dit :Ceux que j'ai sont une version cheap des vrais Curlformers (je les ai achetés au marché à 10€ pour 1. C'est la première fois que je testais et c'est moyen mais certaines mèches sont vraiment très réussies, donc à mon avis je n'ai pas mis assez de mousse dans mes cheveux, et je dois maitriser un peu mieux la séparation des mèches mais il y a moyen d'avoir un chouette résultat ! (Et sur le site Curlformers, le pack complet en contient 40 mais il n'y a franchement pas besoin de tout ça, je dirais une bonne vingtaine si on a beauuucoup de cheveux, donc j'envisage de commander 2 paquets de 10, et en dollars parce que ça revient moins cher)
Jixels;2414052 a dit :Je tiens compagnie aux parents (alzheimer) du dit patron (ménage et bouffe font partie du contrat... inexistant)
Iloudie;2414065 a dit :Inexistant? Hum fait gaffe quand meme, c'est pas bon.
Jixels;2414088 a dit :Il me paye le soir même donc bon, à ce niveau là, je me fais pas de souci !
Belladone.;2413731 a dit :@Metauxlourds est en une sur Hellocoton![]()
Jixels;2413167 a dit :Si tu fais le mille feuilleJe sais même pas ce qu'elles utilisent comme produits, ça se trouve elles utilisent des trucs agressifs et tout mon refrain tombera à l'eau, ouin.
mais le meilleur conseil qu'on puisse te donner, c'est de ne pas changer de routine si ta peau se porte bien comme ça... Sois forte![]()
Leech;2414670 a dit :Hahaha, si je m'écoutais je répondrais plein de conneries sur le mur de GlossyGlossy.
"Que faire avec la jolie boite glossybow vide? Comment la recyclez ? des idées les filles?"
Bah écoutes... Pour le recyclage c'est la poubelle jaune hein.
minose;2414685 a dit :C'est toujours un plaisir de lire la page de GlossyBox, qu'est-ce que je rigole (en douce) !
Si j'étais eux, je commencerai à flipper de voir mes clientes aussi mécontentes (surtout que ce n'est pas une minorité) et les voir partir vers la concurrence.
Leur manque de bon sens m’exaspère u_u.