Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
Jixels;2415940 a dit :
Sinon je voulais vous dire que mon rangement fonctionne super bien :stare: (j'ai rangé tous mes produits en double et quasi neufs dans des cartons étiquetés, que j'ai empilés dans mon armoire pour ne plus toucher aux produits avant de finir les autres).

Ce matin, je me suis dit "rho aller, je me fais un gommage Unt !", donc j'ouvre mon armoire pour le prendre, et là... je vois que le carton le contenant est sous 4 autres cartons (ahem), et que devant j'ai mis une autres boîtes avec mes produits occasionnels. Bref, ça m'a démotivé, au final j'ai pas fait de gommage :lol:

Haha, moi tout est en bordel!!

Sur ce je vais dodoter, bonne nuit à toutes! Jixels, si on se reparle pas demain, ordonne au monsieur ton argent, non mais oh, ca va aller oui :d

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
anoaj;2414025 a dit :
J'ai reçu mon colis Etat pur !!!

Bon j'ai tout testé, mais un peu peur que tout ne me convienne pas...On verra !

J'ai aussi commencé une cure de levure de biere il y a 2 semaines, en argo gellules, j'espère qu'elle va porter ses fruits, j'avais pas envie de prendre oenobiol pour le même résultat au double de prix !

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Se maquiller c'est ....
épuisant!

J'ai la tronche plein de fards à paupières orange, violets, noirs, des paillettes, de l'eye-liner, du mascara, du blush (yep, "C'est l'effet papillon..." :whistle:) ... Et quand je me dis qu'il va enlever tout ça, je suis prise d'une intense lassitude...

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
anoaj;2415961 a dit :
Bon j'ai tout testé, mais un peu peur que tout ne me convienne pas...On verra !

Pourquoi ?

Quand j'aurai fini mes crèmes visages, j'hésite à en prendre une là-bas, si c'est ce qu'il y a de plus "sain"... et pas trop cher !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
BON, c'est décidé. La semaine prochaine, je vais chez le coiffeur, je raccourci un peu et je me les fais un peu éclaircir.

Pas de frange, pas de blondeur, juste un peu de soleil dans mes cheveux (c'est bô).

Et demain j'ai envie d'utiliser la Black Palette, mais je sais pas... c'est quand même super foncé pour la journée (et pour bosser). Parfois j'aimerais porter des lunettes juste pour faire des smoky bien chargé qui au final ne se voient pas trop.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels;2416213 a dit :
BON, c'est décidé. La semaine prochaine, je vais chez le coiffeur, je raccourci un peu et je me les fais un peu éclaircir.

Pas de frange, pas de blondeur, juste un peu de soleil dans mes cheveux (c'est bô).

Et demain j'ai envie d'utiliser la Black Palette, mais je sais pas... c'est quand même super foncé pour la journée (et pour bosser). Parfois j'aimerais porter des lunettes juste pour faire des smoky bien chargé qui au final ne se voient pas trop.

Boah, si tu combine avec des fards plus clairs ça passe nikel, avec ou sans lunettes...
(moi c'est l'inverse, ya des jours ou je rêverais de lentilles pour pas ruiner mes make-up avec mes lunettes...)

minose;2415682 a dit :
MOI, je pars !

(en vacances
biggrin.gif
)

CONNASSE! Tu m'as fait trop peur!

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Jixels;2416213 a dit :
Tu rigoles ! En général quand tu as des lunettes, c'est que t'es myope, donc c'est des loupes, donc ça fait des petits yeux et un effet chelou sur le make-up.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Metauxlourds;2416253 a dit :
Boah, si tu combine avec des fards plus clairs ça passe nikel, avec ou sans lunettes...
(moi c'est l'inverse, ya des jours ou je rêverais de lentilles pour pas ruiner mes make-up avec mes lunettes...)

Je sais pas, je trouve que ça me donne un drôle d'air les fards trop foncés, et j'ai du mal à faire quelque chose de joli avec.

Elisabeth Bathory;2416270 a dit :
Tu rigoles ! En général quand tu as des lunettes, c'est que t'es myope, donc c'est des loupes, donc ça fait des petits yeux et un effet chelou sur le make-up.

Je me souviens d'une mmz sur qui ça faisait pas mal, avec les lunettes (Bleue Van Meer je crois). Mais c'est sur que ça dépend des verres en fait.
(et je dis ça mais en vrai si j'avais des lunettes, je les mettrais pas, comme ma mère ultra myope qui n'a jamais mis ses lunettes de toutes sa vie, à part pour la photo sur son permis de conduire :stare: oui j'en profite pour vous raconter ma vie, on est intime depuis le temps, ahah)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
cornebufle;2416293 a dit :
Hm, je la comprend, enfin ça dépend le blond cendré hein, par ce qu'un joli blond cendré illuminé et tout c'est super joli, mais je connaissais une fille qui avait un blond cendré dégueulassé, plus gris que blond, ses cheveux avait l'air morts, sans aucun mouvement ni rien en plus ( la pauvre ) , ben une coloration ça lui a changé la vie j'te jure

Pareil, j'avais une copine avec les cheveux comme ça, j'ai toujours trouvé ça moche. Quand je pensais à elle, je la voyais avec les cheveux gris en fait, et pas avec une couleur bien définie... C'est la seule personne personne pour qui ça me fait ça.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Moi mes lunettes font pas d'effets chelous sur mon maquillage, et je suis myope :cretin:

Sinon je négocie avec ma mère pour qu'elle paye ma commande MUFE en paypal et que je la rembrouse, si elle accepte je lui baise les pieds :worthy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes