EcureuilVolant;2419146 a dit :Oui mon amour.
Tiens, en parlant d'affront, je suis de mariage en Aout ( ouais y'a un rapport, ce mariage sera , je crois, juste un GROS reglement de compte des deux familles, ça va etre magique) alors déjà on était censé nous femmes, mettre des robes longues et bleues. OK. J'ai une robe rouge cerise à pois blanc qui m'arrive au dessus du genoux
.
Question : Si je mets : ma robe + des talons à la pin up IMMENSE + un sac que je me fait en tissus pop-art/super héros, + un collant qui fait un effet porte jarretelle + un maquillage pin up ( oui oui je vais me faire lyncher. m'en tape.) ça fait trop ou pas?
( oui bon c'est pas vraiment beauté, mais le forum mode me fait peuuuur)
La robe est neutre, rassure-moi ?

Par contre, ce serait peut-être mieux d'avoir le sac ou le collant neutre aussi, sinon ça fera too much (selon mon humble avis) :/
)
mais grave! Attend, ce mariage va etre GENIAL! Je suis pas sure que tout le monde en ressort vivant, mais moi, je prends un caméscope
Merci !
. 

Déjà, miracle, depuis une semaine je n'ai pas un seul bouton qui est apparu. Et ensuite, soyez toutes dégoûtées mais : mes microkystes (qui ne devaient pas en être finalement) du front et des joues ont quasi tous disparus, et ceux du menton sont en bonne voie d'éradication. Donc en gros, à part mes cicatrices, ma peau est