Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
EcureuilVolant;2419146 a dit :
Oui mon amour.

Tiens, en parlant d'affront, je suis de mariage en Aout ( ouais y'a un rapport, ce mariage sera , je crois, juste un GROS reglement de compte des deux familles, ça va etre magique :cretin:) alors déjà on était censé nous femmes, mettre des robes longues et bleues. OK. J'ai une robe rouge cerise à pois blanc qui m'arrive au dessus du genoux :cretin:.

Question : Si je mets : ma robe + des talons à la pin up IMMENSE + un sac que je me fait en tissus pop-art/super héros, + un collant qui fait un effet porte jarretelle + un maquillage pin up ( oui oui je vais me faire lyncher. m'en tape.) ça fait trop ou pas?:cretin:

( oui bon c'est pas vraiment beauté, mais le forum mode me fait peuuuur :shifty:)

La robe est neutre, rassure-moi ? :cretin:
Par contre, ce serait peut-être mieux d'avoir le sac ou le collant neutre aussi, sinon ça fera too much (selon mon humble avis) :/

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Moow;2419180 a dit :
Ca me fait penser que je vais chez l'esthéticienne demain pour ça. Je vais mouriiiiiiiiiiir.

Sinon, c'est fou ce que la technique du mille-feuilles a fait des miracles sur ma peau. Elle est lisse, beaucoup plus nette, et j'ai pas eu un seul bouton depuis 2 semaines ! Mais reste toujours le problème de mes cernes que je trouve juste gigantesque... Si quelqu'un voit cet appel au secours et connait un bon contour des yeux qui pourraient être efficaces, heeelp me !

(Bisard de poster ici, j'ai toujours lu le topic sans vraiment y répondre)

Il paraît que le Nuxe est bien, mais je ne sais plus du tout qu'elle Mad en avait parlé !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2419167 a dit :
:yawn: mais grave! Attend, ce mariage va etre GENIAL! Je suis pas sure que tout le monde en ressort vivant, mais moi, je prends un caméscope :cretin:

Le collant est noir, c'est juste en haut qui fait l'effet et ça ne se verra que quand je serai assise ( si ils me laissent m'assoir hein..) c'est ça. Et le sac que je me fais sera tout noir mais avec un rabat pop art!
*
Et tu posteras la vidéo sur youtube hein... j'veux pas louper ça !

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Vas-y je venais dire que c'était Stef Raby qui kiffait ce cdy, j'ai plus rien à dire du coup :tears:.
Ah si, j'ai appris que Keira Knightley a déjà fait de la chirurgie esthétique. Je suis déçue déçue déçue.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Manao;2419247 a dit :
Vas-y je venais dire que c'était Stef Raby qui kiffait ce cdy, j'ai plus rien à dire du coup :tears:.
Ah si, j'ai appris que Keira Knightley a déjà fait de la chirurgie esthétique. Je suis déçue déçue déçue.

Où ça ? ):
(Keira Knightley fait partie des femmes de ma vie)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Manao;2419247 a dit :

Une fleur pour me faire pardonner :fleur:

La prochaine fois je te laisserai le dire :)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Lethal Submission;2419278 a dit :
Une fleur pour me faire pardonner :fleur:

La prochaine fois je te laisserai le dire :)
Tu es toute excusée alors :jv:

Minose a dit :
Où ça ? ):
(Keira Knightley fait partie des femmes de ma vie)

Au niveau de la bouche et peut-être du nez (mais je ne sais pas si la source est fiable, je vais enquêtée).

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Nyx;2418729 a dit :
Bon sinon à part mes histoires de lentilles, je venais dire que c'est trop la fête de ma peau en ce moment. Je ne sais pas si c'est mon nouveau nettoyant Lysalpha, le microfoliant de Dermalogica ou mon application minutieuse et régulière du combo Serozinc/Effaclar Duo et Cicalfate lotion, ou tout à la fois, mais ma peau quoi <3 Déjà, miracle, depuis une semaine je n'ai pas un seul bouton qui est apparu. Et ensuite, soyez toutes dégoûtées mais : mes microkystes (qui ne devaient pas en être finalement) du front et des joues ont quasi tous disparus, et ceux du menton sont en bonne voie d'éradication. Donc en gros, à part mes cicatrices, ma peau est <3 et s'améliore de jour en jour. Je n'y croyais plus.

minose;2418735 a dit :
Pareil pour moi *-*
(enfin je n'ai plus de boutons enflammés depuis deux mois, mais les microkystes se cassent ! Je les imagine trop prendre leur valises et dire "bye bye")
Ça fait plaisir de lire ce genre de messages :d

Mais je vous déteste tellement ! Les miens se multiplient, s'enflamment, changent de place, la grosse teuf !
Mais bon, j'ai notée tous vos produits et en début de mois je fais une razzia en para et sur le site de Unt. Non mais ho. On va voir qui c'est qui commande ici ! C'est eux ou moi là.

Sinon oui, oui, le nuxe, allez y, c'est de la bonne came :)
Je viens de faire un masque à la lotion à mon copain qui se fout de moi tous les jours en me voyant avec. Et il est comme un dingue "ho, je me sens trop bien. J'ai la peau douce. Rho, c'est trop agréable ... Je me sens purifié".
Ha ben oui, mon petit lapin, qu'est ce que tu crois !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes