Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
StefRaby;2426698 a dit :
Mais tu ne trouves pas que la crème Etat Pur est collante ? Je l'utilise juste le soir mais j'ai peur qu'elle peluche avec un maquillage par dessus.

Pour l'instant, mon maquillage n'a jamais peluché. Par dessus la crème, je mets une crème solaire qui matifie (La Clarins) et en fond de teint: Le bareminerals et le facefabric. Mais d'un côté, j'en mets juste aux endroits stratégiques comme le nez voir le front. Les joues n'ont besoins de rien, et j'ai trop peur d'aggraver mon menton, donc il n'a plus rien dessus.

Annelise;2426696 a dit :
Uriage j'aime pas non plus. enfin, ma peau ne supporte pas les AHA donc forcément la crème hyséac aux aha m'a brûlé (mais bien entendu à ce moment là je ne savais pas que je ne supportais pas les aha, logique).... et le gel nettoyant associé, j'en avais marre donc je l'ai donné à mon copain (cet inculte de la beauté). j'ai squatté chez lui récemment, et j'ai lu la compo du gel dans un moment de solitude.... : peg, silicones, phenoxyethanol à gogo. pour un gel nettoyant quoi, est-ce que pour se nettoyer on a vraiment besoin de tout ça ? je ne crois pas. depuis je me méfie.

en ce moment je louche sur les produits Jonzac... ils ont l'air très doux et tout.

Oh punaise. Je suis choquée. Je les ai utilisé dans ma prime jeunesse (le gel nettoyant et une crème Uriage pour peaux mixtes à grasses). J'ai aussi remarqué Jonzac, je vais voir ça de plus près.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Hummm, en vous voyant parler compo je me dis que les produits asiatiques, pour vérifier la compo... :shifty:. J'peux toujours courir quoi :yawn:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Leech;2426731 a dit :
Hummm, en vous voyant parler compo je me dis que les produits asiatiques, pour vérifier la compo... :shifty:. J'peux toujours courir quoi :yawn:

J'y aussi pensé... A part les produits UNT où on peut trouver la composition à l'intérieur des boîtes en carton... C'est compliqué -_-;

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2426731 a dit :

Je me suis dit pareil, c'est pour ça que j'ai pas pris de crème au final.
Ton rêve a l'air aussi folklo que les miens en ce moment ahah !

StefRaby, je la trouve collante aussi la état pur mais elle ne bouloche pas du tout ! Et surtout elle fait vraiment un teint frais.
(par contre l'effaclar ai c'est une vraie merde pour ça, il bouloche beaucoup trop du coup quand je suis pressée j'en mets pas le matin).
Mais pour l'état pur donc, elle ne colle que 5 minutes sur mon visage et c'est pas non plus la super glue donc ça va.

Sinon euh j'en ai marre de faire des gaufres :gonk: normalement c'était une recette pour 8 gaufres : j'ai déjà fait 14 gaufres et il me reste la moitié de la pâte... C'est interminable !

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai fais ma commande Bonjour HK (j'ai limite pris plus de vernis que de produits asiat' :sweatdrop:) moi qui ai la hantise des payements sur le net là c'est le deuxième (euh non troisième) du mois, et en plus un à l'étranger :facepalm: ce forum a une très mauvaise influence sur moi.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Aujourd'hui, je vais me chouchouter la peau avec gommage+masques et masques pour les cheveux, histoire d'oublier que j'ai faim et que je n'ai plus rien à manger...

pamplelune;2426514 a dit :
C'est génial Kiko. Leurs vernis à 2?50 sont très faciles d'utilisation, bien pigmentés et tiennent très bien. J'ai également 2 de leurs eyeliners qui sont hyper pigmentés et qui tiennent très (trop?) bien. J'avoue, il faut un peu saquer pour les enlever mais bon au moins ils sont vraiment waterproof. Ensuite j'ai aussi 2 de leurs RAL à 2?50 qui tiennent très bien mais dans le magasin qui a ouvert à Lille ces RAL ne sont pas dispos (les miens viennent d'Italie). J'ai aussi le spray qui sèche le vernis qui est une tuerie, les gloss SPF 20 qui sont canons (ne collent pas, odeur de chewing-gum/bonbon). Après j'ai encore d'autres trucs mais je n'ai pas encore tout essayé. J'aimerais bcp essayer leurs FAP à 2?50.

Ou à Lille? C'est interressant :bave:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Metauxlourds;2426990 a dit :
Aujourd'hui, je vais me chouchouter la peau avec gommage+masques et masques pour les cheveux, histoire d'oublier que j'ai faim et que je n'ai plus rien à manger...

J'ai des gaufres en rab... :stare: Frappez moi, j'ai vidé le reste de la pate dans l'évier, j'en avais trop marre. Puis 15 gaufres c'est suffisant :lol:

J'en ai profité pour me faire les ongles durant la cuisson, j'ai mis le OPI Guy Meets, c'est de toute beauté. Je vais rajouté une couche de paillettes roses OPI Katy Perry par dessus quand j'aurais le courage.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Jixels;2427023 a dit :
J'ai des gaufres en rab... :stare: Frappez moi, j'ai vidé le reste de la pate dans l'évier, j'en avais trop marre. Puis 15 gaufres c'est suffisant :lol:

J'en ai profité pour me faire les ongles durant la cuisson, j'ai mis le OPI Guy Meets, c'est de toute beauté. Je vais rajouté une couche de paillettes roses OPI Katy Perry par dessus quand j'aurais le courage.

Raaaaaah je te hais...Il me reste en tout et pour tout 400g de pâtes, on est deux à la maison, et on doit tenir 4 jours avec...Ca va être SYMPA :facepalm:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Tain, je viens de tester un truc cool quand j'ai la flemme de faire mon teint et que je sors pas vraiment mais que j'ai pas envie de ballader ma tronche de raie partout :
j'utilise une touche éclat agnès b. que j'ai retrouvé au fond d'un tiroir en guise d'anticerne, et c'est nickel.
j'utilise un all over cover stick retrouvé aussi au fin fond d'un tiroir, et en fait, j'avais oublié combien c'est cool pour camoufler les imperfections et les petites rougeurs.
Et puis après, je poudre ça avec la complexion perfection, un peu de blush et un petit peu de booster d'éclat sur les pommettes, l'arrête du nez, sous les sourcils et dans le creu au dessus des lèvres.

Et voilà. Et c'est cool en fait, ça suffit, c'est léger, et c'est pas chiant à faire !

(jme devais de partager ça avec vous !)

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Jixels;2426902 a dit :
Je me suis dit pareil, c'est pour ça que j'ai pas pris de crème au final.
Ton rêve a l'air aussi folklo que les miens en ce moment ahah !

@StefRaby, je la trouve collante aussi la état pur mais elle ne bouloche pas du tout ! Et surtout elle fait vraiment un teint frais.
(par contre l'effaclar ai c'est une vraie merde pour ça, il bouloche beaucoup trop du coup quand je suis pressée j'en mets pas le matin).
Mais pour l'état pur donc, elle ne colle que 5 minutes sur mon visage et c'est pas non plus la super glue donc ça va.

Sinon euh j'en ai marre de faire des gaufres :gonk: normalement c'était une recette pour 8 gaufres : j'ai déjà fait 14 gaufres et il me reste la moitié de la pâte... C'est interminable !

Je crois d'ailleurs avoir lu plusieurs fois sur des blogs que les produits asiatiques n'étaient pas très à cheval sur les composants :sad:

Bon ben je vais tenter la Etat Pur le matin aussi alors, avec mon écran solaire et mon fond de teint (non je n'arrive toujours pas à sortir sans ...) ça devrait le faire.
Ça me fait mal au coeur de mettre de côté ma crème Gemology, mais bon, dans le doute ...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
StefRaby;2427068 a dit :
Je crois d'ailleurs avoir lu plusieurs fois sur des blogs que les produits asiatiques n'étaient pas très à cheval sur les composants :sad:

Bon ben je vais tenter la Etat Pur le matin aussi alors, avec mon écran solaire et mon fond de teint (non je n'arrive toujours pas à sortir sans ...) ça devrait le faire.
Ça me fait mal au coeur de mettre de côté ma crème Gemology, mais bon, dans le doute ...

Surtout que certaines (toutes ?) crèmes Gemology contiennent du silicones. (oui je suis chiante, mais euh :d). Annelise a dit que c'était pas grave mais c'est parce qu'elle en est amoureuse, on le sait toutes... :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes