StefRaby;2426698 a dit :Mais tu ne trouves pas que la crème Etat Pur est collante ? Je l'utilise juste le soir mais j'ai peur qu'elle peluche avec un maquillage par dessus.
Pour l'instant, mon maquillage n'a jamais peluché. Par dessus la crème, je mets une crème solaire qui matifie (La Clarins) et en fond de teint: Le bareminerals et le facefabric. Mais d'un côté, j'en mets juste aux endroits stratégiques comme le nez voir le front. Les joues n'ont besoins de rien, et j'ai trop peur d'aggraver mon menton, donc il n'a plus rien dessus.
Annelise;2426696 a dit :Uriage j'aime pas non plus. enfin, ma peau ne supporte pas les AHA donc forcément la crème hyséac aux aha m'a brûlé (mais bien entendu à ce moment là je ne savais pas que je ne supportais pas les aha, logique).... et le gel nettoyant associé, j'en avais marre donc je l'ai donné à mon copain (cet inculte de la beauté). j'ai squatté chez lui récemment, et j'ai lu la compo du gel dans un moment de solitude.... : peg, silicones, phenoxyethanol à gogo. pour un gel nettoyant quoi, est-ce que pour se nettoyer on a vraiment besoin de tout ça ? je ne crois pas. depuis je me méfie.
en ce moment je louche sur les produits Jonzac... ils ont l'air très doux et tout.
Oh punaise. Je suis choquée. Je les ai utilisé dans ma prime jeunesse (le gel nettoyant et une crème Uriage pour peaux mixtes à grasses). J'ai aussi remarqué Jonzac, je vais voir ça de plus près.