Blabla général beauté

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Annelise;2432684 a dit :
(ceci est un message de la prévention contre la peau pourrie et sur-réactive : arrêtez de mettre 36 crèmes et 36 nettoyants :d plein de rédactrices beauté se retrouvent avec des problèmes de peaux, c'est un signe !)

Je me posais justement la questions, admettons qu'un produit dure environ 3/4 mois, tu penses que c'est un délai assez "long" pour pouvoir changer de produit ensuite ? Parce que bon, pour le moment ma routine est quasiment similaire à celle que j'ai commencé en avril (à part le nettoyant que j'ai changé il y a peu, j'avais fini l'autre).

Sinon, plein de bisous (magiques ? :happy: ) pour tes soucis <3.

Edit : Je crois que je vais refiler mon nettoyant Hadalabo à ma soeur. Elle en a sûrement plus "besoin" que moi. Enfin, ptet qu'elle, elle verra des effets sur sa peau.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Leech;2433264 a dit :
Je me posais justement la questions, admettons qu'un produit dure environ 3/4 mois, tu penses que c'est un délai assez "long" pour pouvoir changer de produit ensuite ? Parce que bon, pour le moment ma routine est quasiment similaire à celle que j'ai commencé en avril (à part le nettoyant que j'ai changé il y a peu, j'avais fini l'autre).

Sinon, plein de bisous (magiques ? :happy: ) pour tes soucis <3.

Edit : Je crois que je vais refiler mon nettoyant Hadalabo à ma soeur. Elle en a sûrement plus "besoin" que moi. Enfin, ptet qu'elle, elle verra des effets sur sa peau.

beh je pense que d'utiliser un produit jusqu'au bout (sauf si vraiment on peut pas l'utiliser), c'est déjà bien, puis rester dans des produits de même type. genre ne pas faire un mois tu te nettoies au savon de marseille puis le mois d'après tu passes à la biafine quoi. mais je pense qu'on a toutes plus ou moins le même souci : on se lasse. donc même une simple crème hydratante, on pourrait en tester dix tubes différents à la suite... mais bon je pense que d'aller au bout d'un truc c'est déjà assez long, c'est surtout le fait de changer très souvent qui abîme la peau, genre changer tous les mois !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Annelise;2433301 a dit :
beh je pense que d'utiliser un produit jusqu'au bout (sauf si vraiment on peut pas l'utiliser), c'est déjà bien, puis rester dans des produits de même type. genre ne pas faire un mois tu te nettoies au savon de marseille puis le mois d'après tu passes à la biafine quoi. mais je pense qu'on a toutes plus ou moins le même souci : on se lasse. donc même une simple crème hydratante, on pourrait en tester dix tubes différents à la suite... mais bon je pense que d'aller au bout d'un truc c'est déjà assez long, c'est surtout le fait de changer très souvent qui abîme la peau, genre changer tous les mois !

Bon, bah ça va alors :happy:. Pour l'instant, je me force à ne pas acheter de produits en double, histoire de ne pas être tentée d'abandonner mes produits en cours de route. (mais bon, du coup là je suis un peu en "flippe" parce que j'arrive à la fin de ma lotion Clearegen et j'ai rien pour la remplacer :yawn:. )

Tu devrais faire un article "comment éviter de se niquer la peau" :d

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ok je viens de voir que le vendeur Sephora m'a refilé la version doré de la BB cream d'Erborian...du coup avec ma peau ultra blanche je suis ORANGE. Pour le prix j'ai vraiment les boules là :stare:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Pukkelpop;2433328 a dit :
Ok je viens de voir que le vendeur Sephora m'a refilé la version doré de la BB cream d'Erborian...du coup avec ma peau ultra blanche je suis ORANGE. Pour le prix j'ai vraiment les boules là :stare:

Retournes en magasin, et si possible retrouves le vendeur qui te l'as refilé, et dis lui qu'il s'est trompé de teinte. Tu peux peut-être avoir droit à l'échange :)

Je cherche un gel à l'aloe Vera sur BonjourHK mais ça m'énerve, pas possible de savoir le taux de présence d'aloe vera ! (mais le packaging de celui-ci est trop cute hihi !)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
FunHouse;2433408 a dit :
Non moi :) Je t'utilise plus que ça, à cause de mon problème d'acné, et il est plutôt efficace mais ne soigne pas :erf:

J'ai une question en parlant de medimix ! Vous l'avez toutes acheter sur mondebio.com ?Si non, sur quel site ?Parce que mon savon est bientôt terminé, mais peu de temps après l'avoir acheter je me suis fais piraté, et vu que je commande rarement sur internet, je pense que ça vient du site..

Je l'ai acheté directement en magasin, dans les La Vie Claire !

C'est bizarre ça ne m'assèche pas du tout la peau moi, par contre je ne l'utilise que le soir, le matin je passe juste mon visage à l'eau. J'essaye vraiment d'utiliser le moins de produits possibles et ça marche plutôt bien.

A

AnonymousUser

Guest
Bon la Tangle Teezer est vraiment bien. Elle ne m'a pas cassé les cheveux avec des noeuds, et je les ai démêlés en peu de temps. Il ne me manque plus qu'une huile, et mes cheveux seront définitivement beaux :cupidon:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@Sixtine.
Je suis pas de mauvaise humeur mais également de pied ferme une commande, celle d'ebay avec ma lotion Tony Moly. J'ai commandé le nettoyant le même jour (sur une autre boutique) et il est déjà arrivé, lui ! Grrrrr :annoyed:

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Bon, je sais, vous vous en tamponnez sans doute le coquillard, un truc royal, mais j'avais envie de vous le dire: aujourd'hui j'ai fait mon premier nail-art sur un thème imposé pour un concours. Je suis joie, je suis bonheur, et je suis plutôt contente de moi. Voilà. :d

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Golden Brown;2433744 a dit :
Juste du blanc d'oeuf. ^^

Ok... Moi justement j'ai une peau à problème (macrokystes, en gros: acné inflammatoire, dans la mauvaise période du mois + microkystes occasionnels) et dans le passé j'ai eu une acné sévère. Donc peut-être que je n'aurais pas les mêmes conséquences que toi... Surtout que si ça c'est mauvais pour la peau, que penser des gommages chimiques genre TonyMoly par ex. ? Ou alors le sucre est trop abrasif? Arf. Mystère et boule et gomme (age). Mais je tiens cependant compte de ton conseil et je vais y réfléchir à deux fois.

Je... j'ai pas compris le lien :shifty:. Il n'y a pas forcément de miel / sucre dans les gommages chimiques :).

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Golden Brown;2433793 a dit :
Non mais c'est le même principe, des grains qui gomment la peau. Non?

(non? :cretin:)

Ha non, les grains c'est les gommages mécaniques :d ! Les chimiques c'est ceux qui, justement, n'ont pas de grains.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes