B
boreale-2
Guest
Salsifiii;2449663 a dit :Grands dieux non, ça veut simplement dire "appliquer généreusement"![]()
Oh cool ! Faut que je retourne en cours d'anglais moi

Salsifiii;2449663 a dit :Grands dieux non, ça veut simplement dire "appliquer généreusement"![]()
Jixels;2449635 a dit :est ce que ça fait "trop" si je mets du fard violet, des boucles d'oreilles violette et un vernis gris/violet ? (le dusky mauve de Barry m).
Leech;2449678 a dit :Heu...heu... J'en sais rien en fait, haha. En tout cas, le vernis est canon
.
Blizzard;2449723 a dit :Pas forcément ... Deja le vernis est violet/gris et pas violet. Pour le fard et les boucles, je pense que si ce n'est pas exactement la même teinte de violet et si tu es plus "sobre" dans les couleurs de tes vêtements/chaussures, je pense que ça peut être joli ! :-)
.Ainsel.;2449808 a dit :J'ai un gros boutons sur la joue. Qui était un petit bouton que je n'ai pas pu m?empêcher de triturer. Il fait mal!
Non mais sérieusement, je suis vraiment bête des fois, j'avais réussi à ne plus toucher à ma tronche, pourquoi j'ai récidivé?!
.Ainsel.;2449845 a dit :
(tu devrais peut-être le mettre dans la partie des bons plans?)
Fluttershy;2449853 a dit :Pourquoi?
Oui, je vais le noter aussi mais ce topic est plus fréquenté![]()
.Ainsel.;2449864 a dit :Parce que je suis en défi pas de shopping beauté.
.Ainsel.;2449883 a dit :Jusqu'à ce que j'ai perdu les kilos pris cette année. Donc, à mon avis, si je continue comme actuellement, je dirais mi-septembre, fin septembre grand maxi.