J'ai perdu mon nettoyant Hadalabo. Je crois que c'est la première fois que je perds un cosmétique aussi gros... d'habitude je me contente de perdre des mascaras, des fards mono, mais alors là j'ai battu mon record !
pamplelune;2592791 a dit :Je suis trop jalouse du kit de pinceaux Hello Kitty de Beauté Blog : je veux le même!!
Mais j'ai même pas jeté un coup d'oeil.
ViiiiteM.I.A.;2594375 a dit :Ça fait une semaine, une semaine qu'aucun bouton (et autres microkyses) ne s'est pas pointé sur mon visage. Ça faisait très très longtemps. J'ai envie de fêter ça, comment ça.
![]()
. Du coup j'ai pensé à @Liou hehe. Bon, par contre, j'ai trop galéré. J'arrivais pas du tout à suivre entre les bras, les pieds et le fait que je ne voyais plus la prof (j'étais au dernier rang). Le plus énervant c'était la meuf au premier rang "bonjour, je suis bonasse, j'me la pète et en plus je danse super bien en faisant un super déhanché"
... Bref !
c'est affreux, heureusement que je n'avais que du mascara.
uppyeyesCochlée;2594419 a dit :Ma boite mail a mis le mail des 20% de Sephora dans le courrier indésirable, n'importe quoi![]()

genre ils sont grave en retard, on est le 1er, merde !
(ils nous ont trop habituées à l'envoyer rapidement, c'est mal - même si moi c'est ma première, je suis habituée quand même !)