Lison Frisson;2617938 a dit :
Ce soir c'est douche au smoothie framboise, pyjama panda et soupe carotte (et une nuit pour lire un bouquin sur le traitement de la notion de mémoire dans le Mitte à Berlin, enjoy)
Question stupide : tu es à Berlin ou ton livre parle du traitement de la mémoire à Berlin ?
J'ai ressorti mon mascara
Max Volume Twist de Nivéa, et il a beau être un peu vieux maintenant, il est toujours aussi bien, et ce jusqu'au soir ! Ce qui n'est pas franchement le cas de l'eye liner que j'ai mis avec qui, ironie du truc, est un By Terry (donc super cher). C'est le Ligne Blackstar dans la couleur 5 Grey Motion, et je suis super déçue : la couleur, qui n'est déjà pas très vive au départ, perd en intensité au cours de la journée. Là je n'ai même plus l'impression qu'il est gris, plutôt une espèce de violacé-marron plutôt moche. Je suis contente de ne pas l'avoir acheté (on me l'a donné) parce qu'après vérification, il coûte quand même 29?. Ceci dit, il est possible que ce soit aussi de ma faute, peut-être que je ne l'ai pas bien appliqué, je ne sais pas, à retester donc.
A part ça j'ai fini deux produits (bon des miniatures mais c'est bien quand même hein ?), il faut que j'aille en parler dans les topics appropriés.